votre avis sur le choix de template chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , actuellement 5LX , mon template est :

50 arc 44 lance 33 fufu 21 lien.

Comme un vrai pet me manque j 'hésite entre ces 2 templates :

1) 50 arc 30 fufu 39 lance 32 lien

ou

2) 46 arc 35 fufu 39 lance 33 lien

Ma préférence va au 1er , mais si certain d'entre vous ont déja éssayé , je suis intéréssé par vos avis.

Bonne journée
il y a quelques exemples dans ce post.

j'ai essayé pendant une semaine celui ci:

41 arc
41 lien
39 lance
32 fufu

template assez équilibré et dégâts corrects avec une sc arc ET corps a corps en plaine.

comme je ne me sens pas a l'aise en gestion de pet et que j'aime flécher et taper, je teste en ce moment:

49 arc
50 lance
7 lien
32 fufu

pour le moment ça me convient

ce qui me gêne dans ton 1er template c'est ton 45 modifié en fufu, je trouve ça trop peu.
Jouant Eclaireur, je ne peux que te conseiler de mettre le minimum en lien. Dés que le pet en face est bleu, cela devient chiant et difficile à gagner ^^.

Je ne sais pas à quel niveau le pet proc maladie et garot mais c'est à ce niveau là que le pet est le plus chiant.
Si le pet est gris c'est comme si tu n'en avais pas : tu perds l'interet du pet.
Citation :
Publié par shamael / JR
Jouant Eclaireur, je ne peux que te conseiler de mettre le minimum en lien. Dés que le pet en face est bleu, cela devient chiant et difficile à gagner ^^.

Je ne sais pas à quel niveau le pet proc maladie et garot mais c'est à ce niveau là que le pet est le plus chiant.
Si le pet est gris c'est comme si tu n'en avais pas : tu perds l'interet du pet.
le pet gris sert quand meme a interrompre, meme si il est fragile et qu'il miss il interompt quand meme ^^
actuellement je suis 50 arc, 35 fufu, 25 lance, 40 liens. Tu perd le stun lance de dos mais perso vu que c'est pas trop mon truc de tourner dans tout les sens pour placer un stile de dos sa me vas ^^
En fait j 'ai du mal a réaliser quel est l'impact de 5 pts en moins en fufu en dehors de la vitesse de deplacement.

les templates cités donnent des idés !

Je me demande quelle est la perte nette de dégat entre 41 arc et 50 .
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
le pet gris sert quand meme a interrompre, meme si il est fragile et qu'il miss il interompt quand meme ^^
En générale, si le pet est en position de m'interrompre, le chasseur aussi, donc je pense que le pet est inutile dans ce role (puisque le chasseur m'interromp déja avec sa lance).

Bon faut dire aussi que je ne pense que contre ma classe. Tu dois avoir raison pour les autres cas de figure.
Citation :
Publié par zorganyl
En fait j 'ai du mal a réaliser quel est l'impact de 5 pts en moins en fufu en dehors de la vitesse de deplacement.

les templates cités donnent des idés !

Je me demande quelle est la perte nette de dégat entre 41 arc et 50 .
avec 45 en fufu modifié tu vas te faire voir par les autres fufu de quelques cm avant toi (c'est souvent fatal)

Passer a 41 arc tu vas perdre entre 18% et 20% de dégats a l'arc:
312 a 200 pour le précis
200 a 150 pour le moyen
250 a 200 pour les tirs élémentaires
Et 12% de dégats sur le tir à bout portant
en faite l'interupt du pet et plus qu'utile je dirait, un éclaireur qui te stun doit soit stun aussi le pet (donc perte d'endu et de temp) soit taper a la 1 main car interupt a l'arc (et la pas besoin de commentaire).

Pour les mago aussi, je pense principalement a hib avec le stun mais tout les mago qui arrive a caster entre 2 tir on quasiment aucunes possibilité entre le pet et toi.

En plus de sa je trouve tjs top de pouvoir placer un maladie sur un seide ou KL ^^ (jtape pas les faucheur sa pique trop )

Et un pet qui tape de 70 a 350 suivant les classe et si il stile c'est tout benef au cac
Citation :
Publié par shamael / JR
En générale, si le pet est en position de m'interrompre, le chasseur aussi, donc je pense que le pet est inutile dans ce role (puisque le chasseur m'interromp déja avec sa lance).

Bon faut dire aussi que je ne pense que contre ma classe. Tu dois avoir raison pour les autres cas de figure.
comme déjà dit au dessus, un pet sur un éclaireur qui te stun, l'empêche de tirer a l'arc, ça te fait économiser purge la plupart du temps.
tu peux aussi profiter du snare de la lance pour t'éloigner en sprint et reswitch ton arc pour tirer une ou deux flèches. comme le pet miss, il ne casse pas le snare ^^

dans certains cas, ça te permet aussi de pouvoir gérer certains duo, ou un add que tu n'avais pas vu.
généralement ça sert plus a gagner quelques secondes, mais elles peuvent s'avérer précieuses.

ensuite avoir un gros pet ou pas ça va dépendre de ton envie de style de jeu
J ai finalement opté pour le template 46 arc 35 fufu 33 lien et 39 lance.

Ca fait du bien d avoir un bon pet , et ca aide bcp!

je n ai pas pris le risque de ne pas avoir 50 fufu et je pense que j essaierai le template 41 arc pour voir .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés