ou exp ma tite team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Avec des ami on ces monter une tite team
xelor terre 11X
feca feu 108
osa full invoc 65
eni intel 71
sacri air 3X

sachant que je voudrais savoir qu elle donjon on peut faire tous ensemble et aussi

ou exp avec
feca+eni
feca+osa
feca+sacri
feca+sacri+eni

xelor+feca+osa+eni
xelor+osa
xelor+eni
xelor+sacri

vous avez comprit?
Pour le feca + eni/sacri/osa (pas tous ensemble, juste un a la fois) je te conseille d'enchainer le donjon bouftou et de capturer le BR, puis le refaire en arène ca te ferra vers les 150.000 si tu es équipe avec 250-300 sagesse.
L'abra est possible mais pas simple , le xelor étant terre

Tu peux faire ensablé / bouftou / tofu / scara et peut-être des dj d'Otomai , mais je ne les connait pas :/

Le canidé est possible si tu prend un otre tapeur avec beaucoup de vie , sachant qu'un rhonneur suffit amplement pour soigner les degats du meulou ( je l'ai fais plusieurs fois sans soigneurs avec une team level 120 a peu près et c'est passe tranquilou )
Les dragoeufs c'est bien aussi pour vous.

Et niveau donjon hum pourquoi pas otomai? Au moins les deux premiers donjons sont franchement accessibles pour vous.
Sinon, les bworks, ya un drop assez sympa à la clef et vous avez une équipe qui peut l'enchainer assez vite. Idem pour les bulbes, le donjon va très vite. Et puisque vous allez xp koalak, => donjon koulosse faisable aussi (enfin c'est certainement mieux à 8)
Le wa ou moon sont aussi de votre niveau.
Par contre pour tout ce qui nécessite du soin et/ou une bonne masse de pv et/ou du retrait pa/pm (genre canidé, minotoror, DC) je crois que c'est un peu trop tôt.
Yop, je m'incruste un peu (jv pas faire un topic juste pour une tite question )

J'aimerais savoir ou je peux xp en groupe avec mon amie! Je suis iop terre lvl 85, elle c'est une enie soins niv 82.

On a déjà essayé dj bouftou ( +40min pour 140 000xp bof ), kanis (pareil c'est trop long, 25 30min pour 80 000xp même pas), gros groupe de blops laisse tomber :/ beaucoup trop long (0pm+invoc en chaine no comment :/). Chafer de bonta xp pas assez ;S et on a du mal en plus..mon iop a un stuff mi sagesse/mi terre mode 8pa avec griff aiguisée, elle a un stuff +soins qui est pas trop déguelasse

Voilà, désolé pour l'auteur du topic de m'inscruster

(j'ai demandé sur forum iop mais on m'a pas répondu ;x)
pour le createur du topic tu peut prendre de gros groupe de venerable (abraknyde donc) kani craqueleur des plaine et meme tu peut commencé les pandit pandule pandikaze

apres les donjon bon ben ecoute les autres

apres pour le monsieur je tape lincruste

-abraknyde
-blop
-scarafeuille
-chaffer
J'vais taper l'incruste aussi, pour éviter de polluer le forum avec (encore) un nouveau sujet.

J'ai également ma ptite team. Je la décrit telle qu'elle est actuellement.

Osa feu/invok lvl 85. Maximum de 5 créatures invocables, environ 400 intel et 500 vita. Pas d'armes de cac actuellement, j'équipe une baguette en racine d'abra quand je veux xp, sinon un kaizer pas encore fm (dans ce cas, je dois m'équiper un peu force, et mon fouet devient sur-abusay ^^)

Eni soin/dommage lvl 80. Tape à la velue ou au tison futé en mode 9 pa et est capable de soigner jusqu'a 100-150 par tour mes 2 personnages ensemble. Sinon s'il se concentre sur un seul, il lui rendra 150-200 environ. Je 'équipe parfois à la scara baguette quand le combat s'annonce difficile.

Enu chance/agilité lvl 65. 1/2 cc à la pelle jugemetn et fantomatique. Environ 300 vita, 350 chance et 150 agilité. Très bon pour tacler, se dégager et virer des pm.

Ce qui me donne un groupe lvl 230 environ

Actuelelmetn j'ai pas mal de spots d'xp. J'alterne entre dragoeuf (pasl e mieux, maisj e gère d'énormes groupes sans difficulté, jsuqu'au lvl 400, et le drop est très sympa) et kanigrous (bien meilleure source d'xp mais drop assez nul :s). Pour changer je vais parfois faire du fantome du cimetière de brak ou du koalaks (mais j'ai beaucoup de mal avec les koalaks, qui sotn en plus moins rentable je trouve). Plus rarement du panda à pandala air. J'ai testé otomai et j'ai trouvé ça assez rude, mais j'ai pas poussé ma recherche la bas.

S'il y a bien quelque chose que je n'aime pas, c'es la routine. J'aimerais savoir donc, ou je pourrais xp, à part les lieux précédemment cités.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par mangakadevil
-_-
Cree vos topic svp ...
Eseque le donjon rat blanc ou rat noir son faisable quand le sacri sera level 60 ?
(Je vois pas pourquoi créer un autre topic, une fois qu'un topic est crée il appartient a la communauté!)
Sinon si l'eni est lvl 103 les deux sont faisable si vous jouer bien, si c'est pas le cas faudra jouer au rhon avec le feca, ce serra faisable mais très risqué...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés