OTD Laby-Dracolish and Agramon-30/11 à 21h00

Partager Rechercher
Kikoo amis gamers

Vous souhaitez mettre la main sur le collier de dracolish et le brassard de l'âme démoniaque d'Agramon ? Envie d'une virée dans le dédale des minotaures ? Ou simplement voir le grand boss du labyrinthe, Agramon ?

En ce cas je vous propose une petite balade dans le temple de nos amis Graochs

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : vendredi 30/11/2007.
Heure : 20h45-Départ 21h00 (15 min pour remplacements/organisation). BG : Menalan
Durée : 1h30-2 heures en moyenne selon les évènements.
RDV : Innis/Orcanie.
Obligations : level 50 minimum/2 fg obligatoires .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation : animistes couvrant healeurs pour la défense, les magots se chargent du premier boss avec les tanks faisant office de bouclier. Pour Agramon, les tanks chargent Agramon, le reste des équipes assurant les nombreux aggros arrières.

Distribution des loots : chacun garde ce qu'il a looté au final... Le déroulement de l'opération appartenant entièrement au lead, je me réserve le droit de montrer la sortie si un sympathique politicien avait envie de faire pression sur le premier ministre .

Groupe 1 : (lead : Menalan)

Tank : Marielle
Tank : Beregon
Animiste : Clartee
Magot zoneur : Loovy
Mage : Maenry
Mage : Tyomel
Soigneur/Buffeur : Menalan
Soigneur/Buffeur (avec pod ) : Orython

Groupe 2 : (lead : Madfrog)

Tank : Madfrog
Tank : (Tranch)
Animiste : Milinnel
Animiste : Lodoc
Magot zoneur : Sauterelle
Magot zoneur : Shannava
Magot zoneur : Nainbus-o
Soigneur/Buffeur (pod si possible) : Freepouill-c

Groupe 3 (réserve) :

Tank :
Tank :
Animiste :
Animiste :
Bainshee : Dididek
Magot zoneur :
Magot zoneur :
Soigneur/Buffeur (pod si possible) :

Et si d'autres need ils seront toujours les bienvenues . Ovates : hésitez-pas à vous proposez car on en recherche

--> L'Agora étant sur le chemin d'Agramon, je précise qu'il n'y aura aucune halte tapage rvr sauf nécéssité de défense-riposte en cas de mauvaise surprise.

--> Ceci étant ma première sortie lead OTD Laby, l'erreur est humaine si erreur il y avait donc merci de respecter l'honnêteté de ma franchise et d'avoir un minimum de patience. Je fais cette sortie pour le plaisir et rendre service bien que je ne sois pas pro alors respectez-le s'il vous plait .

Sur ce, place aux candidatures

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kagutsuji : salut mon ami :d Oui ca roule mais sous pression ces temps-ci :/ Vivement ton retour cher mentor (premier du nom ^^). PS : je te maudis !! Accroc de DAOC à cause de toi LOL.
Antaresse : normalement ça devrait être la bonne Et dsl pour le décalage de date de la dernière fois :/ Je prends note de ta demande et essaierait de caser ton champion si possible (sentinelle par défaut) .
Madfrog1 : ok merci pour la précision Ravi de te voir parmi nous ^^ Oui pour Cerbère
Clartee : classe de t'avoir à mes côtés
Syelle : sympa de t'avoir à nouveau avec nous toi aussi ^^.
Marsuvivi : merci de tes conseils . J'espère avoir le plaisir d'en recevoir d'autres ^^.
Myrhdin : dommage :/ J'espère que la prochaine fois tu seras là
Freepouil (par Frimouss ^^) : on en en cruel manque d'ovate :/. Mais si je peux, je placerai ton champion comme pour Antaresse (j'ai moi-même la frustration de pas jouer le mien ).
isnogoud : ca passera mais du 47 au 50, tu peux le monter avec les quêtes Drake très facilement (bois et pierre)
Tranch : tiens-moi au jus dès que tu le pourras stp ^^
Kyot : pas de problème . Mais si tu as une préférence, hésite-pas à poster ^^.
finni : j'espère que tu arriveras à reinstaller toutes tes extensions à temps .
kikoo Alb
Bon cette fois j'espère que ca sera la bonne

Donc dispo avec Champion hybride "Rococo" ou sentinel pod "Orython"

Si possible le Champion sauf si tu need un ovate
Sarcastique
si on peut faire agra avec le même preso et recuperer le bracelet encore une fois,
j'ai madfrog proto ml10 cl10
sinon se sera fantomad ombre ml8 cl8
tu choisis et je verrais le post pour co le bon perso ^^

au fait on fait cerbere au passage ou non??
Coucou,

Présente avec Sauterelle Eld Spe moon.

Freepouill-c présent avec son Sentinelle.

Byou à Vendredi
Je sais pas ou j'en suis des otd ... mais je te deconseille le tresorier sur une sortie comme ca :P
Sinon tu vas ramasser les ODT et il va falloir voir qui a loot et qui n'a pas loot ca va etre la galere

Je te redis demain soir en send si j'inc ou pas
Je sais que ma seide a beosin du kill agra pour finir sa quete je crois
Coucou

Mon ami Freepouil n'a pas de cpte JOL, il me dis que si tu need pas sa Senti il peut prendre son Champion en tank (Silvestre).

Merci de me conf tout ça

A demain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés