Sur quel(s) jeu(x) comptez-vous aller ?

Partager Rechercher
Présent sur Rappelz serveur Pyroxia biensur tj furtif Assassin , casual s'abstenir c'est fait pour les hardcoregamer afin de progresser vite, mode pk actif ( pas récompensé pour l'instant ) de plus le jeu est gratuit
Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan, Age Of Conan.
Citation :
Publié par Kørbier
Je sais, d'après mes indics, qu'il va partir se chercher une fille de l'est directement à la source
je pense que tes sources sont peu fiables, ou ne devait pas être dans un état normal ce jour là
Citation :
Publié par Kørbier
Dis nous tout alors couz1
De source sur, Fraisette va partir a l'etranger, a mon humble avis dans un pays asiatique, dans la mesure ou il veut suivre la trace de son idole de toujours Kym, et ouvrir un Prostibar labas.

ou son pc est tellement kosovar qu'il pourra pas faire tourner un mmporg comme aoc pendant 5min -_- . Mais au lieu d'investir dans un pc, il prefere la déchéance dans l'alcool :/
Citation :
Publié par Kørbier
Il faut respecter les choix de chacun, même s'ils impliquent une cirrhose au lieu du septième ciel
l'un n'empêche pas l'autre, lors de mes soirées je fais de nombreuses rencontres.
Citation :
Publié par Fraisette
Voyons mon cher Korbier, n'oublie pas que je suis breton. Bien que fortement sous l'effet de l'alcool, ma lucidité reste a son paroxysme.
Galelith dit :
sisi tu m'as appelé hier a 20H30
Fraisette dit :
t'es sur ?
Fraisette dit :
enfin bon
Fraisette dit :
j'ai fini a 6h du mat
Fraisette dit :
je sais meme pas comment je suis rentré
Fraisette dit :
donc