Nouveau modératueur !

Répondre
Partager Rechercher
Coool un poste à flooooooooooooooooooooooooood!!!!!!!!!!!!!!!!! CourageEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEeeeeeeeeee SIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGggggggggggggggggggggggggggggWWWWWWWWWWWWWWAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaLLLlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllDDDddddddddddDddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HUIheiauHEIHAieuhaiuehiuAHEIUAEHiuaheiaiUE
HUIheiauHEIHAieuhaiuehiuAHEIUAEHiuaheiaiUE
HUIheiauHEIHAieuhaiuehiuAHEIUAEHiuaheiaiUE
HUIheiauHEIHAieuhaiuehiuAHEIUAEHiuaheiaiUE
HUIheiauHEIHAieuhaiuehiuAHEIUAEHiuaheiaiUE
HUIheiauHEIHAieuhaiuehiuAHEIUAEHiuaheiaiUE
HUIheiauHEIHAieuhaiuehiuAHEIUAEHiuaheiaiUE
HUIheiauHEIHAieuhaiuehiuAHEIUAEHiuaheiaiUE
HUIheiauHEIHAieuhaiuehiuAHEIUAEHiuaheiaiUE
HUIheiauHEIHAieuhaiuehiuAHEIUAEHiuaheiaiUE
HUIheiauHEIHAieuhaiuehiuAHEIUAEHiuaheiaiUE
HUIheiauHEIHAieuhaiuehiuAHEIUAEHiuaheiaiUE

Casdédi à Salim du 42 !
Merci à tous.
En fait mon travail se limitera à garder l'ambiance de ce forum au beau fixe. Après je n'exclus pas quelques vengeances personnelles.

J'espère faire la différence avec les autres modérateurs étant donné que je suis également un joueur assidu d'Abomination, donc je serais d'autant plus capable de comprendre les sujets qui vous touchent et les débats d'actualités IG.

@+ IG ou dans votre modo-aide.

Sigwald
J'avoue que si IG tu n'es "que" Sigwald Fury , j'ai du te croiser que 2 ou 3 fois mais bon
__________________
WAR AL. Gersh sorc rr68 -stop
T4C Abo. Fely -pexing.
Bof, en fait j'ai plusieurs persos, mais chacun a sa propre définition d'"assidu". ^^
Je joue sur Abo depuis l'ouverture du serveur, je suis en moyenne connecté au moins 4-5h par semaine. Par contre, si l'autorité maternelle qui contrôle mon temps de jeu est absente, c'est souvent partit pour quelques nuits d'XP.
Stop faire chier car tu t'es pas fait accepter modo en gueulant sur de bons modos et vient surtout pas dire que Sigwald troll, je lis pas forum de Chaos mais sur Abo, j'ai vu aucuns trolls.

Et en plus c'est toi qui dit ca, va relire tous tes messages qui ont pour but de rabaisser Abo qui sont totalement H.S. a chaque fois.
Fragtux : si tu as des remarques à faire à propos de la modération ou d'un modérateur en particulier, je t'invite à le contacter par MP. Sinon je suis à ta disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés