Vidéos CBT - Trajet aérien

Répondre
Partager Rechercher
Si le vol dans Aion est libre, cela n'empêche pas qu'il existe également des parcours scriptés pour les longs trajets.

Ces parcours sont particulièrement réussis, ils sont très fluides dans les déplacements, les jeux de caméras, l'interaction avec les décors... le tout dans l'univers riche d'Aion et sa profondeur de vision...

... nos PC souffriront pour notre plus grand bonheur

Vidéo 1

Vidéo 2 (raaah la forêt de conifères dans la brume en contrebas ).

source: gamemeca
Tout simplement superbes ces videos... c'est magnifique
Et hoooop je passe entre les pattes de la grande créature qui fait trempette dans la rivière avec l'eau qui s'écarte sous mon passage

Les videos saccades énormément par contre, ca vient de chez moi ou c'est le joueur qui a fait les videos qui ram ?
Ca doit peut être venir de moi, je suis pas pote avec les fichiers en format flv
Il me semble que ce sont des vol "pré-organisés", comme une sorte de Gatekeeper de proximité, mais au lieu de se faire TP, on y va en volant sans se soucier du chemin. Enfin je suppose...
C'est vraiment très beau et dense , les décors son enfin étoffé ... C'est un très bon point pour l'immersion , on peut déjà faire une croix sur les fameuses plaines avec 3 arbre et un cailloux des autres MMO .
Rien à dire la dessus, bon boulot de la part des devs.

Citation :
Publié par Memoris
ça viens pas de toi, c'est la vidéos qui saccade, elle a du être prise via un camescope je pense.
nan les vidéos on été capturé avec un logiciel comme fraps , si sa rame c'est tout simplement car ca fourmille de détail et d'animation , Aion a l'air bien optimisé mais aussi extrêmement gourmand ! Je ne pense pas que tout le monde pourra afficher se genre de paysage avec la "configuration requise" donc certain au config faiblarde devrais d'hors et déjà essayer de pas trop s'émerveillé , ou il risque de tombé de haut
Citation :
Je ne pense pas que tout le monde pour afficher se genre de paysage avec la "configuration requise"
Bien souvent la configuration minimale affiché par les éditeurs c'est "oui bon alors ca c'est la config pour faire tourner tout en low avec tout les shaders down, en 800*600 et 3 hamsters en backup pour faire tourner tout ca "

Sinon oui, c'est joli.
Citation :
Publié par Bellandy
Bien souvent la configuration minimale affiché par les éditeurs c'est "oui bon alors ca c'est la config pour faire tourner tout en low avec tout les shaders down, en 800*600 et 3 hamsters en backup pour faire tourner tout ca "
T'aurais pu rajouter "et t'es gentil, t'évite de faire une party de plus de 2 .... et le mass pvp t'oublie totalement"
Publié par Memoris
ça viens pas de toi, c'est la video qui saccade, elle a du être prise via un camescope je pense.
Ben non pas FRAPS comme d'habitude ses pour ca que ca rame mais sans records sa doit pas ramer du tout alors.
Citation :
Publié par Kylo
C'est superbe, j'aime bien la fille qui nettoie ses fringues après le fly
+1, c'est le petit détail qui fait que c'est encore plus magnifique
Citation :
Publié par Feii
Aion a l'air bien optimisé mais aussi extrêmement gourmand !
Bah justement non, ils n'ont pas du tout commencé l'optimisation, donc tout ce qu'on voit en ce moment tournera beaucoup mieux sur machine égale à l'avenir.

Citation :
Publié par Q&R du 21/11/2007
Il y a une chose que je dois vous avouer, c'est que la version actuelle d'Aion n'est pas du tout optimisée. Le LOD (niveau de détail) de base n'est pas encore optimisé. Une fois que nous aurons fini avec ce processus, le jeu tournera bien, même avec une nVidia Geforce 6600.
Oui mais jme suis déchiré tout seul Mygo , je voulais dire que Aion était gourmand car mal optimisé pour l'instant et que c'est pour ca qu'il yavais des saccades et non que c'était filmé
Cela dit son histoire de Geforce 6600... j'i crois moyen , comme dis plus haut
faut pas s'attendre a un jeu beau et fluide avec se style de matos
Chuis d'accord avec Feii, la 6600 elle a un super nom, mais Aion en Low ca va la faire fondre

Le mec tourne en max details apparement, j'ai pas vu un truc a redire niveau qualitée graphique, de l'eau a la peau de la bestiole géante, jusqu'au petit buisson en passant par la chute d'eau ...
sans parler que le bonhomme a activé l'AA

Tu m'étonnes qu'il lag
Pauvre homme ... y'a de quoi le plaindre ... need sa place quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés