Faut faire très attention à la caractéristique régénération des différentes armures. LA symbio a une valeur d'armure très faible mais regen très très vite. Selon l'armure que tu as, tu peux jouer différemment. En symbio si tu prend des dégats rapidement, tu exploses. Par contre si les dégats arrivent pas trop vite, tu vas tenir bcp plus longtemps qu'avec une servomotrice ou nbc. Et tu peux jouer là-dessus en kitant, en te cachant, etc...
Je trouve que ça vaut le coup de mettre un point en NBC, en particulier pour quand tu arrives à un niveau x4 ou x9 puisque tu peux avoir une nouvelle version de la NBC, ce qui fait une grosse différence d'armure avec la symbio. Idem pour la servo motrice d'ailleurs, surtout qu'en mettant un 2eme pt ds la compétence on se retrouve avec une vitesse de 120% ce qui est super agréable pour ballader.
Bref pour ma part j'utilise les 3 armures, ca dpend de mon niv et de la situation.
Pour outils, je te conseille d'y mettre mini 3pts, et plus si tu peux surtout si tu joues bcp en groupe.
Par contre souffle de vie je viens de le virer, avec 3 pts ca rend moins de vie qu'un outil de soin radial et en plus ca consomme de l'énergie. Ce sort à grand besoin d'un up.
Pour bio amélio, je trouve que ça vaut le coup de mettre 2 pts.
|