Buvez donc ma potion! Les Soigneurs mangez du foin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clepto
nono(rrec).
comment as tu deviné mon p'tit nom IG ( c'est vrai c'est achement dur a deviner )
bon moi aussi je vais me mettre au changement de mot monosyllabaire.
J'ai peut être manqué quelque chose mais :

Citation :
Publié par Faq officielle
30. Y’aura-t-il des potions dans Aion? Si oui, comment marcheront-elles ?
Il y aura des potions de récupération de vie et de mana avec des effets instantanés. Elles ne pourront cependant pas être réutilisée avant un certain temps, et ce afin de prévenir une utilisation excessive. Il y aura aussi de la nourriture avec des effets variés. La nourriture marchera à peu de chose près comme un « buff », un seul pouvant être actif à la fois.
Popo / wawa / proto (protecteur) / fufu / meno (ménéstrel) etc c'est juste qu'à l'époque de sortie de Daoc et autre MMO du moment, on va dire que les logiciels de communication vocaux n'étaient pas si popularisés que maintenant donc pendant les fights fallait écrire vite surtout en pvp donc ces abréviations ont été mise en place, y'a rien à voir avec des mômes de 4ans.

Et je rejoints Shuu, en pvp tu vas pas t'amuser à dire: "Je souhaiterais être ressuscite s'il te plait" (rez) ou "Attention il y'a un furtif" (inc fufu, c'est bien plus rapide pour réagir rapidement)

Bref sur une vidéo on voit un tank sur un Elite qui utilise des potions, ben à priori ca remet un peu de vie mais pas genre les 3/4 de la barre de vie et il peut pas les spams. Enfin je me fais pas de soucis la dessus, si y'a 2 branches différentes (prêcheur et prêtre) dans la lignée Healer je pense qu'on verra pas le syndrome spam potions.
Citation :
Publié par Shuu
Je trouve ca naze de parler comme un gamin et de dire DAOC a la place de Dark Age of Camelot.
C'est pour gagner du temps ou bien?
Et je présume que dans les jeux tu es la a spammer : résurrection svp...a la place de rezz.
Non, c'est ce que l'on appelle un acronyme, c'est universellement utilisé, je suis heureux de t'avoir sûrement appris un nouveau mot.

Et "popo" et "potion", une lettre en moins, waow quel gain de temps ....

Pour LorV :

C'est clair qu'en plein PvP (puisque c'est l'argument de rapidité de frappe expliquant l'utilisation de sms langage ou autre mot raccourci, ce dont je ne suis pas convaincu loin s'en faut), on passe son temps à taper le mot potion
Citation :
Publié par Le Saint
Et "popo" et "potion", une lettre en moins, waow quel gain de temps ....
Vu que c'est une répétition des 2 mêmes lettres ca va forcement plus vite que taper Potion en entier, même avec le même nombre de lettre tu vas plus vite à taper "popo" que "poti"
Citation :
Publié par Perforine
Je ne veux pas vous embêter mais le but de ce post n'est pas de parler des abréviations des MMO. Je trouves que c'est largement compréhensible et cela ne choque pas.
C'était la voix de la sagesse ! Merci de stopper le HS.
Citation :
Publié par Gozmoth

C'était la voix de la sagesse ! Merci de stopper le HS.
HS ? *je sors ...*

Hum, pour en revenir au sujet, je trouve l'exemple de L2 un peu léger, vu que ce genre de "PvP" est reservé au hcg@eBay exclusivement.

Sinon, je pense que rajouter SilkRoad a ta liste des jeux a potions overpowered serait pas mal
Sachant qu'un lvl 30 pouvait survivre contre un lvl 65 avec un spamm potions qui rajoutait 10% de vie/sec pendant 5 sec (bon, je healais derriere, mais rien d'énorme, j'était pas spé heal )
Ce genre de PvP était (et est toujours j'imagine qu'ils ne l'ont pas changé) complétement abrutis, le mec avec le plus grand nombre de potions, ou la plus grande patience gagnait
Surtout apres qu'ils aient sortis les pack payant (ex : 5$ = un pack de 1000 potions ) la c'était la guerre de 100 ans a chaque combats

Need version L2, potions inutiles (a part CP) et Healeur nécessaire
Pis ca rajoute le p'ti coté tactique sur TS : "LE HEALEUUUUUUR !! PUTAIIIIIIIIIIN BUTER CE COOOOOOOOOOON, MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUT !!! ATTAQUE PAS LE TAAAAAAANK!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés