[Nameds actuels] Au caba?

Répondre
Partager Rechercher

Plop bon je re-actualise ce topic.

En ce moment j'ai ma session trip pve.

J'aurai aimé connaitre les nameds faisable avec pet ml 9 + BB lootants des truc sympas et d'actualité de préference pour faire tourner un p'tit business.

J'aimerai éviter le laby car je lag trop

Donc si vous avez des idées je prend!

Et enfin en dernière question, le simulacre d'ambre est il le meilleur pour le focus et quels sont les ordres à donner au pet pour plus d'efficacité ? ( provoquer etc ) de mon temps il y avait pas tout ca !

Merci
Jade est très bon pour roxer du PL avec mass mobs grace au revers proc abla qu'il a. Maintenant sur du mob "unique" je sais pas trop.

Provoquer est très utile pour réduir encore l'aggro de ton bot en uppant l'aggro du pet car il taunt, magique, mais taunt quand meme.
Citation :
Publié par Manyolia
Jade est très bon pour roxer du PL avec mass mobs grace au revers proc abla qu'il a. Maintenant sur du mob "unique" je sais pas trop.

Provoquer est très utile pour réduir encore l'aggro de ton bot en uppant l'aggro du pet car il taunt, magique, mais taunt quand meme.

Oui mais no need pour pl juste pour sidi et farm mobs au focus
Citation :
Publié par Max-x
Y'a toujours les mobs toa, runi, cétus, kleps et klops, en zone normal y'a plus masse truc quoi...
Cetus ca passe comment ? Faut les items ml pour le faire ?
Je devrais pas te dire ca , mais si tu es ml10 tu peut même faire zahur , tu sais il loot un bel anneau ...... qd tu as de la chance , sinon tu as aussi les different chef (chrisostome etc... pre ml8) qui lache des truc pas trop mal pour des rerolls.
En bons plans fric :

- Zahur (anneau, brassard)
- Typhon, avec un peu de technique et pas mal de temps
- Klops/Kleps pourles bottes clerc, toujours demandées, et qui lootent une foultitude de salvage
- Hapy.. quoique je sais pas, sur Hib les faucheurs en raffolent, je sais pas ce qu'il en est au pays des boites de conserve
- Léviaken ça doit être un peu dur en solo, mais si tu embauches un pote qui a un clerc, un théu terre ou dans l'idéal un théu et un bot, ça le fait
- Eventuellement Runi, le plastron healer est encore présent dans des SC, et y'aura bien un glandu comme moi pour acheter les armes proc endu

Là à froid c'est tout ce qui me vient sur ToA, j'éditerai si j'ai des idées lumineuses
bon plans fric fait vite alors !
avec la new version et djin tout le monde pourra recup les loot bosse ml alors le plan tune un peut moisie
armure draco se vend bien au hous et bas la je tombe sur le cul ca ce loot comme un rien.
avec mon scout j'en recup 50 de chaque en 30 mn sans prob.

pour les boss ml fait vite bientot loot plus rien si ta pas un perso qui a pas valid l'etape ml
Tu as aussi les 4 dragonnets dernièrement pop de Dartmoor, ils lachent 10 pierres de respec ra et all à chaque voyage. Par contre vu la facilité pour les tomber le prix des pierres doit sacrément chuter au housing.
justement question sont faisable au caba ml9 et boubou retour les drak dartmoor ?
et si oui avec quel simu et faut combien en manip pour avoir un boubou de renvoie qui fasse la diff
Pour les dragon je vous conseille d'avoir 2 clerc car parfois le pet lache l'aggro et le dragon va sur le heal , mais sinon ca passe tranquille sauf celui qui mez ou là c'est tres tendu qd les 2 heal sont mezz.

J'ai juste le renvoi jaune et cela suffit largement car bizarrement c'est pas forcement le focus qui fait mal mais bien le pet ml9
le problem c'est que les mini lachent de sacrés souffles de feu qui font mal
Citation :
Publié par litepa
arf j'ai qu'un heal et un moine en plus mais peut etre qu'avec resist feu 24 et les proc ça peut le faire sans prendre aggro ?
perso avec mon moine qui a 50% resist chaleur , Runicaath ( un des petits dragons ) me colle du 1100 avec le souffle donc juste avec 24% resist chaleur ... ouch :/

sinon quand j ai testé contre le drake avec le moine je l ai déscendu a 60% sans soin ( avant qu il finisse de me défoncer au souffle ) donc juste un moine et un clerc je pense que ça doit passer si le clerc reste suffisamment en retrait pendant que le moine tank le drake ...
J'ai buté Runi avec un paladin hybride 6L + un clerc mw 5L. Rien de particulier , le souffle cause dans les 1400 pts de dégâts , le clerc a heal sans arrêt sans jamais reprendre l'agro.
les minis dragons se farment super bien avec moine + bot

je mets environ 6 minutes par dragon, une seule condition le moine doit avoir 25 en heal minimum et être visio pour pod mana si le clerc prends l'agro ,
un feu de camp fera l'affaire aussi ?
Citation :
Publié par zenpachi
un feu de camp fera l'affaire aussi ?

A mon avis oui le feu de camp est suffisant , j'ai mis bcp de temps pour tuer Runicaath pour la seule raison que le pala deal pas des masses voire carrément peu surtout comparé avec un moine.

Par contre il faut être aware sur les heal , le mini drake lâche des souffles de façon assez rapproché.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés