Le barde est une excellente classe pour le solo des qu'il est stuffé correctement.
Déplacements rapide, invis, levit, respiration sous-marine, crowd control. On tape du 3 dots 1 ou 2 levels au dessus de soi sans aucun souci et en kiting on peut en prenant le temps taper un 4 ou un 5 dots de son level ou superieur tant qu'on a un peu d'espace et suffisamment de fleches (et que le mob ne caste pas). Je ne connais que le Necro qui soit mieux pour soloter.
En groupe, le Barde est indispensable, il demultiplie l'efficacite du groupe de facon absolument enorme. En raid, il sera probablement moins drole a jouer car surtout present pour ses chansons et pas son DPS.
Par contre, il faut passer un peu de temps pour comprendre comment il fonctionne et farmer les bons items (instruments, voice mod) et comprendre ce qu'apportent les differents chants aux differentes classes avec lesquelles on joue.
PS: Mon main est un sorcerer ...... et je joue DK et barde en reroll.
|