Donjon 5 otomaï (kimbo) : Liste des motivés

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes trop nombreux à galerer pour monter une team et faire le dernier donjon otomaï (qui en soit n'est pas dur du moment que l'on ne fait pas de boulettes) !!!

Je vous propose de mettre votre pseudo et informations personnelles (lvl, classe, éléments, déjà fait le donjon...) si vous êtes interessé par ce donjon. Nous pourrons ainsi tous taper dans la liste pour se créer des teams
  • -Zangetsu- : Xelor Terre (ou feu pour rhonner) lvl 160 / Déjà fait le donjon (reussi)
  • xXDropAngelXx : Enutrof Eau lvl 183 (+Eni 136 et Sacri agi 122 au besoin) / Déjà fait le donjon (reussi)
  • Lordsly : Osamodas Feu/Eau (rhoneur au besoin) lvl 180 / Dejà fait le donjon
  • Boktai : Enutrof Eau lvl 174 / Déjà fait le donjon (reussi)
  • MementooMori : Xelor Eau-sagesse lvl 132 / Jamais fait
  • Foudre : Sacrieur Terre ou air au choix lvl 147 / Déjà fait le donjon (reussi)
  • Lord-rouge : Crâ Feu lvl 166 / Jamais fait
  • tze-tze : Xelor feu lvl 158 / Jamais fait
LordSly, Osa lvl180 (feu/eau, possibilité de rhon)

Déjà fait le donjon, lamentablement foiré (non je ne donnerais pas le nom du coupable x) )
Dispo n'importe quand pour faire ce donjon
Slt,

Enutrof 174 (eau), j'ai jamais fait ce donjon mais je l'ai beaucoup étudié (barbok etc ...)

Dispo tout le week end ou le soir toute la semaine.

/w Boktai

Merci d'avance
Merci déjà aux inscrits

Je vais tenter de vous contacter ce soir (jeudi) à partir de 18h, pour tenter de faire un donjon kimbo à 20h, ou plus tôt si on est 8 avant ^^'.

A bientot peut-être
Citation :
Publié par Merindian
Un conseil : un sacri et un panda facilite grandement le combat.
Pour ma part, je verrais plus sacri/iop.

D'une les pandas, yen a pas foule, et de deux, ils sont limités par la portée de leur déplacement (si le kimbo coop le panda au fond de la map, il servira plus à rien).
Le iop, lui, est bien plus pratique grace à son sort souffle, que ce soit pour pousser le kimbo sur une case blanche du damier, ou bien pour sauver un pote qui est mal placé. Juste pour info, souffle se place sans ligne de vue à 8PO, et ce pour 2PA. un iop 12PA pourra donc faire 2 bond, suivit de son déplacement, et d'un souffle à 8PO: ca nous donne un rayon d'action de 5*2 + 4 + 8 = 22PO. Le panda aura quand à lui un rayon d'action égal à son nombre de PM, ca va pas casser des briques donc.

Sinon, pour le sacri, bah comme d'hab, transpo/coop, rien à redire là dessus.

EDIT: je parle d'un iop avec souffle lvl 6 bien sure
Oui nous l'avons gagné ... bon .. je suis un crétin et me suis trompé de popo (j'ai pris la 101 au lieu de la 0 pour mettre tous mes parchos (ça m'apprendra à me précipité à 1h30 du mat pour me coucher ^^)...

Donc perso, meme sans avoir fait l'erreur, je suis partant pour le refaire et aider tous ceux qui galèrent

Grosse pensée pour Lordsly qui s'est retrouvé ejecté car il ne pouvait pas être groupé ... erreur stupide, je serais présent pour t'aider
Salut, crâ feu lvl 166, rhon possible hyper chaud pour le donjon samedi soir ou dimanche merci de me contacter; )

/w Lord-rouge

P.S : Déjà fait 2 fois le donjon mais mort au kimbo. :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés