Teuf entre filles !

Répondre
Partager Rechercher
Comme l'a suggéré Axelle, je vous propose de se retrouver entre filles dimanche au Predator.

Que celles qui peuvent venir répondent à ce fil en précisant les horaires où elles sont libres..

Ainsi je pourrais arranger la venue d'une Djane aux heures où ça arrange le plus de monde (sinon y'auras quand même de la zik !)
Citation :
Publié par fredielajoie
m'enfin Nyc fais moins de bruit ! ( il viendra pas lire ce post)
c'est qui Dildo et ou c'est'y que t'as vu que c'était nue?
( mais je respecterais les consignes,je suis super sociable)

Dildo ma chérie c'est pas une personne... C'est quelque chose... hihihihi de très intime

Hihihihihihihihi...
Bon, je n'oserais pas vous montrer Dildo (qu'elle sache chanter ou pas d'ailleurs ^^) sur le forum, pour plus d'explications, suffit d'aller sur notre ami Google, onglet images et de taper Dildo... (yen a de très jolis)
Citation :
Publié par technibase
oula je vais vite me faire un avatar de nana moi...
Faudra assumer le trophée de Golf jusqu'au plus profond de toi même...

^_^
Citation :
Publié par yse
test de voice à l'entrée
Enregistrement de la voix de ma petite soeur effectué ... au cas au mon imitation ne serait pas convaincante.
/me regarde d'un air interloqué(e) les vigiles du Predator écroulées de rire sur le sol ...
- Ben quoi
*/me imagine un dildo géant avec une voix de tite fille et une canne pour soutenir ses pauvres jambes fatiguées...*

*/me se roule par terre*

- Dis donc le Dildo géant, tu fais quoi après la fête? Je t'ai jamais montrée mon chez moi? J'ai un très grand lit tu sais... ^^ Y a tous tes ptits frères Dildo en dessous, tu veux bien être leurs maman?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés