Aller à la page... |
League 10th ed et reprise de Magic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Avec Mass of ghouls et gravedigger, ça fait 2 zombies intéressants déjà je trouve
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hop, dernière semaine.
J'étais passé en (BR) la semaine dernière, avec le noir pour : - les zombies+Lord of the undead - les créatures à effet d'entrée en jeu (nekrataal et gravedigger) - les gestions de créatures (recover, assasinate, essence drain et terror), et du rouge pour : - les dégâts (spitting earth, lava axe, cone of destruction) - des creatures à 2 de CCM pour commencer les parties (rage weaver et goblin elite infantry) - les créatures qui piquent (orcist artillery et prodigal pyromancer) - le dragon roost. Ca a pas trop mal marché, dans le sens que j'ai réussi à quasi faire du 2-1 tout le temps, dont 1 victoire (on se satisfait de peu !) Au menu cette semaine : Glorious anthem Benalist knight Angelic wall Reya Dawnbringer (foil) Sea Monster Mind rot Afflict Hidden Horror Smash Hill giant Might weaver Wall of wood Icy manipulator Terramorphic expanse Je pense faire rentrer Hidden horror, sans doute à la place du rod of ruin qui a du mal à trouver son utilité (quand ça tourne bien, je réussis à utiliser tout mon mana chaque tour, c'est rare de pouvoir garder 3 terrains dégagés pour faire un point de dégât), et peut être également l'Icy qui me semble quand même bien polyvalent, que ce soit pour gérer la créature pénible ou le land qui fait -2/-1. Reste la difficulté en limité à trouver une ligne directrice (et de préférence qui soit efficace) avec des cartes forcément éparses. |
![]() |
|
|
Voilà la totale, merci du coup de main !
|
![]() |
|
le pbm c'est qu'il a tres peu de cartes de créatures (12 je crois ds mon deck) donc ça serait souvent une carte injouable des qu'on est mid game
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|