Classes Ely/Asmo et 3 screens du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norrec
j'aime pas trop les tenues des mages asmo , trop fourrure pour moi ~~.
justement c'est la claaaaaasse tissus + fourrure j'en rêvais AION l'a fait, merci

Citation :
Publié par Lanari
Ben j'espere bien que la tignasse/crête/queue ne sera pas enlevée.
J'aime beaucoup aussi, mais je peux comprendre que d'autres n'aiment pas donc j'espère surtout qu'ils donneront le choix, c'est mieux quand les joueurs peuvent faire un avatar qui corresponde vraiment à leurs goûts et puis plus il y aura de possibilités moins il y aura de chance de croiser son clone. Si on pouvait aussi choisir la couleur des poils de la crête dorsale ça serait formidable.
Ca serait cool si tt les set d'armures soit différent selon les faction mais j'y crois pas trop Ca serait trop complexe a integrer... chaque set d'armure disponible pour une seul faction donc les zones pve ne seront pas disponible pour les 2 faction or cela est deja contredit par le faite ke dans les abysses il ya une zone pve... TANT PIS
Citation :
Publié par Radamenthys
Non, la répétition dans ma phrase est fait exprès pour clairement dire que c'était inutile comme quote
....BLABLABLABLABLA...sur mon compte (oouuuu le nul y voit pas la diff entre un ancien screen et un nouveau !! tu crois que ncsoft est ton esclave ??) donc quote inutile.
Mais quel drame ! CALL DA POLICE !!!!! ....

Perso je trouve que vous avez tous raison ! cette queue dans le dos des Asmodians est vraiment horrible d'ailleur vous devriez tous fair Elyos , ils sont beaucoup plus cute !
Sa serais vraiment dommage de se retrouver avec un avatar , pseudo Batman de la couleur d'un shtroumph avec une fausse barbe de père Noël dans le dos en plus !
-_- ! No comments lol

Voici un nouveau enemi dans ma liste de victime ... Hin quoi juste positionner en deuxieme place en dessous de Mygol ? ohohoh ca va cartonné dans Aion
Citation :
Publié par Reiken
-_- ! No comments lol

Voici un nouveau enemi dans ma liste de victime ...
Imo, c'était le but non-avoué
*à la pêche, ça mort* xD
Publié par Grath Moualdo
J'aime beaucoup les armures, même si la premiere fait un peu plagia de la DarkCrystal sur Lineage => a gauche
En même temps Lineage et Aion c'est la même boite donc on peut pas les accuser de se plagier, c'est même normal de retrouver une inspiration.

Sinon j'adore les comparaisons, je trouve qu'on voir bien les ressemblances et les différences, ce qui donne vraiment une impression d'origine commune.
Citation :
Publié par Radamenthys
Quote inutile act 2 ?

Quand il y a moyen d'arrêter, certains en remettent une couche ça fait plaisir.
je dois etre passer a la 3eme moi !

sinon pour ce qui et des personnages faite tous Elyséen et je ne m'en porterai que mieux
D'une façon totalement subjective et avec une grosse dose de mauvaise foi pas du tout cachée, je dirais que les Asmodiens ont plus la classe, quel que soit la classe!

Vous noterez l'effort sur le jeu de mots.
Mais qui a le plus de charisme entre les 2 ?
http://vincent.ducrey.com/comment/vincentducrey/picture/balladur_jpg.jpg

Sinon, les gouts et les couleurs, ca ne se discutent pas. Enfin, je trouve que ca se rapproche quand même pas mal des mangas, ce qui n'est pas pour me déplaire =]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés