Bio-technicien --> Compétence outils

Partager Rechercher
Pourquoi vouloir faire du crowd control au lvl 30+ ? La vague passe outre tout ça, et avant le 30 monter fear n'est vraiment pas nécessaire. Démence, j'ai essayé, je l'ai même mis il me semble à 3 pour qu'il serve à quelque chose, et au final je l'ai définitivement viré de mes barres. Depuis le lvl 30, je ne pense pas avoir croisé une seule situation où un de ces sorts me serait utile, les seuls mobs vraiment dangereux sont les popodes en tout genre (contre lesquels je ne peux rien en terme de CC), et éventuellement certains boss ou packs d'electraies (hop les immune).

Je pense que fear à 5 aura son intéret en pvp, sinon...

Vampirisme, c'est une bonne idée, mais en pratique ça se révèle peu utile. Il faut savoir que ça n'agit QUE quand on tape dans la vie, ce qui veut dire que contre la plupart des mobs le temps que ça fasse effet c'est déjà terminé. L'intéret est donc contre certains mobs sans armure et relativement résistants, comme un verchidé, un atta... pour pouvoir monter l'adré et lancer vague. Voilà, une fois vague lancée on peut oublier.

Souffle de vie, c'est utile quand tu n'as pas forcément le temps de changer d'outil, sans être complètement indispensable non plus. Ca a néanmoins redressé quelques situations périlleuses en instance.
je prend note, je testerai quand meme avec un alt les skills fear et vampirisme.
fear et pvp ? je comprend pas trop le rapport, sauf si cela inflige un debuff ou un truc dans le genre;
Pour résumer le médecin:

les sorts de contrôle ne servent pas, ou peu, anecdotiques,

le soins, et bien depuis le patch, il va pouvoir servir plus que d'habitude, vu qu'on ne peut plus changer d'outils rapidement,

vampirisme est à 5 ou a rien du tout, il ne dure que 30s et il faut taper dans la vie pour que cela marche ... bref situationnel là aussi,

les armures, les monter ne sert pas à grand chose et celle du tiers 3 est à mon sens, moins intéressante que celle du tiers 2 ou même celle du tiers 1,

les bio améliorations, à part la première, les autres sont inutiles en l'état,

décomposition est un dot ridicule qui n'est même pas en ae, cela pourrait être intéressant combiné avec vampirisme vu qu'il devrait passer outre l'armure de la cible (à tester),

le fusils oxydoréducteur, je viens de l'essayer ça a l'air pas mal, bonne distance de frappe, régénère vie et armure en pbae autour de nous mais la zone est ultra trop petite pour être réellement intéressante pour le reste du groupe, fait peu de dégâts et consomme trop de munitions,

l'injecteur, la meilleure arme du jeu, passe l'armure, pourrait être intéressant en combinaison avec décomposition et vampirisme,

les outils, une de nos meilleures compétences, la plus utile,

résurrection, et bien un rez sans mal de rez toujours bon à prendre, mais il coûte cher en énergie, perso je ne le prendrais pas à 5,

résilience, donne une immunité à un type de dégâts, à mettre à 5 pour avoir le panel complet d'immunités, ne dure que 30s, mais assez utile par contre ça bouffe une barre complète de compétence,

foudre, il est conseillé de le mettre à 5, combinaison mortelle avec l'onde, permet à la classe de farmer, je ne l'ai jamais vu stun la cible par contre,

la seule chose qui sauve la classe c'est l'onde et je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'on va se manger un sacré nerf dessus.

Bref j'espère que lors de notre révision, les aptitudes vont être améliorées et ou changées, parce qu'actuellement la moitié de nos compétences ne sont que situationnelles, mais je suppose que cela doit être pareil pour les autres classes, j'avoue que je ne me suis penchée que sur le médecin. Donc ce que je souhaite, c'est d'avoir le choix de monter les compétences que je souhaite, tout en restant viable et utile, sinon ça va réellement finir en guerre des clones

Pour au dessus, si la peur fonctionne comme pour les autres mmo, en jcj, un pj qui est appeuré ne controle plus son personnage et ne peut donc plus rien faire.
c'est clair, les injecteurs sont mortels par contre il ne traverse pas tous les armures, j'en ai un electrique qui ne traverse pas les armures mais qui fait extremement mal surtout a tout ce qui est mecanique.

en ce qui concerne les armure ça craint a mort pour le moment.

fusil oxy j'ignore, et le rez je ne mets que un point, comme ça je rez puis je heal avec les outils, pour une economie d'energy.

résiliance j'ignore aussi pas assez representatif à mes yeux.

foudre à 5 consomme trop, c'est pour moi un gachis d'energie, de plus comme cela est dit au dessus, ça stun pas donc niveau 3 suffisant pour moi.

je blinde injecteur, vampirisme + décompo 3 + un bon coup de foudre par dessus.
en general il ne reste pas grand chose apres cet enchainement.

completement ok pour onde et heal et bio amelio. je trouve que ya un bon petit potentiel quand meme pour les medic.

prochain revamp à surveiller, si revamp il y a.
Ah, j'ai oublié le plus important dans mes demandes, une armure sexy qui mette en valeur mes superbes formes, on a beau être soldat, on en reste pas moins femme on a déjà le rose fuchsia

===>[]

Ps: JOL ne connait pas fushia c'est un scandale scandaleux scandalissime !!!

Le fuchsia est une couleur rose foncé qui doit son nom à la fleur homonyme. On parle souvent de la couleur "rose fuchsia".
Attention, en français on tolère l'orthographe Fushia ou Fuchsia pour la couleur, mais uniquement Fuchsia pour la plante. (la version *Fuschia n'existe pas).

Source le Wiki.
Moi j apprécie énormément la symbiotique rien que pour ça regen armure a 25%. On ce cache a peine deux secondes derrière un truc et on a l impression de s être réparer l armure.
Citation :
Publié par Ayack
On ce cache a peine deux secondes derrière un truc et on a l impression de s être réparer l armure.

Vu la valeur de l'armure, tout est là.
Prend un outil, pose une bombe IEM, meilleur résultat dans le même laps de temps.
Ben vu la vitesse a la quel je vide une barre d armure avec mes injecteurs, je n ai pas de problème.

Mon amis, avec ça graviton affichait 4800 en armure au même lvl que moi avec mes 1200. Etant donné que je peu me soigner ça me parait logique la valeur de la symbiotique. Ils ne vont quand même pas nous filer plus,

Je rajoute a cela mon buff vie, et depuis le plus bas lvl je met tout mes pts caractéristiques en corps.

Non moi je trouve la symbiotique bien adapter a ma façon de jouer et logique en comparaison des autres classes.

Je joue deux perso, un bio et un sapeur, je trouve d'ailleurs que les armures pour chacune de ces classes sont bien faite.

Par contre je trouve également que mettre plus de 1 pts en symbiotique est inutile.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Alastor tu as essayé le controle de foule du medic ?
Sinon pour le toubib pas la peine de monter une armure à 5 alors, la regen vie de la symbio est si nul que ça ?

Bon je vais essayer ça au pire il y a les clones ^^

Foudre 5
Outils 5
Armure NBC 4
Effroi 3
Souffle de vie 4
Bio amélioration 1
Armure symbiotique 4
Injecteur 5
Résurection 3
Démence 3
Résilience 5
Je suis moi meme toubib, 50 depuis un bon ptit moment maintenant. J'ai dégagé finnallement un template qui me convient plutot bien :

Lightning 5
Inj guns 5
Bio aug 1
Resurection 1
1 dans chaque type d'armure

Et Reg wave bien sur.

Ca suffit largement à atteindre l'imortalité en pve, offre le meilleur dps possible et permet d'accumuler des sommes de crédits obscènes.

Comme je trouvais les 70 points restants un peu bordeliques, j'ai opté pour terrify (fear5) et Demence 5. Complétement inutile oui, mais rigolo ! en combinant les 2, d'abord un ou deux petits coups demence puis un fear pour desolidariser les mobs du grouppe et à vous la joie de regarder les enemis s'etripper joyeusement (mais lentement).

Honnetement le medecin est actuellement un bug sur patte tant il est abusivement fort, je vous conseille vraiment d'attendre la refonte complète anoncée avant de vous pencher plus sur son cas, en l'état actuel il n'a aucun interet.
c'est là le problème de l'armure symbiotique, elle est inutile en l'état parce que le soins de vie ne sert pas ou presque et que la régénération apportée par l'armure n'est pas top et ne sert pas pour le groupe, là ou l'armure nanotech a un intérêt particulier à être monté.

Mais je suis d'accord et j'attends avec impatience la révision de notre classe.
Citation :
Publié par Ayack
Non moi je trouve la symbiotique bien adapter a ma façon de jouer et logique en comparaison des autres classes.

Je joue deux perso, un bio et un sapeur, je trouve d'ailleurs que les armures pour chacune de ces classes sont bien faite.

Par contre je trouve également que mettre plus de 1 pts en symbiotique est inutile.
La symbiotique ne sert plus à rien depuis
- qu'on ne regen plus en combat
- qu'il faut faire tomber la vie avant l'armure (sauf cas particulier)
Il n'y a plus rien de "logique" avec cette armure.

Si en plus tu ne met qu'un point dans la compétence symbio, je ne vois pas pourquoi ne pas prendre la NBC, meilleur protection et résistances.
La nanotech est incomparablement mieux que la symbio: l'énergie c'est bon mangez-en, ça fonctionne en combat et la protection est pas dégueux (+/- un cran derriere la furtive).
Alastor je met 1pts en symbiotique pour le regen armure. La quantité d armure de la symbiotique (avec le faite quel regen très vite , couplé a un injecteur me suffit amplement pour dégager l ennemie bien avant que je soit en difficulté.

Je reprecise que je parle bien de regen de la valeur d armure, a 25% et non de la regen sante qui ne sert a pas grand chose a l'heure actuel.

Ceci dit comme je ne suis pas une tete de mule inveteret, je vais de ce pas chercher un set NBC et regarder si je suis plus a l aise avec ou avec la symbio. Comme tous bon bio qui se respect, j etais passer par la NBC et cela ne m avait pas frapper, mais bon restestons

Par contre il y a un sort que je ne connais pas et dont la description m'intéresse, vampirique. Si j ai bien compris, déjà il ne fonctionne que sur la vie et non l armure. Peut on m en dire plus svp?
Quand tu le poses sur un mobs comme les animaux qui n'ont pas d'armure, le buff dure 30 s et permet de régénérer 50% des dégâts que tu fais en vie et en énergie si tu l'as à 5.

La régénération de l'armure symbiotique est à 25% celle de la NBC à 10%, je ne sais pas la différence au niveau de l'armure totale, mais avec NBC à 5 et un set complet de cette armure, on arrive à 25% de résistance en froid, feu, électrique et toxique.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Quand tu le poses sur un mobs comme les animaux qui n'ont pas d'armure, le buff dure 30 s et permet de régénérer 50% des dégâts que tu fais en vie et en énergie si tu l'as à 5.
Skill malheureusement complétement inutile si tu choisis medecin, pas contre quasi indispensable si tu veux te frotter à l'exobio.
Voui pardon, je me rend compte maintenant que j'ai trés mal retranscrit ma pensée.

Je voulais dire que la skill était totallement inutile au medecin mais aurait pu etre excellente (et cohérente) pour l'exobio.
Une skill qui leech du mana et de la vie alors que le medecin et les membres de son grouppe en ont un reservoir illimité c'est quand meme illogique voir ridicule.
c'est vrai que la symbio n'a pas de resist tres elevées mais la regen est assez incroyable sachant que nous avons les outils ( en plus ) a notre disposition ..
j'aime bien finalement
Citation :
Publié par Zedjiad
c'est vrai que la symbio n'a pas de resist tres elevées mais la regen est assez incroyable sachant que nous avons les outils ( en plus ) a notre disposition ..
j'aime bien finalement
Couplé au fait que les bio-tech possède la meilleure arme de niveau 3 du jeu.

Citation :
Publié par Zedjiad
cette skill est peu etre plus orienté PVP ... j'ai pas testé donc je lance une hypothese
Je ne crois pas qu'il y ai une seule compétence développée dans cette optique.
Citation :
Publié par Nysao

Honnetement le medecin est actuellement un bug sur patte tant il est abusivement fort, je vous conseille vraiment d'attendre la refonte complète anoncée avant de vous pencher plus sur son cas, en l'état actuel il n'a aucun interet.

OMg!! ca veux dire que je n'est aucun interet
Ce qui est reproche surtout à la symbio, c'est son aura qui ne sert à rien et donc monter cette armure à 5, n'a aucune utilité ... a contrario de l'armure nanotech de l'ingénieur qui permet une bonne régénération de l'énergie et qui possède une bonne armure, monter la NBC à 5, c'est profiter de résistances feu, froid, électrique et toxique de 25% avec le set complet et d'une meilleure résistance.
Je ne sais pas si avoir de telles résistances peut être intéressant,étant donné que je n'ai aucun personnage haut niveau, mais à mon avis la symbio a bien trop de défauts pour être intéressante.

Nous verrons bien à la refonte du medic, si il y a un quelque chose de ce côté là, parce que l'armure Tiers 3 devrait être un poil plus intéressante que celle du tiers 2 ou tiers 1.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés