Nouveau perso

Répondre
Partager Rechercher
Euh..... ^^

Je supposes que tu veux savoir quelle classe faire ? Une terre à priori, pour rester dans le classique tu as l'ecaflip et le sadida qui ne sont pas mal du tout, si tu veux être original, je te conseille d'étudier les wikis de chaque classe pour bien choisir.
Citation :
Publié par Jihad[Dark-Syrakus]
Un Enu terre peut aussi faire l'affaire
Enu terre :O je connais pas ^^'

Je te conseille sadida terre avec une distance convenable ou iop terre c'est bien bourrin au cac , sinon eca terre ou cra terre ^^' a toi de choisir

Citation :
Publié par Jpp-Lily
Enu terre :O je connais pas ^^'

Je te conseille sadida terre ou iop terre c'est bien bourrin au cac et une distance convenable, sinon eca terre ou cra terre ^^' a toi de choisir
C'est exactement ce genre de commentaires qui poussent les gens à la banalité dans leurs perso....
sinon essaye un feca terre peut etre ?
oui, jsuis daccord avec osamoking, voit ton perso different des autres.

etre le seul a jouer d'une certaine maniere cest vraiment genial, meme ci tu en bave un peu au debut ^^
je n'aime pas enormement les classes terres, maaais, eca cc cest tres drole a la griffe aiguizé (assé commun), ou... eeeeuh xelor terre, feca terre, osa terre avec ca ta un cac correct
j'avoue que les iops et les sadida terre sont très fort . Moi personnellement je te conseil un sadida c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas mon choix ....Maintenant c a toi de voir comment tu vois tes personnage.
Citation :
Publié par Arnesaknussemm
oui, jsuis daccord avec osamoking, voit ton perso different des autres.
etre le seul a jouer d'une certaine maniere cest vraiment genial, meme ci tu en bave un peu au debut ^^
Par contre, quand une MAJ nerf/modifie certains sorts au point de transformer ton build marginal pour lequel tu en as bavé, en la nouvelle voie royale du pexor de ta race, y'a de quoi vraiment se choper les boules... mais bon, c'était un petit aparté...

Sinon... pourquoi se limiter à tes stuffs terre?

Mais sinon, pratiquement toutes les classes peuvent jouer Terre: Iop, Sadi, Enu, Panda, Crâ, Sacri, Sram, Eca, ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés