Publié par
Salem Pulsifer
Donc, je le répète, je voudrais savoir quel est l'aspect, et on ne parle pas ici des graphismes, qui vous fait considérer Aion comme un jeu vraiment remarquable. Et que celui ci tiens plus ses promesses qu'un jeu comme Warhammer Online ou Age of Conan.
Tout simplement parce qu'il y a NcSoft derrière. Je m'explique:
WoW est la preuve qu'un jeux de qualité dès sa sortie , donc qui à pris du temps à développer, peut être une réussite.
Que si on ce donne un minimum de moyen sans penser de suite à l'argent qui va rentrer, un MMO peut dès le départ avoir la qualité d'un jeux solo complet.
Qu'il est inutile de faire un buzz de cochon si c'est pour ne pas mettre la moitié des features annoncées.
Rester humble est un gage de qualité

.
NcSoft est la seule boîte qui, à mes yeux, surclasse Blyzard (enfin le nouveau Blybly car l'ancien, pré-sortie WoW, était quasi imbattable) dans la qualité et surtout le suivie de ses produits.
Aion ne sera pas une révolution mais une évolution sur les standards de conception attendus d'un MMO comme WoW l'a été à sa sortie.
Ce qui m'attire encore en plus est qu' Aion lui va valider des choses croustillantes et qui si il ne sont pas de base dans les autres jeux, va faire comme un vide: la customisation à outrance comme CoX, un "RvR" avancé proche de l'esprit d'Eve, un dynamisme à la Coréenne, un jeux dit haut level déjà conçut, pas rajouter par la suite et surtout un univers fantaisie bien frais pour nous autres occidentaux.
J'attend avec impatience la beta car pour le moments, la concurrence...... Bah il n'y en a pas dans ce que j'ai testé (je n'ai pas essayer AoC, rassurer vous

).
Il reste des interrogations, c'est une certitude, mais toutes les infos et retours qui fleurisses sentent bien bon et sur toutes les grosses cbt enclenchées dernièrement, il est le seul à ne pas avoir subit de gros retour négatif et j'en reste assez sur le luc

.
Ou alors il y a un complot du gouvernement Coréen pour qu'aucune info négative ne remonte jusqu'à nous

.