Aller à la page... |
Artisant Helpppp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Grosso modo, le maximum est atteint vers 1100 en forge et armurerie.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=184370 Pour le reste, je laisse quelqu'un d'autre te répondre, étant moi même encore à la recherche des informations et évolutions depuis mon départ du jeux il y a ...un bon bout de temps ^^ [Edit] : Pour les patrons d'armures et nouveaux bonus, je crois que Ssiena bosse dessus et compile encore pour le moment des infos. A suivre donc : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post15219498 |
![]() |
|
|
Il y a des quêtes d'artisanat qui permettent d'avoir un objet pour réussir soit plus facilement un objet de bonne qualité, soit de prendre plus vite des points. Cette quête est répétable mais je crois qu'il faut commencer par faire la quête 500, puis 600 etc...
Petit lien trouvé dans le post "Combien ça coûte l'artisanat" (merci au passage a Ssiena, Helnea et tous les autres qui ont pris le temps de compiler ces données ) : https://camelot.jeuxonline.info/?art...&rub=31&id=163 |
![]() |
|
|
Max pour les artisanats :
Forge : 1130 Couture : 1165 Armurerie : 1165 Empennage : 1130 Arcanes : 1059 Alchimie : 1148 Artisanats secondaires : 1300 |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Ssiena tu peux nous donner plus d'info sur cette quete pour les forgerons?
|
![]() |
|
|
Citation :
Hypsipylae |
![]() |
|
|
Raaah ! pourtant d'habitude, tout ce qui est loot d'alchimie les noms ont des majuscules, et celui-là non, ça pue !
Merci de l'info. |
![]() |
|
|
Citation :
une qui demande 500 en artisanat (celui de la bonne loge, 500 en forge si c'est pour marteau par exemple), la suivante 600, et puis 700 et puis 800. Chaque quete est un pré requis de la suivante, c'est a dire que si vous n'en avez encore jamais fait, il faudra faire les 4. La quete 800 permet de choisir un objet qui augmente la qualité minimal de 2 point (c'est a dire que si ca avait été un 96% naturel et que vous portez l'objet, ca devient un 98% et si ca avait été un 97% naturel, ca devient en 99%, pas de changement si c'était déja un 98, un 99 ou un 100% naturel). Chaque fois que l'objet sert (quand ca aurait été un 96 ou 97% naturel), il perd une charge. Il y a 8 charges dans l'objet. La quete est répétable a l'infini Pour ce qui est des loot spéciaux droppé, il y a les liens vers les infos a la fin de l'article sur l'alchimie. Selon ton royaume, ca te permettra d'avoir une idée d'ou aller chercher ca ![]() (et si tu logs, ca permet en plus d'afiner les infos ![]() ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Oracle
|
Je pense que les max donnés pour les artisanats sont à prendre avec des pincettes, puisque cela change suivant le royaume ...
Dwopr. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|