Template CHASSEUR

Répondre
Partager Rechercher
Iop,

Je suis hunter 6L et je joue à ce jour avec un template assez classique 50arc/46lance/34fufu et le reste en lien.

J'ai testé il y a quelques mois le template 50arc/34fufu/34lance/32lien, qui gardait un deal honnête au CaC grâce au pet mais le manque du stun me faisait cruellement défaut.

Avant la modif de la ligne archerie mon template été orienté lance + pet et j'aimais bcp, mais jouant quasi exclusiment self buff+popo il a fallu que j'oriente absolument mon template vers un 50arc pour conserver de bon buff.

Cela étant, j'aurais voulu avoir les template originaux auquel certains ont pu goûter et qui leur donne entière satisfaction en prévision d'un futur respec.

Merci.
Je suis éclaireur.
Les chasseurs qui me font mal ont un pet plus élevé, le pet qui proc maladie ou snar, je ne sais plus, mais bref le pet chiant. Les autres chasseurs, c'est trop simple à tuer.

Pour moi, il faut beaucoup en lien animal...
je suis en

50 arc
44 lance
33 fufu
21 lien

race naine pour le corps a corps, et ce template correspond parfaitement a ma façon de jouer chasseur.
je suis comme ça depuis le 3L5 et suis bientot 8L, j'ai pris les RA en conséquence bien sur.

Citation :
Publié par shamael / JR
Je suis éclaireur.
Les chasseurs qui me font mal ont un pet plus élevé, le pet qui proc maladie ou snar, je ne sais plus, mais bref le pet chiant. Les autres chasseurs, c'est trop simple à tuer.

Pour moi, il faut beaucoup en lien animal...

aucun scout ne me pose problème hormis ceux qui m'engage @/yell leurs coupaings

en bref, si tu veux 50 arc, tu devras choisir entre lance/épée et lien.
il en découle deux façons de jouer bien différentes.

il y a des chasseurs qui ont fait un template lance/lien avec peu en arc, mais il faut être haut rang (9L-10L).

donc a toi de définir quel chasseur tu es
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
je suis en

50 arc
44 lance
33 fufu
21 lien
Il y a un problème dans ton template.
Avec 50arc, 44lance et 33fufu, tu ne peux avoir que 17 en lien, niveau auquel tu as le dernier buff f/c du pet.

Sinon, je voulais demander ici (ça concerne les templates, puisque vos réponses auront un impact direct sur le mien) si le style Fureur d'Odin(44) sur ouverture Tranchant de Rasoir(39) était vraiment efficace ? Sinon, le point supplémentaire en lance peut être sacrifié.
Citation :
Publié par Moarsheeba
Avec 50arc, 44lance et 33fufu, tu ne peux avoir que 17 en lien, niveau auquel tu as le dernier buff f/c du pet.

Sinon, je voulais demander ici (ça concerne les templates, puisque vos réponses auront un impact direct sur le mien) si le style Fureur d'Odin(44) sur ouverture Tranchant de Rasoir(39) était vraiment efficace ? Sinon, le point supplémentaire en lance peut être sacrifié.
Je crois qu'il y a un autotrain avec le chasseur maintenant.
Citation :
Publié par Equilibre Parfait
Je crois qu'il y a un autotrain avec le chasseur maintenant.
Eh bien écoute, j'ai monté le mien la semaine dernière de 20 à 42, j'ai commencé à mettre des points en fufu au 39, et ni lien animal ni fufu n'étaient auto train :x Alors peut-être qu'il y en a un en arc, mais comme j'ai toujours maxé, je n'en ai pas profité :/
L'auto train à changé, tu ne gagne plus automatiquement des points dans ces compétences, mais si tu dépenses tes points dans certaines spé, il ne serons pas déduit de ton total de point de compétence.
Citation :
Publié par Moarsheeba

non pas de problème dans mon template

au niveau 50 tu dispose de 77 points d' autotrain.

oui le style 44 est plutôt efficace, je refais même la chaîne deux fois sur certaines cibles que j'ai stun de dos pour profiter du gr du style 44.
Citation :
Publié par Franknfurter
arc est en autotrain et tu en profites sûrement déjà

(bon perso je vais tenter le 40 épée / 38 fufu / 20 lien / 50 arc 2L oblige lol !)

et au 4L : 46 arc / 32 lien / 39 épée / 36 fufu
Ca veut dire en gros que tu n'es bon nulle part
Déjà 39 épée :au secours !
46 en arc tu vas faire déjà à minima 30 % de dégâts de moins
ton pet sera two shot
J'ai fait 50 arc, 35 fufu, 40 lien, 25 lance pour ma part. le fufu ne pause pas trop de problème sa viens au fil des rang. après comme dit plus haut il faut faire un choix entre lien et arme.
Citation :
Publié par Marcoo/Jazon
quelle différence approximative ya t'il entre les dommage d'un template 50arc et d'un 47arc (avant dernir tir) ?
D'après ce que j'ai pu constater ig un bon 30 %
Une belle arnaque de la part de mythic ce changement de la ligne arc et curieusement ya pas eu de contestations
Enfin on y a gagné sont zoulis les tirs
je vois pas trop où est le 30%de deal entre 47 et 50.
le précis, les tirs magiques, et le tir moyen perdent que 10-15% en dégats ...

pour gérer un scout, un pet c bien, un bouclier dégats c bien aussi.

peso suis full arc 44+lance...j'en suis content.
faut pas éhsiter a monter pet si ca donne pas satisfaction, le pet c une bonne interrupt et deal de dos.

mais faut vori que +on baisse le score arme, -on aura de WS et donc moins on passera les défenses.

c'est en 1.89 qu'on va avoir un ptit enrf de l'arc, mais on va gagner des arcs dragons 5%percing inclus^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés