Stevostin, et la Croisade qui brule !

Répondre
Partager Rechercher
Héhé un petit gars de Cho'Gall horde qui dessine ca. Mon ancien serveur. C'est assez marrant de voir de vrais joueurs "historiques" du serveur dans la BD (tous les personnages ont des pseudonymes "réels" de gens du serveur).

Sinon je suis adepte. Je me fait pas de soucis pour le succès de l'album vu la popularité de WoW.
Citation :
Publié par pian
Voila ! Enfin !

Les tant attendues aventures "bédéesque" du grand Stevostin sont enfin disponibles !
C'est du bon, mangez-en ! ^^

http://www.ruppert-lesite.com/dotclear/index.php/

PS : Elfes s'abstenir. ^^

PS2 : le copier/coller, c'est mal
Alors je te corrige elles ne sont pas encore dispo, mais le le 28 novembre 2007! donc verifie tes sources ^^! sinon vivement cette date que je puisse lire ces aventure en couleurs etc...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
c entre les 2 vu que le contenu peut etre aussi gratuit, non ?
Un peu comme si j'ouvrais un fil qui proposait de télécharger une démo d'un jeu vidéo récent avec un lien sur la même page pour le commander ?
Citation :
Publié par lyn steinherz
Produit de la communauté ou non, la publicité n'est-elle pas interdite ici ?
Je m'en remet au jugement des modérateurs. ^^

Chipoteur healiana ^^
y'a pas un truc ou si tu fais de la pub sur les forums tu peux gagner un dessin (sous forme de jeu concours)??

Dans ce cas nous sommes effectivement hors charte.

edit: autant pour moi, le concours et l'invitation à faire de la pub sur les forums sont 2 choses disctinctes.
Citation :
Publié par Hubaire
Je n'ai peut être pas bien cherché, mais y a-t-il quelque part un extrait de planche de cette BD ?
Les 59 premières pages de la BD sont sur le blog, ça commence ici.
Citation :
Publié par pian
Je m'en remet au jugement des modérateurs. ^^

Chipoteur healiana ^^
J'aime chipoter ^^, sinon revenont un peu au sujet principal, la sortie de la bd revue et corrigé et en couleur!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés