les boss

Répondre
Partager Rechercher
voila,
j'ai eu une idée interessante pour les joueurs occassionelle.
elle consiste as implanté les boss des djs ( crocabulia, MC, minotoror,peki, etc....)
dans leurs milieu naturel avec un temps de respaw aleatoire et limité quotidiennement.
j'explique:

Par exemple: pour le crocabulia, il sortirait de son dj 2 a 3x par jour pour se balader dans le village des dragoeufs. ceci dans le but de permettre au joueurs occassionelles de pouvoir faire les boss des djs sans necessairement passé plusieurs heures en dj's
Parce que tu crois que c'est quel type de joueurs qui va surveiller les maps en continue pour agresser le boss des qu'il apparait ?
Les joueurs occasionnels n'auraient même pas le temps de former un groupe que déjà le boss serait agressé.

Oublie ce genre d'idée, c'est l'effet contraire que ça provoque et c'est bien pour ça qu'Ankama a mis des donjons, pour que tout le monde puisse tuer un boss.
Citation :
Publié par Kurtis09
Certains boss en liberté ne date pas encore d'il y a si lontemps.

*se rapelle encore du Bouftou Royal a la sortie d'astrub*
Ah oui exact, il y avait le BR aussi, ainsi que le TR d'ailleurs
Je pense que maintenant qu'ils sont en donjons, il n'y a pu d'intérêt a les faire ressortir...

Puis bon, je vois pas l'utilité, au pire capture un boss en donjon, ça permet de ne pas le refaire une seconde fois...

L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant.

René char.
Ca se fait un peu avec le bulbig et le pandore (oui, pas le maitre c'est vrai) qui prennent l'air de temps en temps...

Bon c'est sur que y a plus exaltant que le bulbig comme boss xD

Je pense que comme dit plus haut ça ne permettrait pas aux joueurs occasionnels de se taper un boss sans faire le donjon. Soit dit en passant, si tu as le niveau pour latter un croca avec tes potes, le donjon est faisable en peu de temps...

Je sais pas si d'autres boss sortent comme avant (je me rappelle aussi des BR et TR dans les champs... c'était fun de voir tout le monde se réunir )
Y'avait BR a amakna aussi .

C'était cool dans l'antre du DC , ils auraient du le laisser tout en fesant le donjon .

PS : Tiens j'me rappel aussi de l'AA qui se cachait derriere un scara vert ! Ca fait hyper longtemps
Le fait que Ankama soit passé du système de boss en liberté, à celui de boss en donjon était surtout pour permettre à tous les joueurs de pouvoir accéder à ces boss et à leur drop.

Ainsi le Minotoror, le Dragon cochon ou encore le Tofu Royal ne furent plus réserver à une petite partie des joueurs.

Donc pour les joueurs occasionnels il vaut mieux ce système que l'ancien.

CQFD
Citation :
Publié par Baldy
Le fait que Ankama soit passé du système de boss en liberté, à celui de boss en donjon était surtout pour permettre à tous les joueurs de pouvoir accéder à ces boss et à leur drop.

Ainsi le Minotoror, le Dragon cochon ou encore le Tofu Royal ne furent plus réserver à une petite partie des joueurs.

Donc pour les joueurs occasionnels il vaut mieux ce système que l'ancien.

CQFD
Vi, avant fallait être soit patient et rapide du clic (*se rappelle les longues sessions d'attentes de 3h au MC parfois avec son repop de 1h30-4h30, et idem au dc, pour parfois n'avoir pas le temps de rentrer pendant le 1/10eme de seconde*), soit chanceux pour les minos quand ils avaient enlevés les maps fixes de repop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés