Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je demande...aucune idée si c est possible ou pas....je n y connais rien à ce niveau, je n en ai jamais vu.

J'aime beaucoup l'approche de Port Kar qui semble un vraiment bon compromis pour ouvrir le jeu. Nous avons crée il y a peu un groupe d'espions qui travaille un peu dans ce sens.
J'ai sur ma voleuse un tatoo qui est un prim en fait, en full perm, des que j'ai mon pc, je peux en passer. Mon tatoo perso est non copiable par contre (lest juste un peu mieux fait).

Sinon, sur les skins de base merdiques, tu peux mettre un tatouage oui mais bon, ca ne vaut pas le prim.
Pour être capitaine à Port Kar, il faut posséder au minimum un navire marchand, des hommes, et dans Raiders of Gor, ils sont tous de la caste des marchands, puisque leur fonction est le commerce (et un peu de piraterie aussi).

La fête des kajirae, c'est Kajiralia, je crois, et être esclave à Port Kar est plus dur que dans n'importe quelle cité de Gor.

Et concernant les urts, dans Raiders of Gor, il n'est question que de ceux des canaux, sympathiques bestioles qui se nourrissent des ordures et des corps humains vivants ou morts, que l'on y jette.

Dans quel bouquin parle-t-on des she-urts ?

Sinon, sur Heriolfr, nous avons une ville basse, mal famée (enfin en théorie car là, une FW pourrait s'y promener fesses à l'air, sans être le moins du monde importunée...), et tout ce que Gor compte de canaille, y est le bienvenu. Nous allons aussi développer un clan de mercenaires.

Il n'y a pas de caste dans le Torvaldsland, la hiérarchie s'effectue selon le rang que l'on occupe, par sa puissance, son influence, et quelques habitants ont d'ailleurs construit leur histoire avec Heriolfr comme lieu de naissance, y incorporant leur passé sur d'autres sims. comme je l'ai fait moi par ex, ce qui permet de ne rien renier.

Ces différences entre le Torvaldsland et le reste de Gor, me semblent justement intéressantes à jouer. Les Torvalslandais sont très fiers de leur origine et revendiquent leur différence, n'hésitant pas à clamer haut et fort "nous sommes du Torvaldsland !", et en raid (tous les hommes se battent et sont un peu pilleurs), la célèbre phrase "les hommes du Torvaldsland sont parmi vous, gloire à Odin"

Port Kar est une cité ennemie, mais respectée, justement parce qu'elle est pour les torvaldslandais, une réplique au Sud de ce qu'ils sont au Nord, où la valeur d'un homme n'est pas jugée sur sa naissance, mais sur la valeur de son bras, sur sa bravoure au combat.
Arrow
Sur sl, ils ne sont pas tous marchand, même si depuis peu, il y a une galere qui fonctionne de temps en temps au port.

Pour les she urts, je peux rien te dire tant que pas acces à sl, j'y ai une note sur les she urts.
Je sais juste de tete qu'elles vivent dans the dregs.

Pareillement, port kar sl n'est pas aussi sur l'eau que la version des livres qui fait penser à venise, sans doute pour des raisons de commodités.
Alors voila.

Hier les deux premières voleuses de Herliofr se sont rencontrées dans la ville basse et cela a failli tourner au désastre pour une question de territoire. S'étant reconnu de la même caste, le groupe va donc se former. A cela Herliof compte aussi 2 espions non voleurs. Les voleurs bien évidement auront aussi une place de choix dans ce genre de missions en dehors du rp et des actions propre a la ville basse.

Cameron.
Citation :
Publié par Cameron
Alors voila.

Hier les deux premières voleuses de Herliofr se sont rencontrées dans la ville basse et cela a failli tourner au désastre pour une question de territoire. S'étant reconnu de la même caste, le groupe va donc se former. A cela Herliof compte aussi 2 espions non voleurs. Les voleurs bien évidement auront aussi une place de choix dans ce genre de missions en dehors du rp et des actions propre a la ville basse.

Cameron.
Il n'y a pas un forum propre à Heriolfr ??
Bonjour,

*Ceci n'est pas un troll*
Je suis d'avis qu'heriolfr ait son propre fil de discussion (surtout pour l'histoire des voleuses), les précisions plus générales concernant les castes (merci Axelle au passage) et autres infos contenues dans les livres ou spécifiques à SL resteraient sur ce fil
Sinon le flood est plus du côté d'heriolfr sur ce fil à mon très humble avis. Il n'y a qu'à voir l'augmentation de messages sur ce fil depuis quelques semaines.
*Ceci n'est pas un troll*

a+
ben herliof est une sim de SL....on est en plein dans le sujet de Sl...on ne vend rien...c'est une discussion sur un théme et aussi ce qui se passe dans une sim ou une autre au niveau RP....c'est hors sujet ca?

Je lis :

Forum général - Pour discuter du monde virtuel Second Life.

Il me semble que on est en plein dans le sujet.

:

SL - Forum annonces et commerce (9 visiteur(s))
Forum annonces et commerce - Ouverture de sims, demande et offre d'emploi, petit commerce...

Mais on parle pas d ouverture de sim, de demande et d offre d emploi et encore moins de petite commerce....

On essaye juste de discuter de Gor et de SL. En donnant par ci des explications sur Port Kar, Herliofr. etc...
Bouh!!!

A mon avis, un seul sujet sur Gor suffit largement dans un forum SL
Ensuite, Heriolfr représente 20% des sim gor franco, et près de 30 a 40% des joueurs... donc du coup c'est assez normal qu'on en parle ici.

Et normal aussi que les intervenants prennent des exemples de leur quotidiens donc parlent de sim ou ils sont....
Je n'ai jamais dit que c'était Hors Sujet, ni qu'il fallait mettre tous vos messages dans la rubrique Annonces, je dis juste que ça floode un peu pour des infos de la vie quotidienne d'heriolfr

Je souhaite un fil dédié à Heriolfr dans le forum général comme il en existe pour le Terra Cafe ou le Village. Et je n'en ferai pas une maladie si ça n'est pas fait

a+

PS : j'ai exprimé mon très humble avis et j'estime avoir été suffisamment clair sur ce sujet, donc je ne répondrai qu'aux éventuels MP.
ok...au faut vous avez trouvé des tatoo pour la marque des voleurs...et si oui....ou?

a tarnburg au marché il existe une tenue complète d'assassin , avec le tattoo de la dague pour le front ,, si tu veut voir comment ça fait , contacte moi IG , je l'ai ;

(non je ne relancerais pas le débat sur les femmes assassins ......gnark gnark)
Heriolfr fait partie des sims Gor franco, et à travers les échanges liés à ce sujet, des informations sur Gor s'échangent.

C'est donc à part entière, un sujet sur Gor, le gorean RP, qui n'a pas à faire l'objet d'un nouveau topic.
On apprend des choses marrante ici
Sinon oui le petit feu fait a la cité de caithris était ... surprennant (j'ai été ravie de retirer 237 prims)
La pays du Sud vous salut bien bas.
Malgré de multiples pressions, je ne livrerai pas la coupable à la justice de Caithris !

Nous gardons notre pyromane préférée, les guerriers de Caithris n'avaient qu'à pas se saoûler avec leurs kajirae et ses citoyens somnoler sous la chaleur écrasante de l'après midi !
Citation :
Publié par Cameron
Y a pas un post pour les floodeurs?
Par définition, non.

Par contre je te confirme la totale absence d'intérêt que untel ait rencontré une telle à tel endroit.

Continuez de spammer vos histoires et ce topic finira aux oubliettes.
Hiero, si tes interventions ne concernent pas Gor, que tu n'as pas d'éléments à fournir sur ce sujet, pas d'argumentation relative au RP sur Gor, merci d'aller voir ailleurs si nous y sommes.

Sur ce topic, tout ce qui est relatif à Gor est le bienvenu.
Citation :
Publié par hiero
Par définition, non.

Par contre je te confirme la totale absence d'intérêt que untel ait rencontré une telle à tel endroit.

Continuez de spammer vos histoires et ce topic finira aux oubliettes.
l interet c'est que les gens bougent de sim en sim et se rencontrent.....de la mon post.....les commentaires ici entrainent parfois des actions IG.....
Thumbs up
les messages via le forum permettent de rencontrer les autres joueurs rp bien dit Kara
il permettent d'après certaines infos de convoité la curiosité de certains ne connaissant pas le rp gor de si interrese et aux autres d'avoir des infos pour argumenter certains rp qui font vivre nos sims.
Si cela te dérange ami va donc voir ailleurs ou tes centres d'interets sont les tiens, sinon voyageur des terres de gor viens nous rejoindre et apprend en écoutant le monde qui nous entoure.

be well all
C'est vrai qu'un fil qui fait plus de 1000 posts sans dérapage ne présente aucun intérêt.
Svp ... Laissez les modos et ceux qui lisent et participe à ce fil décider de son intérêt.
Pffffff ... ya en je vous jure ... ils osent tout. Ce fil est une mine d'or pour savoir ce qui se passent IG tout comme hors jeu.
Nous avons lancé un débat interne sur les voleurs et outlaw....

L'idée des voleurs à la Port Kar décrite par Axelle est discutée, y a t-il des gens ayant des info concernant les femmes outlaw dans l univers Goreen. A ma connaissance cela n'existe pas dans les livres...mais....je n'ai pas lu tout les livres....une reference à cela pourrait être utile pour éclairer le débat.
Une femme outlaw dans "les tribus de Gor", qui se déroule dans le Tahari. Elle est mal vue, car elle assèche les puits des oasis, et elle sert les kurii.

Dans "monstres de Gor", une autre, celle ci se définit comme mercenaire, elle a pour rôle de stopper la migration des tabuks, en les massacrant, pour priver les habitants du Nord, d'une source de nourriture. Elle emploie comme des forçats, des hommes libres capturés. Elle aussi travaille pour les kurii.

Il est intéressant de noter 2 choses : Ces femmes utilisent des moyens lâches pour stopper les ennemis des kurii, assoiffer, affamer... Enfin, en combat contre un homme, elles n'ont jamais le dessus. Pire, elles se retrouvent à supplier pour avoir la vie sauve, à réclamer un collier (qu'elles obtiennent).

La seule femme qui demeure noble, est Vera, une panther capturée par Marlenus (les chasseurs de Gor). Si elle est forcée de céder à Marlenus et de se soumettre, c'est pour échapper à une mutilation pire que la mort (les tendons derrière les genoux, tranchés), mais à la fin, sa droiture, son comportement fier et noble, séduisent tant Marlenus d'Ar, Ubar des Ubars, qu'il lui offre le trône de l'ubara d'Ar, vacant. Mais Vera, qui aime pourtant Marlenus, lui préfère sa liberté et les forêts du Nord. Ses compagnes elles, choisissent le collier, séduites par des guerriers de Marlenus.
La premiere question est plutot : les voleurs sont ils hors la loi sur heriolfr?

Si non, dans ce cas, qu'il y est des femmes voleuses n'est pas un soucis.

Ils peuvent être tolérés sans toute fois etre officiels.

Dès que je recup ma machine, si elles ont besoin d'aide, sans que ce soit une main mise de la caste de kar, je peux les aider du mieux que je peux.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le cas des femmes inconnues capturées car ayant des armes non autorisées, les rarii de kar leur donne une alternative :

Outlaw or free woman?

Si Outlaw => Hamstring et jetées a l'eau attachées (sachant que l'eau sur la sim sl de kar finit par tuer si on reste sous la surface plus de deux minutes, du moins était ce vrai avec le GCS, aucune idée maintenant)

Si free women => Collier permanent.

Quand aux panthers, elles sont soit virées de la sim car refusées, soit plus rarement collarées permanentes après tortures, sachant que tout raid de panthers sera considéré comme bad rp.

------------------------------------------------------------------------------------------------

La plupart des sims gor refusent les femmes outlaws, ou bien elles doivent se deguiser en hommes, et c est souvent le collier à vie si elles sont capturées, y compris les villes acceptant les panthères (Treve par exemple)

La aussi attention, pour certains, une femme avec robe et tout le toutim mais qui porte des cuissardes en dessous est parfois considérée comme une hors la loi déguisée (exemple vécu à Treve par exemple).

D'autres enfin, considèrent que femmes hors la loi = bad rp donc bannissent les femmes prises dans ce cas.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

On devrait se faire un wiki Gor avec d'un coté kara qui donne la vision livresque des choses, et de l'autre moi ou d'autres qui donnent comment ça se passe dans les faits sur second life.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés