Bonjour à tous
J'ai tenté l'aventure LOTRO à ses débuts en mars-avril 2007 mais je n'avais pas trop accroché à l'époque: quêtes pas toujours traduites, serveur rp en construction, petits bugs par ci, par là. J'étais retournée sur WOW au bout d'un mois.
Mais j'ai lâché l'aventure WOW récemment (marre de refaire les mêmes instances et les mêmes quêtes en boucle) et je me demandais si ça valait la peine de fouler de nouveau les terres du milieu.
Mes questions sont donc les suivantes:
- y a-t-il eu une amélioration de la localisation ?
- le rp est-il bien présent sur Estel ?
- le level maximum est-il toujours fixé à 50 ? Si oui, quels sont les objectifs à haut level ? Le PVE en groupe est-il favorisé ?
- Le pexage est-il long ? (je n'avais pas dépassé le lvl 15 avec mes autres persos)
- Qu'ont apporté les patchs ? L'évolution du monde est-il toujours parallèle à l'évolution de l'histoire ? Qu'ont apporté les chapitres concrètement ?
Merci d'avance 
- il arrive encore de drop quelques items en anglais, mais cela reste rare. pour les quetes, fait tres longtemps que je n'en ai pas croisé non traduite.
- le rp est toujours bien present sur estel, bien que surtout intraguilde ou alliance de guilde.
- le niveau max est toujours 50. à haut niveau ya l'embarrat du choix pour les instances si tu sais pas quoi faire de tes soirées : 1 à 24 jours, 1 à 12, plein à 6.
toutes valent la peine d'etre exploré, par contre toutes ne valent pas la peine d'etre farmé
-la rapidité du pex ? ben la meme qu'avant, ya pas eu d'evolution ou alors en negatif puisqu'il doit etre plus dur de faire les quetes de communauté bas level maintenant qu'avant. par contre tu as plus de lv 50 dispo pour aider, et du stuff meilleur qu'avant du à la profusion d'artisans.
-Les patches ont apporté une nouvelle region, evendim et agrandi la zone des mont brumeux. un systeme de reputation à été mis en place, dont l'utilité principale est de decorer sa maison, le housing ayant été implementé, et c'est plutot une reussite 
divers patchs et nerfs en pvmp aussi.
|