Artisant Helpppp

Répondre
Partager Rechercher
Voila bonjours a tous

J'ai qlq question ssur 2 craft

Armures :
Le max des points ?
Voila je vien de ding legendaire , et je me demandais comment on utilise les patron d'armure parfaite sur les piece d'armure a craft ? donc pour faire style d'avoir un cap dex de 5 ect

Forge :
le max des points ?

Egalement ding legendaire , me demandais comment utiliser les torche d'inovation ect , ou comment rendre l'arme avec un plus bo skin ect

Merci de vos reponse serai bien bonne nuit

PSSSSSSS : EDIT !!! sur la place de camelot on donne un baton de 5 charge pour faire a coup sur des 100 % de qual au craft dont 5 ^piece de 100% possible de recharger le baton ? si pas quel condition faut t'il pour avoir a nouveau le baton ? via rerol ou autre ?
Grosso modo, le maximum est atteint vers 1100 en forge et armurerie.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=184370

Pour le reste, je laisse quelqu'un d'autre te répondre, étant moi même encore à la recherche des informations et évolutions depuis mon départ du jeux il y a ...un bon bout de temps ^^

[Edit] : Pour les patrons d'armures et nouveaux bonus, je crois que Ssiena bosse dessus et compile encore pour le moment des infos. A suivre donc : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post15219498
Le max doit se situer à un peu plus de 1100
j'ai 1111 Forge, toutes les armes sont grises à craft, à part les légendaires qui sont vertes
Pour l'armurerie je suis a 1080 et les hauberts sont encore rouge à craft, dc moyen d'aller jusqu'à 1150 voir 1200 je pense
En craftant armurerie, toutes mes compétences secondaires (mettamurgie, maroquinerie) sont montées à 1300, peut être est ce le cap pour la compétence artisanale principale.

Pour utiliser les patrons d'armure parfaite, suffit de les avoir ds ton équipement quand tu en as besoin pour un craft (idem pr les chaudrons/torches... pour les armes légendaires), ainsi que le manuel des armes draconiques pour les armes/armures draconiques (il faut également des armes/armures draconiques cassées que l'on récupére via les mobs des quetes Dragon Revenge)

Niveau skin les armes draconiques sont trés belles selon moi, les armes légendaires moins mais possédent le proc/debuff feu/glace cher au fufu.

Pour l'histoire du baton qui donne une qual 100% à coup sur, les artisans avaient un cadeau de 5 charges pour les artisans qui avaient leur artisanat entre 400 et 999, et 10 charges pour les artisans à 1000+. A noter qu'il fallait avoir son artisanat monté à 400 mini avant la 1.87 pour avoir droit à ce cadeau.
A ma connaissance ce n'est pas rechargeable

Voilà
Il y a des quêtes d'artisanat qui permettent d'avoir un objet pour réussir soit plus facilement un objet de bonne qualité, soit de prendre plus vite des points. Cette quête est répétable mais je crois qu'il faut commencer par faire la quête 500, puis 600 etc...

Petit lien trouvé dans le post "Combien ça coûte l'artisanat" (merci au passage a Ssiena, Helnea et tous les autres qui ont pris le temps de compiler ces données ) :

https://camelot.jeuxonline.info/?art...&rub=31&id=163
Citation :
Publié par Aspique
PSSSSSSS : EDIT !!! sur la place de camelot on donne un bâton de 5 charge pour faire a coup sur des 100 % de qual au craft dont 5 ^piece de 100% possible de recharger le bâton ? si pas quel condition faut t'il pour avoir a nouveau le bâton ? via rerol ou autre ?

Il n'est pas possible de le recharger. Pour avoir ce bâton il fallait que ton persos artisan soit légendaire avant le passage d'une certaine version du jeu (la 1.87 je crois)
Citation :
Publié par Aspique
PSSSSSSS : EDIT !!! sur la place de camelot on donne un baton de 5 charge pour faire a coup sur des 100 % de qual au craft dont 5 ^piece de 100% possible de recharger le baton ? si pas quel condition faut t'il pour avoir a nouveau le baton ? via rerol ou autre ?
Tu ne peux ni le recharger ni en avoir u nouveau.
Quand ils ont simplifié le craft, ils ont offert ce baton a tout ceux qui avait 400 dans leur artisanat avant la version (et un baton similaire a 10 charges pour tout ceux qui avaient 1000).
Il est donc impossible de récuperer un baton (non échangeable).

Pour le maximum, je te suggere de t'arreter des que tu vois le dernier objet rouge, ca n'a pas grand interet de monter plus haut (techniquement, monter plus haut, ca ne sert qu'a crafter plus vite)

Pour les patron, c'est des recette qui ont ca comme ingrédient, nomrmalement, vers la fin de ta fenetre de craft, tu as un truc armure de maille runique et armure de plaque runique et la meme chose en draconique, non?

Pour les ingrédient pour armes légendaire (torche,...) meme chose, c'est un ingrédient inclu dans la recette
A noter que pour le craft de légendaire, je te conseil de faire la quete de forge qui donne l'objet pour faire uniquement des objet 98%, 99% ou 100%. C'est trop bete de faire un 96% sur un truc qui coute aussi cher a l'essai
Bonjour,
Citation :
Publié par Sizzlax
Ssiena tu peux nous donner plus d'info sur cette quete pour les forgerons?
C'est la quête d'artisan classique dont une des trois récompenses possibles est un objet qui augmente la qualité minimale.

Hypsipylae
Je profite du post pour vous demander où on trouve l'ingrédient "ancienne pierre de focus broyée"... ça sert à faire des effets réactifs entre autre, impossible de mettre la main dessus sur les divers marchands d'ingrédients
Citation :
Publié par Snif
Je profite du post pour vous demander où on trouve l'ingrédient "ancienne pierre de focus broyée"... ça sert à faire des effets réactifs entre autre, impossible de mettre la main dessus sur les divers marchands d'ingrédients
Tous les ingrédients avec "... Ancien ..." qui entrent dans les recettes d'alchimie sont des loots.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Sizzlax
Ssiena tu peux nous donner plus d'info sur cette quete pour les forgerons?
ca se prend chez ton maitre de loge (donc le maitre forgeron ou empenneur, si c'est pour faire une arme légendaire), il y a 4 quete
une qui demande 500 en artisanat (celui de la bonne loge, 500 en forge si c'est pour marteau par exemple), la suivante 600, et puis 700 et puis 800.
Chaque quete est un pré requis de la suivante, c'est a dire que si vous n'en avez encore jamais fait, il faudra faire les 4.

La quete 800 permet de choisir un objet qui augmente la qualité minimal de 2 point (c'est a dire que si ca avait été un 96% naturel et que vous portez l'objet, ca devient un 98% et si ca avait été un 97% naturel, ca devient en 99%, pas de changement si c'était déja un 98, un 99 ou un 100% naturel). Chaque fois que l'objet sert (quand ca aurait été un 96 ou 97% naturel), il perd une charge.
Il y a 8 charges dans l'objet.

La quete est répétable a l'infini

Pour ce qui est des loot spéciaux droppé, il y a les liens vers les infos a la fin de l'article sur l'alchimie. Selon ton royaume, ca te permettra d'avoir une idée d'ou aller chercher ca
(et si tu logs, ca permet en plus d'afiner les infos /chatlog pour lancer un log )
- Exact! Ces quêtes sont obligatoires en gros pour un Forgeron Légendaire!!

Je m'adresse a tous les Forgerons Légendaires, donc l'auteur du post car je vois trop d'armes légendaires de dernière génération avoir une qualité de 96% a 97%!!! Quelle gaspillage franchement quand on voit que la dernière quète prend a peine 2 minutes!! C'est juste 1 fléaux et une masse en adamantium a fabriquer et de n'importe quelle qualité. Ensuite faut les ramener au maitre de loge donc a 10 metre de la forge et du vendeur...trop dûr!!!
Le bâton ne se recharge pas, garde le pour faire kikoo

C'était un lot de consolation pour les artisans 400+ (bâton 5 charges) et les artisans 1000+ (bâton 10 charges), lors de la mise à jour de l'artisanat qui permettait de charger n'importe qu'elle objet comme si c'était un 100% (de mémoire).
Citation :
Publié par Dwopr
Je pense que les max donnés pour les artisanats sont à prendre avec des pincettes, puisque cela change suivant le royaume ...

Dwopr.
Les seuls différences à ma connaissance sont en Forge et Empennage :
Dernier objets : 1080 pour Hibernia et Albion et 1100 pour Midgard.
Citation :
Publié par Darksun
C'est juste 1 fléaux et une masse en adamantium a fabriquer et de n'importe quelle qualité. Ensuite faut les ramener au maitre de loge donc a 10 metre de la forge et du vendeur...trop dûr!!!
Sauf erreur de ma part, chez hib, ya même pas d'objet à craft, mais un peu de trajet.

Etape 1 => Mag Mel (Fagan)
Etape 2 => Ardee (Mercenaire Yuskadero)
Etape 3 => Lough Derg Est (Je sais plus le nom de la fillette
Etape 4 et fin => Mag Mel (Re Fagan)

Avec un speed barde dispo à côté du maître forgeron de tnn et une popo d'endu, c'est plié en moins de 5 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés