Healer PVP spé 3v3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai dans l'idée de reroll de zéro un healer dédié au pvp et notamment pour les arènes 3v3 (un peu de bg aussi mais ni 2v2, ni 5v5). Je suis parti sur le druide qui est perso vraiment plaisant mais je voulais avoir des avis sur la pertinence de ce choix. J'avoue avoir pas mal hésité avec un paladin ou un prêtre (mais pas un chaman, je n'aime pas la classe).

Pour info, la team sera composée de démo + mage + le dit healer.

Merci de vos avis !
En 2v2, je m'amuse énormément en druide, c'est très actif, plein de possibilités (peut-être dues au format). Pour la 3v3, le druide doit rester un atout certain, mais il me semble que le prêtre commence à prendre de l'ampleur, niveau dispell & co. A toi de voir ton style de jeu préféré
Pour le 2vs 2 le druide est pas mal du tout, par contre pour la 3 vs 3 il peut être un atout grace à ces stack, mais bon le prêtre commence à être plus efficace pour la 3vs 3 car il peut rez ( faut être hors combat mais bon ), sinon côté ils sont plus efficaces à mon gout, mais bon cela dépend de ton style de jeux
Citation :
Publié par Spawni
war drood démo :>
Avec quel spé le démo parce qu'on avait essayé et ct plus mou comme dps ou alors on manquait de stuff...

Sinon drood démo pretre shad je pense que c viable aussi mais vu que je joue pas régulièrement on a toujours des pbs de focus et de stratégies...
Citation :
Publié par Garrison
Sinon drood démo pretre shad je pense que c viable aussi mais vu que je joue pas régulièrement on a toujours des pbs de focus et de stratégies...
Quoiqu'on en dise, c'est l'essentiel de ta capacité à gagner en arène. A ce niveau là, pas de miracle, de l'entraînement encore et toujours. Essayez de focus les trucs qui tombent vite et bien autant que possible (chaman amélio et compagnie).
Citation :
Publié par CryptorKyd
Bonjour,

J'ai dans l'idée de reroll de zéro un healer dédié au pvp et notamment pour les arènes 3v3 (un peu de bg aussi mais ni 2v2, ni 5v5). Je suis parti sur le druide qui est perso vraiment plaisant mais je voulais avoir des avis sur la pertinence de ce choix. J'avoue avoir pas mal hésité avec un paladin ou un prêtre (mais pas un chaman, je n'aime pas la classe).

Pour info, la team sera composée de démo + mage + le dit healer.

Merci de vos avis !
Perso pour l'instant c'est le druide

MAIS ATTENTION.

Druide c'est quand meme méga cheat pour son root/cyclone

Si demain on modifie la mécanique d'un de ces 2 sorts, tu peux dire goodbye pour un très long moment au druide heal en arène
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Perso pour l'instant c'est le druide

MAIS ATTENTION.

Druide c'est quand meme méga cheat pour son root/cyclone

Si demain on modifie la mécanique d'un de ces 2 sorts, tu peux dire goodbye pour un très long moment au druide heal en arène
Je suis du même avis.
En ce moment le duo druide/démo est quand même sacrément costaud, qu'en sera-t-il dans quelques semaines/mois? Donc pour du 3Vs3, il suffirait de combler le dernier slot. Mage est un bon choix, tout comme rogue, war ou prêtre. Après les autres classes sont peut être un peu moins bien pour un tel trinôme.

Citation :
Publié par Garrison
Avec quel spé le démo parce qu'on avait essayé et ct plus mou comme dps ou alors on manquait de stuff...
Je suis aussi intéressé par ce sujet parce que j'avais l'intention de mettre en place une team guerrier (moi même)/druide/démoniste.
Salut joue suis prêtre heal je joue avec un rogue spé masse et un mage froid, cette compo cartonne severe et heal d'un druide spé hot-fuite ne parvient pas a contrer le burst de ma compo + dispel offesif, le prêtre c'est tres bien aussi en 3vs3 ^^
Persone n'a parlé du chaman? C'est vrai qu'il manque de possibilité de controle pour pouvoir 2V2 a fond mais en 3V3 c'est un super healeur et en BG aussi

De plus c'est carrément fun a jouer entre les dizaines de totems a gérer selon le combat, le dispel, les horion pour ralentir ou interupt un cast, l'heroism les élems........

Bref vive les chaminous
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Qu'est ce que tu sous entends?
Que le chaman en arène 2Vs2 et 3Vs3 se fait outrageusement dominé par un druide restau. C'est aussi simple que ça!
Ok en 2V2 et 3V3 le druide est meilleur mais en BG j'en doute, en pve j'en doute aussi.

Et puis il n'y a pas que le 2V2 et 3V3 dans wow surtout qu'on ne sait pas ce qui se fera a WOTLK et pour moi un chaman est un healeur plus polyvalent et fun a jouer qu'un druide.

PS: Je m'en sors très bien en 2V2 avec un druide fereal
Bonjour

j'ai vus que sur le post on parle outrageusement de druide en 2vs2 // 3vs3 mais qu'en ai t'il du paladin sacret ?

merci d'en savoir un peu plus de cette classe pourtant...super..mais oublier des tiercer gagnant des combinaison d'arène 2vs2 // 3vs3 .

Amicalement
Citation :
Publié par sindanorie
Bonjour

j'ai vus que sur le post on parle outrageusement de druide en 2vs2 // 3vs3 mais qu'en ai t'il du paladin sacret ?

merci d'en savoir un peu plus de cette classe pourtant...super..mais oublier des tiercer gagnant des combinaison d'arène 2vs2 // 3vs3 .

Amicalement
A mon avis, le gros avantage du paladin c'est son gros heal monocible permettant de supporter un burst de 5v5. Une fois passé en 2v2, il devient tout de suite moins utile sur cet aspect et ses désavantages niveau mobilité se font ressentir. Après, comme toujours, ça veut pas dire que tu seras bloqué à 1200 de côte à vie avec un paladin : bien joué, ça permet d'aller au-delà de 2000.
Citation :
Publié par Mordret23
le shaman resto et le pally sont bien mieux depuis le patch 2.3 avec l'ajout de +spell dmg sur tout le stuff de soin, perso j'arrive a 900/1000 +spell dmg en healing gear
Marseillais ?
Citation :
J'ai 1000 de spell damage avec 2400 en bonus healing (full T6 en raid) donc j'avoue que c'est chaud en pvp
Clairement... J'arrive tout juste à 600 en full S2 + casque S3.
(Je précise: chamanheal@tapitapirouge)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés