|
Bonjour à tous,
Nouveau sur EQ2 et casual, je cherche une classe fun très bon soloteur et qui dps bien ... Merci de vos lumieres ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau cherche bon soloteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Salut
![]() Invocateur et nécro solotent bien aussi. J'ai testé. Torti Ylang Invocatrice 59/Sage 63 |
![]() |
|
|
Brigand, ca solo très bien effectivement, même du named bleu+++, faut juste savoir jouer son perso et quelques sucreries.
![]() |
![]() |
|
|
Et le chevalier noir ? un bon perso solo ?
|
![]() |
|
|
Tite précisions :
Le chevalier de l'ombre n'a pas de "soins" a proprement parler, ce sont des drains de vie. Et un sk avec les bonnes AA ca solote super bien. |
![]() |
|
|
Sinon tu peux roll un witcher, ça tank pas mal, tu peux varier le DPS ou faire de l'encaissement pur, tu as quelques lignes de sorts bien pratiques, autant utilitaire que DPS ou CC. Perso, j'ai tout fait en solo du début jusqu'aux derniers niveau sans trop de problèmes.
Nan vraiment, ça fait le café witcher, une des meilleures classes solo du moment. Je conseille vivement. *sigh* PS : Brigand sucks, our healz are broken, begone
|
Oui mais on a la classe
![]() Avec l'aa walk the plank, quand tu as tous tes stuns et le root directionnel, le mob te tourne le dos 12s si tu te débrouille bien, alors le solo ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Toutes les classes solotent plutôt bien sauf Templier que je trouve assez ennuyeux en solo. Il a énormément de resist.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|