redevenir neutre

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Moi je ne comprend pas je suis démon et je veux redevenir neutre ...
je parle o chevalier en 4.0 je met "redevenir neutre" et il me di vous pouvez redevenir mais vous perdrez votre grade et tout et après je suis obligé de cliké sur terminé la discutons
Citation :
Publié par angelofdestruction
Moi je ne comprend pas je suis démon et je veux redevenir neutre ...
Drôle d'idée, mais bon admettons...

Citation :
Publié par angelofdestruction
je parle o chevalier en 4.0 je met "redevenir neutre" et il me di vous pouvez redevenir mais vous perdrez votre grade et tout et après je suis obligé de cliké sur terminé la discutons
As-tu assez d'argent sur toi ? C'est une opération qui peut coûter TRÈS cher suivant ton grade et/ou ton niveau d'alignement.
Citation :
Publié par angelofdestruction
Moi je ne comprend pas je suis démon et je veux redevenir neutre ...
je parle o chevalier en 4.0 je met "redevenir neutre" et il me di vous pouvez redevenir mais vous perdrez votre grade et tout et après je suis obligé de cliké sur terminé la discutons

Range tes ailles ?

Tu as les kama qu'il faut ?
Bonjour,

Comme dit domremien, c'est que tu dois avoir 1 (ou plusieurs) point de déshonneur. Il faut les perdre pour redevenir neutre.

Sinon, il te faut 2.oook pour redevenir neutre.

Si tu n'as pas de points de déshonneur et 2.oook sur toi, c'est donc un bug, et alors contacte le support.

Calu
Citation :
Publié par angelofdestruction

Je suis que lvl25^^
il n'y a pas d'autre moyen
non. en même temps pour prendre des points de deshonneur tu as dû te mettre à agresser (et pas de bol tomber sur des neutres)... mais agresser au lvl 25, j'veux pas critiquer, mais c'était un peu suicidaire...
Encore un traitre qui va rejoindre nos ennemis les bontariens

Sinon il faut parler au chevalier neutre en 4/0 pour redevenir neutre. Il ne faut aucun point de déshonneur et il faut avoir une somme de kamas assez importante ( elle augmente selon ton avancement dans les quetes ).

Si tu as des points de déshonneur , attaque des prismes.

Ou bien comme tu n'es que lvl 25 recommence un perso sa ira plus vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés