Sur quel(s) jeu(x) comptez-vous aller ?

Partager Rechercher
La totale loose !

#1 Axl merci de m'avoir démoralisé !
#2 Hannsolo toujours le petit post qui fait plaisir :s
#3 Proto tu vas loupé les plus belles cuites de ta vie, prend un appart !! Bosse dans un cyber à côté, comme ça tu peux jouer en même temps =)

Sinon Fraizou, impressionnant ! J'ai (encore?) loupé ma licence moi xD Mais je compte bien validé le reste l'année prochaine !

PS : C'est pas toi proto qui vient sur Rennes l'année prochaine ? Je pourrais t'héberger de temps en temps histoire que tu prennes chère de temps à autre

PS² : C'était cool Korbier ?
Citation :
Publié par Pr{}t{}
je ne bois jamais x) .
On disait tous ça quand on avait 15 ans !

Mais sinon j'ai d'autres trucs cool hormis l'alcool =)

Genre des trucs qui se fument

Welcome is the weirdest city of France

Citation :
Publié par Korbier
...
@Whaou la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas plus jamais te laver la main nan ?
De toute ça fait 7 ans que j'ai 15 ans, j'ai pas évolué d'un poil

Teuf, teuf, teuf, no life, teuf, no life ...

Hey meK à 19 ans, tu fumes et tu ne bois pas !?

Fais-tu partie du clergé ?

Fait péter ton fesse-bouc !! Korbier le papy quoi
Je n'aime pas boire/fumer, du coup aller en boite c'est assez naze (et puis voir des mecs tripoter les filles défoncées c'est bien glauque :x) )
J'ai bu ma 2eme bière il y a 2 ou 3 semaines \ô/ mais c'était un bar qui ne vendait que des bières sinon j'aurais pris un coca .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
J'ai bu ma 2eme bière il y a 2 ou 3 semaines \ô/ mais c'était un bar qui ne vendait que des bières sinon j'aurais pris un coca .
Bière > Coca

La bière c'est naturelle ! Y'a qu'à voir un mantOs tomber dans une bouteille de Coca pour te passer l'envie d'en boire à tout jamais !
Citation :
Publié par Laïka
Bière > Coca

La bière c'est naturelle ! Y'a qu'à voir un mantOs tomber dans une bouteille de Coca pour te passer l'envie d'en boire à tout jamais !
Merci je viens de trouver ma répartie quand on me dira que les bretons sont alcooliques, non nous sommes écolo !!

Sinon je ne vais jamais en boite, je préfère tripoter des filles dans la rue affaler sur le trottoir, ça coûte aisément moins chère pour ce que c'est

Et puis en boite la musique est naze, au moins dans la rue tu peux chanter les Lorientaises, personne te fera chier ! De plus si tu commences à brailler "Si t'as faim mange un vag** t'auras plus faim...ohééééééééééééééé" tu te fais jeter

\ô/ Tu t'es acheté un casque Proto ?
Citation :
Publié par Kørbier
Faut pas essayer de comprendre un mec qui te parle sous l'emprise de plusieurs drogues
Mais nan mais heu c'était son smiley \ô/, il a un p'tit casque sur la tête

Citation :
Publié par Laïka
Oui, car FUMER TUE

Sinon fumer avant de tuer ça rend heureux, hier soir j'étais super heureux par exemple et se soir je pense que je serais encore complètement content pendant 2/3 bonnes heures !!

Et pis si vous pensez déjà à mourir à votre âge, vous avez pas finit de vous priver !

Citation :
Publié par Pr{}t{}
Si mais il y a de grande chances pour que ce soit une boutade.
L'apologie de la drogue c'est interdit ? Bien sur que je RIGOLE §§

http://www.colibre.org/~jpoirrie/drug.jpg

PS : fumer ne signifie pas se droguer et se droguer n'oblige pas à fumer
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Sinon fumer avant de tuer ça rend gai, hier soir j'étais super gai par exemple et se soir je pense que je serais encore complètement gai pendant 2/3 bonnes heures !!

Et pis si vous pensez déjà à mourir à votre âge, vous avez pas finit de vous priver !
Je pense pas à mourir, mais si je peux éviter les problèmes de santé etc. Déjà que j'ai pas beaucoup de souffle, alors si je me mettais à fumer

Et puis la cigarette (ou autre chose), c'est juste fait pour combler un manque, moi j'en n'ai pas besoin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés