Qu'est ce que le Wakfu pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi c'est une énergie , un mode de vie , une pensée , une aura , un type ; le wakfu est le bien , le mal ; le bonheur , le malheur ; le sucré , le salé ; l'admin , le membre ; dofus , warcraft ; le ying , le yang ; la construction , la destruction ; un tofu , un chene mou ; un noob , un GB ; un flooder , un RPiste ; ... , . ; + , - ; x , / ;
Bref un wakfu

Un petit résumé de l'interview d'IRC :
Citation :
Wyd : C'est quoi le Wakfu ?
Daryl : ah ah
Aduline : hahaha
Fullcanelli : Hey
Aduline : ohoho
Fullcanelli : hey yo ho
Fullcanelli : yoho
Et pour vous ?
Bonjour,

Wakfu ne sera qu'un jeu, de plus, si le jeu, voire la bêta ouverte, seraient déjà présents peut-être que nous pourrions vous répondre plus... "exactement".
Mais là nous n'avons aucune idée (ou presque) du jeu, comment pourrions-nous argumenter ?

Nyls
Je suis assez d'accord avec Yusuke pour la Force, mais j'aurais plutôt pensé à l'équilibre du bien, du mal, de toutes les énergies, mais ça reste assez peu clair toutefois. Une sorte d'entité mystique omniprésente, existant au sein de tout être vivant, et donnant forme à cet être. Il est là, entre moi, l'arbre, la roche, le ciel...
Ouais, assez d'accord avec Yusuke en somme. Au niveau du jeu, je verrais peut-être le Wakfu comme un axe sur lequel se situerait notre personnage, et où l'on bougerait en fonction de nos agissements, un truc, une chose quoi...
Le Wakfu fait partie integrante de moi-meme,je controle mon Wakfu intérieur,j'arrive a influencer le Wakfu extérieur,communément appelé "destin". Les personnes arrivant a controler leur propre Wakfu son communément appelé les "fous"

...

Mais personnelement,je prefere le terme d'"anomalie dans le Wakfu terrestre"

Waw,ça donne ça quand je m'y met a fond
Il est vrais que dans un débat organisé de façon socio-politique, l'argument n'ayant pas ça place dans entre les phrases de mes confrères...quoi ?

pour moi... disons le pouvoir suprême, celui que possède Ogrest et dont le but du jeu et de lui reprendre (ça vas saigneeer )

d'autres questions connes ?
Le Wakfu, c'est avant tout un état d'esprit.
Tu vois, le Wakfu, c'est comme un oeuf, tu peux choisir si tu vas en faire une omelette, t'en servir pour faire des gaufres ou bien le planter en terre pour faire pousser une poule.

Le Wakfu résultera de tes actions, si t'es un bon gars qui éclaire de ton sourire la journée de tes compagnons, t'auras un bon Wakfu de roxxor. Si t'es un gros bad boy qui s'assume, t'auras un bon Wakfu de roxxor aussi. Mais attention, même si c'est deux Wakfu de roxxor, c'est pas les mêmes. Ils auront tous les deux la même puissance, mais pas la même origine, voir peut être pas les mêmes effets.

Le Wakfu du gentil gars, ça sera l'exaltation de sa gentillesse, avec des fleurs qui poussent a chacun de ses pas.
Le Wakfu du bad gars, ça sera la matérialisation de son esprit torturé ! Avec des fleurs qui poussent pas à chacun de ses pas.

Mais avoir un Wakfu "de pgm" ça doit se mériter. Tu devras suivre ta voie et continuer ton chemin sans prendre les petites routes.
Si t'es un mauvais guys, tu devras le rester, pas d'écarts parce que c'est tchic ou tchac ! Tu dois être un connard et le rester.
Si t'es un gentil garçon, c'est assez spécial...Personne n'est vraiment tout blanc...Faudra aider l'environnement, les gens, les animaux et en même être contre les tocards qui veulent pwner l'environnement (pour avoir le bad Wakfu) mais sans tomber dans la voie du bad.

Mais attention ! Faut pas penser que le bad Wakfu, c'est plus facile à avoir, parce que le monde est plus facile à détruire qu'à construire.
C'est vivre une vie de paria, de mal aimé, de pointé du doigt !
TU PEUX PLUS ALLER AUX TOILETTES PEINARD !

Voila, pour moi, ce qu'est le Wakfu.
Ton Wakfu s'comme ton Karma , ça sert à rien .

Edit pour en haut : Et puis pour démolir faut déjà qu'il y est quelque chose de construit .

Edit 2 : En fait t'as le côté Claire de la force (Oube Yvan Cannotbe , Luwk Skaybwanleuw ...) et le côté Darque de la force (Dark J'adore , Poulpe Outine ...) . N'ai je pas raison ?

Edit 3 : Mais si tes alliés ils servent à rien ?
Citation :
Publié par rakart
Le Wakfu, c'est avant tout un état d'esprit.
Tu vois, le Wakfu, c'est comme un oeuf, tu peux choisir si tu vas en faire une omelette, t'en servir pour faire des gaufres ou bien le planter en terre pour faire pousser une poule.

[Ect.]

Voila, pour moi, ce qu'est le Wakfu.
Mwuahahaha
Y'a vraiment des gens qui se gavent pour dire des conneries

Exelent continus sur la voie du coté clair de la force, j't'envois mon karma par télépathie (gnnnnnnnnnn...)
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
Mwuahahaha
Y'a vraiment des gens qui se gavent pour dire des conneries

Exelent continus sur la voie du coté clair de la force, j't'envois mon karma par télépathie (gnnnnnnnnnn...)
Il ne fait que reprendre ce que dit Daryl (enfin, même si l'oeuf, c'est le monde, et le wakfu est l'équilibre de ce monde)

http://devblog.wakfu.fr/billets/22-l...-cosmique.html
[hs]
Wakfu c'est comme une omelette moisie cramée .
Il y a le blanc , le jaune , le noir .
Mais il y a aussi les trucs verts dégelasses .

Par contre ont peut aussi ne pas la cramer et prendre des oeufs frais .
[/hs]
[histoirevraie]
Si Ogrest est si faché c'est parce qu'il a mangé cette omelette
[/histoirevraie]
Citation :
Publié par Psychonetique
Ton Wakfu s'comme ton Karma , ça sert à rien.
En lisant la description du sort "Mot de résurrection" des Eni j'aurais tendance à pas être d'accord avec toi puisqu'il permet de redonner vie à un allié en "utilisant tous ses point de Wakfu".
Qu’est ce que le Wakfu ?
Tanuki : Le wakfu c’est pas une jauge du bien ou du mal, c’est une espèce de ying et de yang, l’équilibre entre le cosmos, les éléments, les énergies, entre l’individu et son environnement , entre la destruction et la création .

Tous les joueurs auront une jauge de wakfu inhérente et ils auront le choix de s’en occuper ou pas. Par contre si on décide de s’en occuper, il y aura des challenges spécialement orientés wakfu qui permettront aux joueurs de s’engager dans un chemin personnel pour avoir le Wakfu avec un grand w, c’est à dire l’état ultime de conscience qui va débloquer plein de trucs sympas en tant que gameplay.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés