Aller à la page... |
[Kirin Tor] [Transferts d'argent inter-serveurs]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
bonjour
je recherche a echanger des sous en interserver c est a dire que j aurais besoin de 100po sur kirin tor HORDE et je donne 100PO sur kirin tor ALLIANCE |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Serveur source : Kirin Tor Serveur destination : Archmimonde (Horde) Somme échangée : 6000 Po (oui Six Milles Po ) Explications tout de même sur la somme : J'ai économisé depuis le départ en montant mon voleur 70 et étant alchi, je vends des transmutes. (et à la base cette somme était faite pour acheter ma monture volante kipik ![]() Maintenant je ne joue plus du tout sur Kirin Tor et aimerai trouver une personne venant d'Archimonde qui irait sur Kirin et qui aurait donc des sous sur Archi. Merci à vous (kanshin |
![]() |
|
|
Salut
![]() Serveur Source : Kirin Tor (Alliance) Serveur destination : Ysondre (Alliance) Somme echanger : 30.000Po (Bien sur j'accepte des coupures plus petites ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Je donne de l'argent sur : Kirin Tor - Alliance Serveur destination : Les Sentinelles - Horde Somme échangée : jusqu'à 1000 po Me contacter sur mon courriel svp: jfhoule6969@hotmail.com Merci beaucoup! |
![]() |
|
|
Il y a un fil spécialement ouvert à cet effet.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
un fil ?? c'Est quoi un fil ?
|
![]() |
|
|
[ Un fil est un sujet du forum, celui-ci en l'occurrence, créé spécialement pour accueillir ce genre de requêtes, fusion donc. ]
|
![]() |
|
|
Je cherche à faire venir mes ~3k po de kirin tor vers le conseil des ombres, coté horde dans les deux cas.
Me contacter sur le forum ou ig sur le conseil, pseudo Grabnutz. |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Transfert de fond
Serveur où j ai l argent KIRIN TOR Alliance
Serveur où je souhaite l argent SENTINELLES Horde 500 po Me mp via JOL merci |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|