Conseil pour une team de 2 :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila etant debutant et jouant sans multi-compte moi et ma cop on compte allé sur le serveur heroique ( on a de bonne base dans les mmorpg et beaucoup jouer a d2 en HC ca nous fait pas peur )

On a jouer un peu sur le serveur beta et ma cop veut se faire une osa invoc, par contre moi j'ai tester pas mal de perso et je trouve pas trop ce que je pourrai faire qui se complemente bien avec un osa donc si vous avez quelque conseil hesitez pas =)

Actuellement je pense plus a un Xelor mais je sais pas si ce choix est le plus judicieux

Ps : J'ai pas trop de style de jeu defini je m'adapte assez bien a tous les style ( soutien dommage etc .. )
Avec l'osa je verrais au choix:
-Un bouwin genre sacri qui taperas bien et placeras les invocs ou pourras éloigner l'osa du mèchent mob pas beau
-un truc plus tactique comme xélor qui permettront au invocs de taper tranquille, ou a l'osa d'aller attaquer sans risquer de nourrir
Citation :
Publié par AshuraOh
Voila etant debutant et jouant sans multi-compte moi et ma cop on compte allé sur le serveur heroique ( on a de bonne base dans les mmorpg et beaucoup jouer a d2 en HC ca nous fait pas peur )

On a jouer un peu sur le serveur beta et ma cop veut se faire une osa invoc, par contre moi j'ai tester pas mal de perso et je trouve pas trop ce que je pourrai faire qui se complemente bien avec un osa donc si vous avez quelque conseil hesitez pas =)

Actuellement je pense plus a un Xelor mais je sais pas si ce choix est le plus judicieux

Ps : J'ai pas trop de style de jeu defini je m'adapte assez bien a tous les style ( soutien dommage etc .. )
ptetre un sadi , ou un eni pour soigne au cas ou , en plus , le sadi tape bien et invoc bien
donc sa pourrait être complémentaires avec ta cop
beh moi dans ma jeunesse d osa FI j ai joué beaucoup avec une chtite sacrieuse et c etait le combo parfait. 10 PAs, 5 flammiches , a 2 on se boostait bien. ( sauf qu on me souffle dans mon oreillette que flammiche a ete nerfé ^^)
Si tu veux savoir, les osas (selon moi)sont les classes les moins adaptés aux multi,only pvp quand full-invok.(invocations n'aidant pas les coéquipiers,pas de bufs pour coéquipiers, ni de soins, ni de gros dommages, combats qui durent plus longtemps)
.... Tient du Anti-Osa, ça fesait longtemps.

Bref.

Ayant joué Osa, et ayant joué avec des Osa, je peux déja te déconseiller:
-Sram, les pieges et les tofus ne font pas bon ménage.
-Cra, il faut des lignes de vue que les invoks bloquent
-Eni, l'Osa ne tape pas très fort mais occupe, il faut du bouwin.

Je te conseille:
-Iop, ca tape très bien, et au début avec pression ça attaque d'une case, pendant que l'invok prend. C'est mobile. +domm pour tes invoks qui ont piqure, c'est aussi du bon
-Sacri/Feca: pour tanker. Tape, Tape, Tape, Resist, Resist, Resist. Pas très très intéressant.
-Sadi, d'une pour taper fort, de deux pour faire un mix d'invok, de trois pour bloquer (bloqueuse, ronce apaisante, etc ...).

Voilou.
Sa copine souhaite jouer Osa, nous n'essayons pas de changer son choix, mais de l'aider dans celui-ci.
Dans certaine situation l'Osa en multi ça aide bien, mais ce n'est effectivement pas la race pour Pvp.

De ce point départ il faut trouver une solution, et l'osa en team c'est aussi sympa.
Perso, je vois deux solutions:

La première: on te l'a déjà glissé à l'oreille: un(e) Sadida. C'est pas LE bouwin, mais en même temps il n'a pas de défaut majeur, ce qu'il fait qu'il s'adapte pas mal à tout, et donc à une osa... Tape assez fort, soutien indirect en gérant les PM des ennemis, place précisément et assez efficacement une ronce assez roxor, ou tape dans le tas plus ou moins maladroitement... Il peut être aussi un invocateur né, pour un couple quasi-parfait (mais très typé aussi )

La deuxième: un bon petit pandawa. Les effets de stabilisation sont méconnus... et pour tout dire, cette race même est méconnue. (effet de surprise? ) Excellent soutien, il n'oublie pas de frapper dans la plus pure tradition bouwine (hâche oblige... méconnue aussi vous dites? (arme bouwine par excellence avec la pelle... et oui ). Il joue autant avec les ennemis qu'avec les invoc' de sa concubine

Mais à mon sens, toutes les classes se marient très bien les unes avec les autres. Même si je ne les connais pas toutes sur le bout des doigts. L'important, c'est qu'une fois que tu as choisi ton perso, tu fasses les bons choix complémentaires quand tu monte tes cara et tes sorts...
Une des classes que je connais le moins c'est les Enu, et pourtant, je suis persuadé qu'un Enu se marie très bien avec un Osa
Citation :
Publié par djinneo
Une des classes que je connais le moins c'est les Enu, et pourtant, je suis persuadé qu'un Enu se marie très bien avec un Osa
Si l'osa en question a aligné 6 bouftous, sangliers ou autres invocs tapant terre/neutre ou feu, une petite cupi doit faire le plus grand bien... Sinon, l'enu tape à grande portée pendant que les invocs affaiblissent l'ennemi, et dès qu'il est à portée, jugement + frappe ça pique (et qu'on vienne pas me dire que l'enu est un perso de m****, à partir du 60 jusqu'au 100 minimum c'est l'une des classes les plus puissantes )
Autre avantage, l'enu sert de muladrop ici. A très bas niveau, les invocs font tout le boulot pendant que l'enu xp aux basques de l'osa et droppe allègrement tout ce qui peut ressembler à de quoi s'équiper pour les 2 persos. Dès l'arrivée de lancer de pièces, l'enu commence à disposer d'une puissance d'attaque, ce qui finit par donner 2 persos assez efficaces et un papi pour équiper les 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés