[ Video ] 8v8 ou presque, sur agra, pov FL elfe !

 
Partager Rechercher
YOP, nouvelle petite video , de la soirée 26/11 sur agramon, avec ma merveilleuse finelame

J'ai voulu metre les infos de combat comme pour ma video solo, mais j'ai vite craqué, c'est trop trop trop long a faire, j'ai autre chose a faire de mon temps que ca

Donc une video simple sans fourniture, avec de belles musiques ( enfin y en ptete qui aimeront pas )

http://files.filefront.com/FL+Elfe+g.../fileinfo.html

16min, 200mo.

Enjoy
Citation :
Publié par Syliah
22%, encore 3 h

16.3ko/sec ... 9% Dommage pas d'autres hébergeurs

----

100 %


Moarf j'ai pas trop aimé le style de combat du groupe.
Après je ne dis pas que c'est inefficace mais qu'est ce que c'etait bon les bonnes petites assist groupe tank old school. ( Fan groupe tank )
La plupart du temps tu disturbs à droite et à gauche mais c'est la compo qui veut ça.

Musique sympa par contre on a pas le droit à la fenêtre de tchat
Et ça fait plaisir une vidéo avec une fl ^^


Bizoote MouMite !!
Ah c'est dans cette vid' là ou le grp Alb MoC à tout va ?

Je m'en vais regarder ça

Edit : Sympa comme petite vid'
J'ai eu aucun soucis à la DL, en 15min c'était plié
Ce n'est pas fantastique de toute façon. Contre le groupe alb c'est encore plus lourd à regarder que ce fût à jouer(qu'est-ce qu'on s'amuse avec le back sur 2km), contre le groupe mid on ne voit rien à cause du pont.
Citation :
Publié par Syliah
ouais enfin y'a 1 back sur le 1er fight après on a capté qu'on devait pas back !

sur le 2e on gagne car Edwouar est bien géré derrière je pense
Surtout que vous n'étiez pas en full magos
Et oui Damo, c'est la compo qui veut ca , non seulement la compo du groupe mais aussi la compo en face, trop de mage pour qu'on tente une assist a 2, on le voit bien dans le premier combat, au moindre moment ou y a 2 ou 3 mages qui sont plus interupt, c est instant rip ou presque pour moi.

Syliah je penses que y a sans doutes de ca, mais aussi peut etre le fait que je me suis fait shear trop vite a l'inc, j'ai du rester en back trop longtemps pour me faire rebuff.
Une Finelame Elfe

On y voit tous les points forts du Finelame :
- deal fantastique contre les gens sortant d'un Irez1 sans buff et sans selfs
- capacité énorme de miss ses coups
- rester tout le combat sans buff
- dumping à tous les combats de RA God Mod (Charge3, RA5L etc ... )

I'm joking of course
J'ai dit la meme chose a damo aujourd'hui

Sinon ben moi j'ai bien aime ta video. Bonne musique, qualite correcte chez moi et un groupe avec des gars sympas (bizoo lyllie ).
Je ne sais pas si c'est la musique ou les combats qui me font sa, j'étais à fond dans la vidéo !
J'adore la musique, et de plus c'est clairement un autre niveau de jeu agramon ^^
Mais je suis surpris, je croyais pas le groupe toki aussi solide !
En tous cas belle vidéo !
__________________
FF14 : Meneldil
Moi justement ça m'a un peu endormit les musiques, et aussi parfois sur les incs tu fais des contournements stratégiques qui prennent longtemps à faire pour au résultat, pas servirent à rien grand chose ;o

Puis ben parfois tu passes sur des mecs sans les tapper alors qu'ils castent!
Le "contournement" c est juste pour rush hors de la cut pour gagner du temps, ca marche sur le premier combat, sur l'autre c'etait pas terrible, d autant que je me fais stun betement par le MA au lieu d utiliser charge ou 5L en preventif, enfin bon ma purge 2 est la pour les stun physique mais bon.
Sinon si des fois tu me vois pas taper quand je passer a coté, generalementt jc'est parceque j use un bane pour interupt sans perdre de temps.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Et oui Damo, c'est la compo qui veut ca , non seulement la compo du groupe mais aussi la compo en face, trop de mage pour qu'on tente une assist a 2, on le voit bien dans le premier combat, au moindre moment ou y a 2 ou 3 mages qui sont plus interupt, c est instant rip ou presque pour moi.
Moais ça doit être super frustrant de faire 80 % de disturb.
Et sinon pour les compos en face ce n'est pas du full mage ?
==> Full assist à l'inc
Citation :
Publié par Damotare
Moais ça doit être super frustrant de faire 80 % de disturb.
Et sinon pour les compos en face ce n'est pas du full mage ?
==> Full assist à l'inc
Il y avait un merco et un MA dans le groupe d'en face mais 2 théus me semble
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés