sorti odt reporté soite a dimanche 25.11ou mardi 27.11

Répondre
Partager Rechercher

bonjour a tous,
voila la guilde le cercle interieur organise une petite sorti odt mes vu le nombre de participant j'aurait vraiment besoin de quelques personnes pour completé les 2 groupe.je ne sais pas vous precicez combien nous seront de la guilde mes je dirais environ 8 donc y a 8 place a prendre environ donc n'hesité pas a vous inscrire.

-rendez-vous:a 20h30 a skona le depart est a 21h precise donc faite un effort svp...le bg sera moumounette-ys.

-prevoir 3h a 3h30 ran compris.
-ne pas oublié de blind a chaque tp.
-merci de bien ecouté les consigne svp.
-nous allons faire les odt principaux nous verrons ce que chaqun a besoin.
-les loots seront random sur une reference tout sera ran.

Groupe 1 :

Autre :
Heal (apai) :
Heal (aug) :
Chaman : moumounette
Hel (Pbae) :
Valkyrie/Thane (spameur) :
War bouclier :
Autre :

Groupe 2 :

Heal (apai) :
Heal (aug) :
Chaman :
Hel (Pbae:
Valkyrie/Thane (spameur) :
War bouclier :
Autre :
Autre :

1)moumounette
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

odt
les odt c des armures que l'on trouve dans le laby mes que l'on ne peut avoir 1 seul fois par perso donc bien reflechir avant de vendre...si quelqun peu lui preciser un peu plus np lool.
a se soir

Citation :
Publié par Svek
Bonsoir, je serais dispo pr faire drop labirinth au autres en principe (bog 50 ml10).
Citation :
Publié par Svek

Une question qu'est-ce que 'odt' ?

Citation :
Publié par tan99965
les odt c des armures que l'on trouve dans le laby mes que l'on ne peut avoir 1 seul fois par perso donc bien reflechir avant de vendre...si quelqun peu lui preciser un peu plus np lool.
a se soir

Bijou et non armures
Citation :
Publié par Soulsinger
Se serais possible que tu sélectionne les joueurs , qu'on puisse s'organiser. Merci
toujours aussi fort ce Heltans il est AFK même sur jol mouhahahahahah
Bon aucune réponse du lead de la sortie, donc je considère que cette sortie est annulée.

Je suis dispo pour toute autre sortie OTD qui sera organisé prochainement .
Suis dispo pour les deux dates soit avec Chaman buff/abysse FDM soit avec Hel PBAE.

Si tu pouvais dire avant la sortie qui est repris ou non ça éviterais aux non sélectionnés de venir attendre à Skona pour rien
Thumbs up
otd
Comme dit auparavant dans le BG je pourrais pas ces prochains 5 jours, boulot oblige (merci d'en avoir tenu compte).
Donc pr moi y aurait que mardi ou ev. mercredi (tjs avec bog ml10)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés