[Kirin Tor] [Transferts d'argent inter-serveurs]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour reprendre le modèle présent sur les autres forums communautaires, Kirin Tor se dote à son tour d'un persistant visant à regrouper les différentes demandes de transferts d'argent.

le modèle à employer :

Serveur source : Illidan
Serveur destination : Kirin Tor

Somme échangée : 80 Po

Pour plus de clarté sur ce sujet, contactez la personne via message privé afin de convenir des modalités de transfert.

Je précise que ce topic n'a pour vocation que de vous aider à trouver une personne prête à faire cet échange avec vous. Nous ne pouvons en rien sécuriser les transactions ou gager de la fiabilité des gens. Faites bien attention à vos sous.

Bon jeu,

Kala
Bonjour,

Serveur source : Kirin Tor (Horde)
Serveur destination : Conseil des Ombres (Alliance) ou Culte de la Rive Noire (Horde) ou Uldaman (Alliance) [ordre de priorité]

Somme échangée : Entre 20 et 30 po (j'attends d'avoir une opportunité avant de déséquiper totalement mon perso)

Merci.
bonjour

je recherche a echanger des sous en interserver c est a dire que j aurais besoin de 100po sur kirin tor HORDE et je donne 100PO sur kirin tor ALLIANCE
Bonjour,

je cherche à faire un transfert d'une somme modique ( 100 à 500 pièces d'or, on va dire ).

Je donne l'argent sur la croisade écarlate - Alliance.

J'en demande sur Kirin Tor - Horde.

Merci !
Bonjour,

Serveur source : Kirin Tor
Serveur destination : Archmimonde (Horde)

Somme échangée : 6000 Po (oui Six Milles Po )

Explications tout de même sur la somme : J'ai économisé depuis le départ en montant mon voleur 70 et étant alchi, je vends des transmutes. (et à la base cette somme était faite pour acheter ma monture volante kipik )
Maintenant je ne joue plus du tout sur Kirin Tor et aimerai trouver une personne venant d'Archimonde qui irait sur Kirin et qui aurait donc des sous sur Archi.

Merci à vous (kanshin@free.fr)
Salut

Serveur Source : Kirin Tor (Alliance)
Serveur destination : Ysondre (Alliance)
Somme echanger : 30.000Po (Bien sur j'accepte des coupures plus petites )
Thumbs up
[Transferts d'argent inter-serveurs]
Salut tout le monde j'aimerais faire un transfère d'argent si vous avez un personnage sur Ravenholdt et que vous ne jouez plus avec ! J'ai un personnage sur kirin thor avec 80 pièce d'or, j'aimerais échanger une somme similaire !

Source serveur : Kirin Thor (alliance)
Destination serveur : Ravenholdt (alliance)

Somme échangée : 80 po
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés