Nouveau cherche bon soloteur

Répondre
Partager Rechercher
Soloteur fun et polyvalent pour débuter , je dirais Baroudeur, ou Moine ( les deux se ressemble a quelques exceptions prés Tank léger avec un bon dps (pas le meilleurs mais trés correct!) qui peux invis, feindre la mort et j'en passe, truc bien utiles pour le solo !
La fury aussi passée les 20ers lvls solote tres bien (son 1er DD est au 23). Ce qui est agreable avec la fury c'est son speed de base à 20% que tu peux booster avec les AA ou la race (fae). Ensuite elle dispose de portails a travers les anneaux de duide. Et finalement si tu en as marre de soloter tu peux grouper facilement vu que c'est une healeuse à la base (mais que tu peux transformer en bon dps grace aux arbres d'evolution)
fier-à-bras, ou brigand suivant le bord.

track, invisibilité, vitesse, bon DPS en toute occasion, évac, coup direct ou à distance, débuff et buff.

En outre, ils tankent pas trop mal, et peuvent même servir de MT, et leur DPS augmente avec la taille des groupes de mobs...

Ils sont très efficaces en deux armes, sont en maille...

Que demander de plus?

Ils sont facile à prendre en main, demande quand même du doigté pour donner leur plein potentiel...
toutes les classes solotent bien, après, ça dépend de ce que tu sous-entends par soloter.
Est-ce taper le mob le plus haut possible avec un minimum de risque et de challenge?
Est-ce faire le maximum du contenu disponible sans devoir faire appel à un groupe?
Est-ce leveller le plus vite possible?

Ici on est parti, sur une classe qui permet de voir un maximum de contenu, à une vitesse correcte, avec une prise en main aisée, et utile autant en solo, qu'en groupe ou en raid.

Le chevalier noir est un tank lourd, avec quelques compétences de soins, de sorts à distance, sert le plus souvent en tank secondaire, solote correctement, mais est ruineux à équiper correctement.
Sinon tu peux roll un witcher, ça tank pas mal, tu peux varier le DPS ou faire de l'encaissement pur, tu as quelques lignes de sorts bien pratiques, autant utilitaire que DPS ou CC. Perso, j'ai tout fait en solo du début jusqu'aux derniers niveau sans trop de problèmes.

Nan vraiment, ça fait le café witcher, une des meilleures classes solo du moment. Je conseille vivement.

*sigh*

PS : Brigand sucks, our healz are broken, begone

Avec l'aa walk the plank, quand tu as tous tes stuns et le root directionnel, le mob te tourne le dos 12s si tu te débrouille bien, alors le solo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés