Tee shirt Animé

Répondre
Partager Rechercher
tabletennisshirt_anim.gif

Salut à tous j'ai lu il y a quelques temps sur un journal un article concernant l'apparition de Tee Shirt animé. Sur le coup je n'avais pas été trop surpris par ces tee shirt mais maintenant en y réfléchissant ça peut être sympa en classe d'avoir un tee shirt Pacman histoire de lâcher quelques sourires quand on se trouve au tableau.

Mais bon ya un problème, j'avais vu sur le catalogue Goeland que certains de ces tee shirt étaient proposé à la vente sur le site pour 30 euros mais je ne trouve plus ce foutu catalogue et je ne trouve pas ces tee shirt sur le site Goeland.

Quelqu'un pourrait me donner le nom exact de ces tee shirt ? Il doit bien y avoir un nom autre que Tee Shirt Animé ( Sur Google on trouve juste un tee shirt de geek ainsi que des tee shirt d'anims japonaises ) ou tout simplement un site proposant la vente de ces fameux Tee Shirt sans toutefois qu'ils possédent des motifs ringard genre le pigeon tecktonik.


Merci d'avance.
Hey merci c'est justement celui que je cherchais, dommage qu'il n'affiche que deux couleurs sur l'écran, on peut en trouver avec plusieurs couleurs sur la même case dans l'exemple de l'équaliseur?
J'ai pas le temps de chercher pour un site, mais à Londres, à l'intérieur du camden market il y a un, voir plusieurs magasins de vêtements tendance électro où tu pourras trouver des dizaines de t-shirts animés uber roxatifs.
Il faut juste aimer porter ces trucs là
Tient j'en avais vu il a quelques temps dans une boutiques sur le trajet du 95 mais j'ai deux petites questions qui me turlupinent.

Peu t'on reprogrammer ce qu'il affiche et si oui comment ?
Comment ce nettoient-ils ?
Je crois en avoir vus des un peu plus féminin si. Par contre en cherchant un peu plus sur le net je suis tombé sur cela: link



Edit: certains sont programmables et "féminin"
Un gros plus pour les uniformes à l'école. J'imagine le bordel visuel dans quelques années. T'essais de suivre ce que dis le prof et t'as des trucs devant toi qui clignote leur sale motif à la con, impossible de se concentrer.
Citation :
"4piles AAA"
Huhu mais c'est quand même pas léger ca... Elles sont placé comment? un boitier avec un fil qu'on peu mettre dans la poche?

Sinon le ventilo dans la chemise c'est quand même bien roxxant... Ca me tente bien pour l'été
t-shirt LED
Bonjour,

je viens de tombe par hasard sur ce forum, je viens juste d'acheter un t-shirt LED rouge pour ma fille et une ceinture et un t-shirt LED bleu pour mon fils sur http://www.texled.com
Avez vous déjà commandé sur ce site?
Ca à l'air d'etre les memes articles que sur le site annoncé précédemment : http://www.programme-beaute-minceur.com
J'ai fais le tour des sites sur le web et il s'avère que c'est le moins chers...
Qu'en pensez vous? je vous tiendrai au courant dès réception de mon colis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés