Armure Elfique

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai réussi a me connecter et a monter un elfe jusqu'au niveau 7 mais j'ai un nouveau problème.

A l'introduction vers le palais de thorin il est possible de trouver de jolies armures elfiques légères et intermédiaires mais une fois l'intro terminé j'arrive a la ville des elfes et la que vois je dans les échoppe de mes frères ? du matos humain, d'horrible armure de cuir grossières...

OU sont passé les armures de bases elfique ???
de la patience... je suis déjà patient a mon boulot quand je joue a un jeu c'est du plaisir immédiat que je cherche.

ça ne répond pas a ma question..., y'a il personne qui sache ou je peu trouver un armure de cuir elfique ?
Après quelques petites minutes à faire des quêtes en Ered Luine tu devrais avoir des parties d'armures qui te seront proposé en récompense tu pense pouvoir attendre jusque là (humour ).

Sinon en demandant poliment à un armurier celui-ci devrait pouvoir te confectionner de quoi t'habiller.
Mais t'attend pas à des objets de folie bien sure car pour cela il te faudra grimper les niveaux mais ça je pense que tu dois déjà le savoir.
Merci pour ces précisions, ha oui j'oubliai, je suis en version trial donc le temps joue contre moi

je cherche donc un forgeron qui pourrai me fabriquer une tite armure intermediaire pour pas trop cher.
Je cherche egalement des compagnons de route pour visiter un peu se monde, je suis roliste et j'aime jouer mon personnage.

je suis sur FR RP ESTEL

ps : mon personnage se nomme Faelron, c'est un elfe Sindar
Il me semblait bien mais en le précisant dès tes premières lignes cela évite tout mégarde sur tes intentions.

En mettant que tu es en essai on voit de suite que t'essaye de faire un max de truc en un minimum de temps pour mieux cerner le jeu.
Sans précision on a l'impression de voir une personne qui souhaiterait tout finir avant même d'avoir commencé.

Bonne période d'essai alors en espérant que tu y trouve ce que tu y cherche.
Citation :
Publié par arthalion
Merci pour ces précisions, ha oui j'oubliai, je suis en version trial donc le temps joue contre moi

je cherche donc un forgeron qui pourrai me fabriquer une tite armure intermediaire pour pas trop cher.
Je cherche egalement des compagnons de route pour visiter un peu se monde, je suis roliste et j'aime jouer mon personnage.

je suis sur FR RP ESTEL

ps : mon personnage se nomme Faelron, c'est un elfe Sindar
Il me semble que l'on ne peut rien t'envoyer, rien t'échanger tant que tu joues avec une trial....
Donc point d'armure elfique tu auras
Citation :
Publié par Kelvenor
impossible en trial d'utiliser la poste donc.... craches dans tes mains et devient forgeron pour te faire de belles armures et bon craft (il ne te reste plus que ....)
Pour de l'intermédiaire, c'est tailleur, pas forgeron. Forgeron sera pour plus tard avec les armures lourdes, donc probablement après la fin de la période d'essai.
Citation :
Publié par Kelvenor
impossible en trial d'utiliser la poste donc.... craches dans tes mains et devient forgeron pour te faire de belles armures et bon craft (il ne te reste plus que ....)
en même temps il n'y a pas que la poste pour communiquer et se parler, ca marche aussi bien en groupant et en se retrouvant
Citation :
Publié par Corita
en même temps il n'y a pas que la poste pour communiquer et se parler, ca marche aussi bien en groupant et en se retrouvant
Impossible avec une trial : testé pendant la trial d'un ami, pas de courrier et pas d'échange via l'icone d'échange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés