Héros / Héroïne
|
Venez assiter au cours de chimie , d'enzymologie , de psychologie; de communication , les laser , etc dans une bonne ambience et dans une tres belle fac pour seulement 150L$ ( soit 0,50€ en rl).
http://slurl.com/secondlife/Wexler%2...rsity/63/72/22 |
![]() |
Aller à la page... |
la fac sur sl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est pas une annonce/pub ca ?
![]() |
![]() |
|
|
hop
warp pour la bonne section |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
Juste un question : les cours sont donnés par qui?
Héros / Héroïne
|
Hum hum
Citation :
Ceci étant dit, le concept est intéressant (j'ai moi même été conférencière chez eux au tout début), mais le fait de faire payer (une somme si minime soit-elle) risque de décourager pas mal de monde (en tout cas c'est mon avis). D'autant que le niveau des intervenants reste à vérifier, je m'explique : tout le monde peut aller piocher ses informations sur internet sans aucune garantie de qualité et de véracité des informations et sans même avoir la moindre formation dans le domaine traité. Mais ce n'est que mon opinion... |
![]() |
|
Angelina Ozsvar |
Trouver plus de messages par Angelina Ozsvar |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Angelina Ozsvar |
Angelina Ozsvar |
|
Tiens... tiens... tiens...
je me pose la même question ![]() tout comme Angelina et Léna, j'ai participé il fut un temps, à ce projet, qui aurait pu être très intéressant... et connu les mêmes propos... bref... passons... pas rancunière, mais je n'oublie pas! ps : je peux donner des cours de "respect" ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
C'est fou le nombre de personnes qui ont été liées un tant soit peu à ce projet et qui ont été lamentablement jetées comme des m*****.
Personellement je ne peux pas assister aux cours j'ai été banni Ad Vitam Eternam de la sim ![]()
Invité
|
En tout cas, c'est une idée de projet à creuser !
![]() |
![]() |
|
#194189 |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
|
![]() |
|
#194189 |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Angelina Ozsvar |
Héros
|
une deuziaime chansse ! une deuziaime chansseee !!
|
![]() |
|
Angelina Ozsvar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|