Config 9box (petit problème)

Répondre
Partager Rechercher
Je me trouve un peu con, mais impossible pour moi d'aller dans la config de ma 9 box, c'est à dire au 192.168.1.0 ou bien le 192.168.1.1.

J'ai toujours cette foutu page internet avec délai dépassé.

J'ai une trio 3D le tout sous Vista (internet et la télé fonctionnent sans problèmes).
Citation :
Publié par Havilland
En passerelle par défaut, j'ai 0.0.0.0

Toujours impossible d'acceder à ma box.
Dans démarrer => Panneau de configuration = > Connxions réseau => Clic droit sur la carte réseau => Propriétés, tu cliques 2 fois sur TCP/IP, et tu enleves l'adresse IP manuelle
Citation :
Publié par Havilland
L'IP manuelle est déjà désactivé (tout en automatique ; idem pour le DNS).

Damned.
L'adresse de la passerelle par défaut n'est pas reseignée, dans ce cas, l'accés meme à internet ne devrait pas fonctionner.
peux tu faire un petit cmd + ipconfig /all et nous mettre une capture d'écran ?
Personellement, je n'arrive pas à taper ipconfig dans le CMD.
Je m'explique: j'ouvre le CMD, je tapes ipconfig, une fenêtre (genre dos) s'ouvre et se referme instantanément sans que je puisse voir mon IP.

Alors que les autres commandes fonctionnent correctement (msconfig, %temp% ...)
Citation :
Publié par Amadis du Lys
Personellement, je n'arrive pas à taper ipconfig dans le CMD.
Je m'explique: j'ouvre le CMD, je tapes ipconfig, une fenêtre (genre dos) s'ouvre et se referme instantanément sans que je puisse voir mon IP.

Alors que les autres commandes fonctionnent correctement (msconfig, %temp% ...)
le CMD c'est la fentre DOS, ce dont tu parles, c'est exécuter.
une fois que tu as tappé CMD dans executer, il faut cliquer sur ok
Une petite image d'Ipconfig /all:

http://img252.imageshack.us/img252/4699/01jw5.th.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/4645/02gp8.th.jpg


Merci pour votre aide en tout cas.

Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Tu es sur que tu y 'es connecté par cette carte reseau ? Genre tu regarde la configuration d'une carte wifi alors que tu es branché en ethernet (par exemple hein).
Quand j'ai configuré mon accès internet, j'ai bien spécifié l'accès Ethernet. Sinon, quelle manip pour vérifié que je suis bien en mode Ethernet justement ???
comment tu est branché sur ta 9box ?
utilises tu un cable réseau ?
si c'est le cas, d'aprés ce que je peux lire ton cable est débranché :?

Sinon pour plus de clarté, il faudrai se débarasser des toutes les cartes réseaux virtuelles que tu as sur ton windows et qui ne servent à rien :?

D'aprés ce que je peux lire, tu as Vista non ?
Oui, oui, cable Ethernet ; bien branché ; et oui, j'ai Vista.

Je ne comprends vraiment pas d'où ça peut venir (dans la mesure ou internet + TV fonctionnent sans problèmes).

Petite question pour ça :
Citation :
Sinon pour plus de clarté, il faudrai se débarrasser des toutes les cartes réseaux virtuelles que tu as sur ton windows et qui ne servent à rien :?
Comment faire ??? (je me méfie comme de la peste des manips de ce genre) et surtout comment faire pour ne pas virer la carte réseau qui fonctionne.
Citation :
Publié par Havilland
Oui, oui, cable Ethernet ; bien branché ; et oui, j'ai Vista.

Je ne comprends vraiment pas d'où ça peut venir (dans la mesure ou internet + TV fonctionnent sans problèmes).

Petite question pour ça :

Comment faire ??? (je me méfie comme de la peste des manips de ce genre) et surtout comment faire pour ne pas virer la carte réseau qui fonctionne.
Sinon, c'est peut etre le pare feu de vista qui fait nimporte quoi
Pour désinstaller, il suffit d'aller dans le gestionnaire de péripherique et de faire clic droit désinstaller, tu redémarre aprés et c'est bon, tu peux meme le faire sur ta carte actuelle, elle sera detectée et réinstallée au démarrage
Mais non en fait le problème c'est que sa box est pas en mode routeur et qu'il a installé le client PPP du 9 sur sa machine, du coup, il se retrouve avec une adresse publique et sa box sans adresse, en mode bridge.....
Citation :
Publié par Paice
Mais non en fait le problème c'est que sa box est pas en mode routeur et qu'il a installé le client PPP du 9 sur sa machine, du coup, il se retrouve avec une adresse publique et sa box sans adresse, en mode bridge.....
Oui c'est vrai, mais bon, toutes ses cartes réseaux virtuelles ne lui servent à rien, ca encombre son systeme pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés