Louise Michel, le prochain film de Gustave Kervern et Benoit Delépine

Répondre
Partager Rechercher
Louise Michel est le titre du prochain film de Gustave de Kervern et Benoit Delépine, déjà responsables d'Aaltra et d'Avida.

Le casting promet : Yolande Moreau, Bouli Lanners, Benoït Poolvoerde, Albert Dupontel.

Le pitch aussi : Le patron d'une entreprise de cintres vide son entreprise dans la nuit pour la délocaliser. Le lendemain, quelques unes des ouvrières se réunissent et mettent le peu d'argent de leurs indemnités dans un projet commun, à savoir : faire buter le " patron voyou " par un professionnel ! (source allociné)

D'après IMDB c'est actuellement en tournage, et ça sortirait l'année prochaine.

Esperons qu'il y ai l'acidité d'Aaltra et le cadrage d'Avida dans Louise Michel. ^^
En tous cas, le scénario à l'air plus que captivant.

Je n'ai pas vu le premier mais il faut absolument que je le visionne. J'adore ces artistes même si ils n'y vont pas toujours avec le dos de la cuillère, leur humour est purement jubilatoire.
Citation :
Publié par Bulbon Criquet
En tous cas, le scénario à l'air plus que captivant.

Je n'ai pas vu le premier mais il faut absolument que je le visionne. J'adore ces artistes même si ils n'y vont pas toujours avec le dos de la cuillère, leur humour est purement jubilatoire.
j'ai pas encore vu le deuxième mais le premier est énormissime, je te le recommande chaudement
Citation :
Publié par Flunchy
je viens de voir le film la, louise michel.

Dans le générique aparait Dupontel Albert, mais j'ai pas repéré à quel moment il intervient. Quelqun l'a remarqué ?
Scène en plus après le générique de fin!
J'ai vu le film, je l'ai trouvé très moyen.

Certaines scènes sont excessivement longues et cassent le rythme, très lent par ailleurs. Je ne cache pas que j'ai ri plusieurs fois, mais le film me fait finalement plus pensé à une succession de scènes à vocation comique qu'à un vrai film. Ca fait un peu spectacle humoristique transformé en film.

Ma copine a détesté, elle voulait qu'on se casse avant la fin tellement le rythme est lent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés