Perso, je vois deux solutions:
La première: on te l'a déjà glissé à l'oreille: un(e) Sadida. C'est pas LE bouwin, mais en même temps il n'a pas de défaut majeur, ce qu'il fait qu'il s'adapte pas mal à tout, et donc à une osa... Tape assez fort, soutien indirect en gérant les PM des ennemis, place précisément et assez efficacement une ronce assez roxor, ou tape dans le tas plus ou moins maladroitement... Il peut être aussi un invocateur né, pour un couple quasi-parfait (mais très typé aussi  )
La deuxième: un bon petit pandawa.  Les effets de stabilisation sont méconnus... et pour tout dire, cette race même est méconnue. (effet de surprise?  ) Excellent soutien, il n'oublie pas de frapper dans la plus pure tradition bouwine (hâche oblige... méconnue aussi vous dites?  (arme bouwine par excellence avec la pelle... et oui  ). Il joue autant avec les ennemis qu'avec les invoc' de sa concubine
Mais à mon sens, toutes les classes se marient très bien les unes avec les autres. Même si je ne les connais pas toutes sur le bout des doigts. L'important, c'est qu'une fois que tu as choisi ton perso, tu fasses les bons choix complémentaires quand tu monte tes cara et tes sorts...
Une des classes que je connais le moins c'est les Enu, et pourtant, je suis persuadé qu'un Enu se marie très bien avec un Osa
|