|
Bonsoir,
alors pour expliquer un peu mon titre stupide et ringard, je vais faire une petite introduction. J'ai jouer à quelques jeux PvP "coréen" ( Lineage II, RFOnline entre autre ), et j'ai remarquer que spam sa touche F5 ( exemple pris totalement au hasard ) et vider des potions permet de survivre. Simplement dans les videos de L2, on peut voir des batailles PvP ou le joueur boit toute les secondes une CP potion qui le permet de rester en vie, bien plus longtemps que s'il avait un healer dans son groupe. RFOnline, même constat pour avoir fait du RvR dessus, on assistait à un véritable defonçage de touche pour se maintenir en vie grâce aux précieuses potions de vies. La encore le healer était quasiment inutile, les combats pouvait durer des minutes entières grâce à ces petites fioles rouge. Exemple pour illustrer mes dires: Regardez la barre orange au dessus de la vie, et l'effet orange qui se déclenche régulièrement: http://www.youtube.com/watch?v=1nhg0...eature=related RFOnline, la encore, la barre rouge qui remonte toute seule: http://www.youtube.com/watch?v=z-UPpsbam88 Maintenant, revenons sur L2... Il y a pas mal de classes healers, mais qui en PvP ne soigne pas ou rarement. J'ai du voir prêt de 30/40 videos de Lineage II, expérimenté moi même le PvP, et on se rend compte que le role du healer ( attention je parle pas du buffeur, seulement du role de healer à proprement parler ) est inutile. Donc voila à tout hasard si quelqu'un est sur la bêta Coréene, ou sait comment ça se passe à propos des potions ça m'intéresse beaucoup. Car je dois bien avouer que ce genre de PvP est très limiter, on à pas a faire attention à la vie de son soigneur, mais de son stock de popo. En plus ça coûte "cher", un joueur aisé aura un avantage certains sur celui qui ne peut se payer ce luxe. Merci d'avance pour vos réponses Mini |
![]() |
|
Aller à la page... |
Buvez donc ma potion! Les Soigneurs mangez du foin.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble que Aion ne sera pas "un jeu de popo" comme L2. Mais faut que je creuse ce forum à la recherche des posts.
|
![]() |
|
|
Bon j'avoue j'ai toujours été un joueur "popo" et je me suis souvent fait critiquer pour ça, mais là le système que tu me décris c'est vraiment too much.
|
![]() |
|
Héroïne
|
Ne connaissant pas L2 je ne peux me prononcer mais effectivement si cela est vrai le rôle d'un healer serait devenu carrément inutile....
Impossible moi je dis ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pour ceux qui aurait un doute sur l utilite d un healer voici un video d un EE (deuxieme gros healer du jeu apres le bishop)
http://files.filefront.com/khz04avi/.../fileinfo.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très bien merci pour cette réponse claire et précise qui me rassure au plus haut point
![]() |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
*oubliez ca*
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|