Teuf entre filles !

Répondre
Partager Rechercher
Bon ,

c'est bien sympa votre délire sur les dildos mais ce fil est supposé être là pour recenser celles qui peuvent venir à la teuf dimanche.

Or pour l'instant j'ai bien l'impression que je vais faire un tête à tête intime avec Axelle....

Je dois bien avouer que ca ne serait pas pour me déplaire ..

mais bon.....si on pouvait revenir au sujet ..merci
Bah pour une fois qu'y a un truc le dimanche soir... je vais essayer de faire un saut!!! Si je suis pas retenue ailleurs ( ça m'arrive souvent en ce moment... les zens sont michant avec moua )
Merde... Vais devoir donner qqes explications à mon adjoint moué.... Zut ça....

*/me part silencieusement comme une tite souris....*

"- Nyc.... Je voulais te voir justement!! " (voix de Math')

Grillée !
Citation :
Publié par fredielajoie
je sais ce que c'est que le dildo ,mathew m'a expliqué,lui ai dit que c'était toi qui m'avait branchée sur ça
Très dangereux de trancher un dildo sur du 220 ... La dernière qui a fait ça courre encore
Bonne soirée sinon
Citation :
Publié par fredielajoie
c'est trancher dans le vif de la sujette,
Nan ... Notre service technique vient de nous appeler pour une petite rectification au sujet d'une notice mal comprise ... Il fô bien lire :

"c'est brancher dans le [biiiip] de la sujette,
"

*saloperie de notices de produits chinois traduites par des québécois pour des français mal réveillés ... et de mauvaise foi *

Et Nycta a donné le résultat ici :
Citation :
Grillée ! http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Gros_Smileys_2/Gros_Smileys_133.gif
Et moi ... Chuis definitively grilled sur ce forum
Mdrrrr !

Désolée mais je ne risque plus de me faire Grilled !
Désolée aussi mais je ne pourrais pas venir dimanche, ni d'autres jours d'ailleurs pour des soirées "entre filles" ;-)

Hier ma chérie m'a emmenée dans la Venise belge de sl, j'ai visitée Bruges a coup de bisous chocolatés, emmitouflée dans mon ptitit pull de chez "tch tch pas de marque" à discuter et caliner sous la neige avec ma Lou.

Et le soir elle m'a tp dans la reconstitution de la mairie de Bruges (sublime!), destinée à célébrer ... !

Depuis hier, mon petit coeur est enflammée car ma Lou a acceptée ma main.

Je vais donc avoir à faire pas mal de préparatifs...

(/me affiche un sourire jusqu'aux oreilles, les yeux encore humides de larmes, le coeur illuminée à tout jamais)
Citation :
Publié par Nyctalopian
Mdrrrr !

Désolée mais je ne risque plus de me faire Grilled !
Désolée aussi mais je ne pourrais pas venir dimanche, ni d'autres jours d'ailleurs pour des soirées "entre filles" ;-)

Hier ma chérie m'a emmenée dans la Venise belge de sl, j'ai visitée Bruges a coup de bisous chocolatés, emmitouflée dans mon ptitit pull de chez "tch tch pas de marque" à discuter et caliner sous la neige avec ma Lou.

Et le soir elle m'a tp dans la reconstitution de la mairie de Bruges (sublime!), destinée à célébrer ... !

Depuis hier, mon petit coeur est enflammée car ma Lou a acceptée ma main.

Je vais donc avoir à faire pas mal de préparatifs...

(/me affiche un sourire jusqu'aux oreilles, les yeux encore humides de larmes, le coeur illuminée à tout jamais)
Félicitations

ben si venez fêter ça entre fille
... mon 'tit doigt me dit... qu'il n'y aura pas que des filles

comment certains vont tricher... me prépare son katana
Citation :
Publié par vallys baxter
... mon 'tit doigt me dit... qu'il n'y aura pas que des filles

comment certains vont tricher... me prépare son katana

ouais vallys je suis en train de me demander s'il existe pas un hud qui detecte automatiquement les avatars males et les ejecte...ça serait bien...
Citation :
Publié par vallys baxter
... me prépare son katana
C'est sûr que en se la jouant comme ça ...
Je me disais que j'allais sagement laisser les fifilles entre elles ... mais là ...
- Cible ?
- Acquise !
- Missiles ?
- Armés !
- Estimations dégâts collatéraux ?
- 58 % ... Mais que des filles ... !!!
- Frappe autorisé ...
- TAIIIIIAUUUUUT !!!
/me prépare sa jupette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés