Pour résumer le médecin:
les sorts de contrôle ne servent pas, ou peu, anecdotiques,
le soins, et bien depuis le patch, il va pouvoir servir plus que d'habitude, vu qu'on ne peut plus changer d'outils rapidement,
vampirisme est à 5 ou a rien du tout, il ne dure que 30s et il faut taper dans la vie pour que cela marche ... bref situationnel là aussi,
les armures, les monter ne sert pas à grand chose et celle du tiers 3 est à mon sens, moins intéressante que celle du tiers 2 ou même celle du tiers 1,
les bio améliorations, à part la première, les autres sont inutiles en l'état,
décomposition est un dot ridicule qui n'est même pas en ae, cela pourrait être intéressant combiné avec vampirisme vu qu'il devrait passer outre l'armure de la cible (à tester),
le fusils oxydoréducteur, je viens de l'essayer ça a l'air pas mal, bonne distance de frappe, régénère vie et armure en pbae autour de nous mais la zone est ultra trop petite pour être réellement intéressante pour le reste du groupe, fait peu de dégâts et consomme trop de munitions,
l'injecteur, la meilleure arme du jeu, passe l'armure, pourrait être intéressant en combinaison avec décomposition et vampirisme,
les outils, une de nos meilleures compétences, la plus utile,
résurrection, et bien un rez sans mal de rez toujours bon à prendre, mais il coûte cher en énergie, perso je ne le prendrais pas à 5,
résilience, donne une immunité à un type de dégâts, à mettre à 5 pour avoir le panel complet d'immunités, ne dure que 30s, mais assez utile par contre ça bouffe une barre complète de compétence,
foudre, il est conseillé de le mettre à 5, combinaison mortelle avec l'onde, permet à la classe de farmer, je ne l'ai jamais vu stun la cible par contre,
la seule chose qui sauve la classe c'est l'onde et je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'on va se manger un sacré nerf dessus.
Bref j'espère que lors de notre révision, les aptitudes vont être améliorées et ou changées, parce qu'actuellement la moitié de nos compétences ne sont que situationnelles, mais je suppose que cela doit être pareil pour les autres classes, j'avoue que je ne me suis penchée que sur le médecin. Donc ce que je souhaite, c'est d'avoir le choix de monter les compétences que je souhaite, tout en restant viable et utile, sinon ça va réellement finir en guerre des clones
Pour au dessus, si la peur fonctionne comme pour les autres mmo, en jcj, un pj qui est appeuré ne controle plus son personnage et ne peut donc plus rien faire.