Shaiya: Closed beta lancée.

Répondre
Partager Rechercher
premiere impression bon je suis lv 5 mais sa up vite comparer a last chaos par exemple et c'est assez bien fait mais OMG que sa lague ^^ jeu sympa pour se que j en est vu je ferait mes petite critique quand je passerait le lv 20 si je le passe ( priorite au lv 30 de PW )
Pour ceux qui sont intéressés, le meilleur endroit pour télécharger le client, c'est soit Gameborder ou GamersHell.

Pas besoin de s'inscrire.

J'aimerais y jeter un œil aussi, mais je suis sceptique. Jeu coréen et tout, background souvent faible, voire inexistant, grinding à mort, etc.
C'est assez sympatique. Bon ce n'est pas LE jeu de l'année, encore moins un renouveau du genre, mais ça se laisse jouer.

Les graphismes sont plutôt pas mal, et de mon côté ça ne rame/lag pas (comparé à certains MMO récemment sortit qui me sont injouables).
Sinon beaucoup de monster bashing, bien entendu.
J'attend de voir ce que réserve le PvP/RvR car en général je suis assez déçu...

Un petit truc amusant (avis perso), qui en fera criser plus d'un je pense, est le coup d'un mode Hardcore comme à la Diablo. Ce mode donne le droit à des items légendaires, mais si on ne te rescucite pas après 3 minutes... Adieu tes 1000 heures de jeu sur ton perso (durdur).

Je ne suis pas encore assez avancé dans le jeu pour en dire plus.
Sinon je n'espère plus des animations dignes de l'époque goa... *petite nostalgie au passage*
alors j'ai instal le jeux, j'y joue encore soit lvl 11 coter pas beau méchant, honnetement une superbe suprise, autant sur d'autre jeux les comandes sont laisser au dépourvu, la franchement un gros hit !

faut savoir soit on ce deplace au click and go ou alors clavier (une première), des spe differente à chaque lvl un systeme de placement de point étudier, des stats personel et arme bien faite, récompense de quete adapter à ca classe ' choix selectionnable) enffffffffin un jeux qui l'a compris, du pvp pas si stupide, dégats réduis au cac pour archer et mago, débuff, buff et buff grp et du heal ..... l'exp plutot rapide ~ lvl 7 apres ca traine mais l'exp de grp est bien répartie, l'or n'est pas un probleme contrairement à d'autre jeux, des zones pvp par portail et lvl 1-15 16-20 21-30 et non des files d'atente

bref que du bon, je tourne à fond en résolution il est pas crade et le son non plus, les ennemies ont de la gueule, on agro des le lvl 8 facilement mais ca ce seme vite aussi enfin .......
un jeux qui a clairement tout mon soutiens et s'il continue on entendra parlé de lui trés prochainement dans les gros hit !
bizarement ce jeu aurais vraiment pu faire du bruit mais je pense qu il va passer un peu trop inapercu etant donner que les point que tu a cites comme etant inedit ou autre " enfin " sont deja present dans LE jeu du moment qui est perfect world ( recompense selec mouvement clavier ect ... ) en gros ce jeu vaut vraiment le detour meme si je ne pourai pas vraiment m y attarder dommage qu il sorte au mauvais moment snif
Citation :
Publié par wizz LaBelle
[...]
Une petite question: à la création de personnage, est-ce que l'on peut customiser son avatar, ou bien certaines classes sont automatiquement attribuées à une race/sexe?
ce n est q une closed beta donc en general il rajoute toujour se genre de detail mais la il y as deja quelque modif de base la taille ( trois taille differentes) il y as quelque visage different ( pas beaucoup non plus ) on peut choisir le sexe des personnage peut importe la classe fin comme dans la plupart des mmos rien d innovant ^^
Bon, j'ai testé, ca ne semble pas transcendant non plus comme jeu, mais une question s'impose: pourquoi une limitation d'âge pour ce jeu? Il n'y a pas de contenu particulièrement choquant j'ai trouvé, mais bon, ce n'est que mon avis.
Peut-être le design de certains personnages? On peut voir sur certains esprits par exemple leur seins nus... A part ça pour le moment je ne vois pas d'autre explication. A moins qu'ils ne veulent avoir que des joueurs majeurs?
Enfin je ne veux pas polémiquer non plus, j'attends d'en savoir plus.
alors je viens de faire du pvp ... enfin du vrai pvp ouiiiiiiii pas de temps, c'est du free pvp via portail

un systeme de frag perso et exp avec divers quête/drop pour pvp en zone pvp pas de limite perso mais bien sur un peu de lag surtout lorsque l'on defonce les defence adverse et campe leur village, en gros on retrouve un daoc de la beta bus vs bus, ca va partout, des embuscades du zone partout (lvl 15 premier sort de zone pour les mages)

avec un systeme unique de release ... en gros si le lead survis, tu peux revivre soit zone départ + ou - 5 minutes a pied mais a coter des marchand ou apres 30 sec tu peux sur le leader du groupe de facon a pas te taper le chemin ou voir à pate ou en animal (une trasfo pour allez plus vite), au pire utiliser le skill assassin si on l'est pour la speed ... donc un vrai plaisir du moment que le lead soit un tank c'est parfait .... bien sur je ne vous cache pas les pulls de garde runnnnnnnn et hop on rezone et ca repart ;-) un pure pvp comme on les aime

une petite embuscade ....
http://img291.imageshack.us/img291/8605/pvppppef0.jpg

dans les skills on retrouvera les classic
seul les assassin ont la furtivité
les buff pretre amé vie :-)
buff dex/amé. af/ les résistances/buff sur la proté des sorts /force/hate/regen mana et vie
en zone on a la tempete de neige de chez blizzard, le zone de terre de daoc et ca foudre du pretre de daoc ...
nous avons les speed connu du skald
les debuff/ force/ ralentissement/ reduction d'armure
nous avons les poisons des assassins mais aussi archer
le root druide daoc/wow/ et le stun archer

je n'ai pas eue le temp de poussé le pvp , j'ai juste voulu donné mon impression sur 2 heures de pure joie
je regrette la resistance des tanks c'est une horreur et je plussois mes dégats sur mago qui 2-3 fléches et rentre à la maison
je finirais par atention toute classe qui envoie projectile voit ces degats reduis de 50 % au cac, chose trés normal ....(ex une boule de feu = 250 dégats, au cac elle ferais que 125 hors crit bien sur)
C'est devenu une Open Beta depuis le 1er décembre.

Je viens de tester 5 heures d'affilées.. pour monter Level 14.
En groupe, les phases de Leveling sont bien sympa.
Il y a bien plus des quêtes que les F2P du même genre, pas toujours explicites mais suffisamment pour se balader d'un endroit à un autre.

Pas encore essayer le pvp mais ça ne saurait tarder.

Le principal défaut que j'ai noté: un petit lag constant, c'est parfois pesant quand il y a un Respawn de mobs trop rapide.

J'ai trouvé que le design fait pas mal penser à Lineage][, rien de choquant, on aime ou pas.

Ah oui, il y a un truc stupide par-contre, c'est un jeu qui a du mal a se caler avec un écran Wide. Soit en plein écran sur du 1024x768, soit taille réelle avec des bordures noires, sur du 1360x768 ( a savoir que mon écran est du 1440x900 ).
Sinon, il est possible de monter à 1280x1024 et 1920x1200.
je suis désolé de casser les rêves de certain mais c'est le plus gros jeux pvp auquel j'ai jouer depuis 3 ans, depuis daoc aucun jeux pvp ne ma séduit

tout les fans de daoc vont retrouver un plaisir perdu et un soulagement
Interface = Copier/coller de celle de Lineage 2.

Edit: En fait y'a pas que l'interface qu'est copiee collee, y'a aussi les animations des persos.
J'ai presque envi de dire plagiat.
Ca vole pas bien haut quand même. Techniquement c'est relativement moyen. Surtout quant on voit d'autres F2P du style de Perfect World. Niveau gameplay c'est du ultra classique tant au niveau PvE que PvP. Bref, rien qui ne puisse me faire dire que ce jeu est meilleur qu'un autre F2P. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre l'enthousiasme de Wizz pour ce jeu somme toute classique.
jai test hier ba ca peut aller comme dit plus haut c'est pas au niveau de PW mais les champ de bataille tous lvl est un gros +.Sinon 2 questions : faut etre en party pour aller ds les bg et ou est le pnj ?
Si on peut PvP dès les bas lvl c'est effectivement un gros plus comparé aux autres mmo asiatiques où il faut généralement se taper une bonne dose de grind (voire attendre carrément le lvl max) avant de pouvoir taper sur autre chose que de l'IA à .2c

C'est en cours de dl là, quelqu'un saurait me dire si on prends de l'xp en tuant d'autres joueurs ? (si oui, je sens que je vais camper)

Edit : et comment est géré le PvP ? FvF ? GvG ? FFA ?
alors je vois qu'il y a de plus en plus de monde interresser par le pvp

lorsque j'entend classic ... je connais pas de pvp actuels sauf shayia qui est à la hauteur de daoc

quelque info sur le pvp
alors on est libre, on y fait ce que l'on veux, tu peux soloter celon ta classe et y passer autant de lvl que tu le souhaites sauf déco apres les lvl adapter à la zone....
exemple simple hier soir j'ai été pvp un peu face au nombre d'ennemie j'ai apssé mes lvl 14-15-16-17 dans cette zone mais à 3h 15 tout les soirs suis déco je n'ai pas pu avancer encore ... :-(

tu as des quetes si tu veux pve en zone pvp, tu as des drop (gemmes) ou stuff, faut savoir aussi que tout objet ramasser en zone pvp peut etre drop en cas de mort atention tout objet non porter hein ;-)

maintenant niveau pvp gampelay, c'est simple ca rassemble à ca soit farming joueur dans le village adverse toute fois atention au onshoot des gardes , soit tu fais du grp non fixe et tu kill tout en bougeant tech utilisé sur daoc, tu peux joueur à la alterac masse vs masse, il faut savoir que toute les stats sont sauvegarder autant les tuer que les fois morts...il y a aussi une protection de relic en plein milieu de la zone qui faut proteger ou detruire a vous de voir, cela influera sur le royaume en lui meme facon daoc

1 joueur tuer solo = 10 * plus d'exp qu'un simple mob de son lvl et celon le grade les petits - a coter du nom raporte encore plus
exp est repartie en 7 + un bonus à la daoc ...

http://img516.imageshack.us/img516/893/dsc00110dt5.jpg

http://img473.imageshack.us/img473/4192/dsc00111yh8.jpg

http://img473.imageshack.us/img473/9752/dsc00112qo4.jpg

je tiens a m'excusé pour la pietre qualiter des screeshots, et aussi sur le dernier en question on y voit un drole de joueur ceci est un faite un orc non jouable mais protecteur de la relic ....
le PvP ressemble bien plus aux vaux de DAoC ( RvR ou la limitation se fait uniquement sur les niveaux) que les champs de batailles à la WoW.
Ce n'est pas instancié.. pas besoin d'être en groupe, ou même en fil d'attente, on traverse le portail, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés