Les skills vont donc rendre le PvP max lvl completement ridicule car même si il y a aussi un aspect stratégique (par exemple les mages peuvent etre interrompus avant d'avoir balancé ce skill), quasiment toutes les classes en dehors du healer et du tank vont pouvoir tuer n'importe qui en deux coups.
Syndrome purement des daggers de Lineage II pendant Chronicle 2 (2004 Chronicle 2) qui te One Shotait ou two shotait a peu près tout (les Two Shot c'était pour les sac a HP et les Tank ^^)
Et l'interup total des caster c'est purement Lineage II.
Bref, vous aimez le jeu c'est cool pour vous, et tant mieux si vous vous amusez dessus.
Mais Shaiya est MMo Coréen totalement classique, rien d'extraordinaire.
Et en passant, je vous signale que dans les Zones PvP de RF Online tu as des mobs.Tu y pex et tu y fait des quêtes hein ^^ (première au level 15 me semble, dans les mines ou a Sette desert, je ne sais plus quel est l'ordre exact)
D'ailleur comme dans la plupart des jeux Pvp Coréen/Asiatique... Tu peut te faire attaquer a tout moment dans toutes les zones du jeu (hors villes ou zones autour de la ville de départ dans les MMO RvR).
bref, rien d'extraordinaire, je le répète.Arréter de vendre Shaiya comme THE MMO RvR.
Vous aimez sont RvR ça on l'a compris.
On en a des dizaines comme ça.Donc je vais le répéter, Shaiya un MMO correct mais totalement classique, qui n'as rien de plus que les autres MMO Coréen.
Ce n'est pas THE MMO RvR... En passant les BattleGround à la WoW c'est assez mauvais et franchement n'a rien à faire dans un MMO.
Pour ce genre de "PvP" il y a des jeux comme eXteel, GunZ, Rakion and co ou les FPS.
Cela n'as rien a faire dans un MMO soit disant PvP/RvR.
En passant, le pex et quête en Zone RvR/PvP... Euh, une fois de plus c'est super classique (Rf online, hormis la première Map, celle ou se trouve la ville de départ, tout les autres zones sont PvP/RvR hein... Qui plus est tu va très rapidement faire des quêtes et pexer dans certaine grose zones Pvp (Mines, Sette Desert). Archlord, hormis les villes, toutes les zones sont PvP/RvR etc... etc... etc...)
Classique votre shaiya.
Que vous aimiez le gameplay et que vous vous y amusez, tant mieux pour vois, c'est le principal.
Mais, franchement, Shaiya n'est pas THE MMO RvR...C'est un MMO Coréen classique avec du PvP/RvR Classique.