Sur quel(s) jeu(x) comptez-vous aller ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kørbier
De l'eau ?
Le truc avec quoi sont fait les glacons la ?

Tiens je vais breveter les glacons directement aux alcools ! imo tbh ffs y a un marché non négligeable , sAnTé
Citation :
Publié par Kørbier
Je t'ai devancé, lors de mon dernier anniversaire j'ai "malencontreusement" oublié une bouteille de champ au congel. Le résultat n'a pas été à la hauteur de mes espérances
Pourtant c'est chouette la fontaine de paillettes !
Citation :
Publié par Kørbier
Je t'ai devancé, lors de mon dernier anniversaire j'ai "malencontreusement" oublié une bouteille de champ au congel. Le résultat n'a pas été à la hauteur de mes espérances
L'autre y boit du champagne à son Birthday ! Y'avait Britney et Lindsey ?!

A mon anniv' ya un fut de chaque couleur, et pis c'est tout !

Bien fait !!!!!!!!!!!!

J -41 avant le prochain ! Ca te fera combien ?
Citation :
Publié par Kørbier
14 ans
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est même pas vrai !

Sinon c'est décidé je vais faire un shamy sur le serveur origines =)

J'espère que Axl va venir faire un armsman soloteur que je puisse le tuer en boucle ! \o/
Les glacons a l'alcool....
tu veux breuveter ca

toi t balaise

amuse toi a geler de l'alcool te faut du MOINS 40 "pas dans un frigo normal "

On a pas tous des congelo a l'azote liquide chez nous ^^
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est même pas vrai !

Sinon c'est décidé je vais faire un shamy sur le serveur origines =)

J'espère que Axl va venir faire un armsman soloteur que je puisse le tuer en boucle ! \o/
pas trop de temps libre en ce moment, et je vais pas le perdre sur dark age of cubisme ^^
Daoc ce fut bien; mais quand t as goûté à Age of Conan c est dur d envisager un retour sur daoc lol

Pour la config sinon, tu as les Radeon 4850 qui sont sorti tout récemment 159e et de vraies tueries.
Dans un budget moindre Radeon 3870 ou 3850 avec d excellentes perfs.
En cpu: Phenom 9850 of course \o/

Et pour le scientifique à la graisse de hérisson, l alcool n a pas besoin de -40° pour geler, tu devrais boire plus souvent.

Mon réfrigérateur (oui oui frigo même pas congélo) au thermostat foireux me congèle les bières (et les yaourths miam)
faudra que je teste la vodka dans les bacs à glaçon....concept original la vodka pomme à mélange lent
159€ o_O

Tu te rends compte que ça fait approximativement 40 pintes au p'tit vélo ça mon ami !!

(oui oui je compte en pinte c'est plus facile depuis l'euro !)

les radéons sont devenus plus compétitive que les nvdia/gefore alors ?

Merci Axl !! Age of Conan ça me saoul, je voulais y aller, mais comme ils y sont tous allés, ben ça ma saoulé direct ! Trop de gens, trop le truc à la mode :> Je vais rester has been @DaoC

PS : t'as vraiment reroll pala
PS²: ha j'adore proto, à chaque fois que je vois son nick je pense à prout dans ma tête et je rigole \o/
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Un peu mois de 150€ la nouvelle d'ati, viens sur Ys-Mid avec les Vengerz .
Et je te mets la signature qui va avec l'avatar !
Je vais aller racoler un peu sur les trottoirs rennais alors parce que Ma paie - Mon loyer = 150 €

Donc juin : achat de la carte graphique
juillet : je mange
août : j'achète un abo daoc pour 1 an

Facile la vie

Big Up à tous mes amis (ou pigeons) de Stagiaire !!
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Tu peux la voler !
Ou 50€ une 8600 GT et tu peux jouer a aoc avec .
Je veux pas jouer à AoC, sinon je vais redevenir no-life, DaoC c'est très bien, je connais comme ma poche et pis en 2/3 semaines je suis 50 et stuff et après je peux faire mon casual =)

Je dis non aux mmo et oui à la vie...

prochaine campagne de pub de l'état

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés