Je n'arrive pas a me décider

Répondre
Partager Rechercher
Ben tu peux le monter invoque mais la c'est le pvm (trés) facile en ne faisant rien. Exemple: Tu boostes ta vita a fond, tofu lvl 5, 3 ou 4 invoques maxi. Tu restes a incarnam et tu te prend une pano boune ou aventuriere et tu passes ta journée a faire des chafers (ensuite y'auras le bouftou qui sert bien et le prespics qui sert au lvl 5 aux blops).
Ou sinon tu le booste que feu. A ce moment la tu boost griffe spectrale lvl 5 et corbeau lvl 5. Moi je trouve que l'osa full feu est pas geniallissime car il n'a que 2 attaques feu jusqu'au lvl 54.
Ou derniere étape (celle que j'ai choisie) tu boostes ton tofu lvl 5, bouftou lvl 5, prespic lvl 5 (non je suis pas full invoque), et enfin piqure motivante lvl 4. Ensuite tu boostes ta griffe spectrale au lvl 5 en prenant une potion d'oubli de sort tofu. Et jusqu'au lvl 42 tu gardes tes points sort pour ta griffe. Pour tes caracteristiques tu te met a 1xx intelligence et ensuite tu booste vita/intelligence. Puis selon la voie que tu choisis tu boost ton sanglier ou la frappe du crackeleur (prend la frappe ). Puis pour xp c'est :

-1 à 11 bouftou et les cratures des champ. ( la partie la plus longue puiqu'il te faut avoir la pano boune ou sinon si ta la pano aventuriere sur un autre perso c'est bien)
-11 à 21 voire plus chafer d'incarnam (oublie pas de prendre ton marteau bouftou, mitaines du paysan , et peut etre une omelete amulette si tu en as les moyens)
-Ensuite tu te fait des abras/ porkass/ blops jusqu'au lvl 40)
-Quand tu auras ta griffe lvl 5 je te conseil les boos c'est trés simple et sa xp bien (prend une pano prespic )
Puis c'est a toi de voire

Bon jeu a toi
Autre solution, qui a l'avantage de permettre de changer de style de jeu sans avoir à se refaire un perso (mais faut être un peu patient parce que ça demande du fric quand même)
- Tu te parchottes à 101 en intel
- Si tu es riche, tu te parchottes à 80 en vita (voir 101 si tu es très très riche), ça peut permettre de monter ton intel à 150 sans perdre sur la vita.
- Tu te prends une pano feu en privilégiant un bon jet intel sur un bon jet vie vu que tu as déjà une bonne vita à la base pour jouer feu et une pano vie/invoc/PA pour jouer invoc.
Note que tu peux faire la même chose en jouant eau au lieu de feu (ça a l'avantage à hl de te permettre de frapper dans tous les éléments).

Bon, le seul inconvénient, c'est qu'il faut beaucoup du fric pour plusieurs pano, le parchottage et pour les points de sort parce que du coup, tu as pratiquement tout à monter ^^
Le gros avantage c'est qu'en multi tu n'es jamais une plante verte (alors qu'en jouant FI ça risque de t'arriver souvent ^^), tu t'adaptes facilement à une équipe.
Full invok parchoté vita et feu avec des item rajoutant des PA et PM (avec le moins de malus intell si possible) ca défonce tout crois moi.
J'adore ton avatar ♡ Kristen Bell ♡
Citation :
Publié par hamouda
je crois que osa full feu est mieux , car au lvl 54 tu a frappe du craqueleur , avec 300d'intel je fais du 100a180

Ok mais tu gardes tout tes points de boost jusqu'au lvl 54 ce qui te feras (aprés avoir booster la frappe du craqueleur) 23 points de boost. T'en fait quoi de ça? Autant booster les invocations

Citation :
Publié par loicpir
Full invok parchoté vita et feu avec des item rajoutant des PA et PM (avec le moins de malus intell si possible) ca défonce tout crois moi.
Ta raison j'y avais pas penser mais quelles sont les items a bas lvl et moyen lvl qui donne des PM?

Citation :
Publié par loicpir
J'adore ton avatar ♡ Kristen Bell ♡
Moi aussi
Je te conseille osamodas full invoque car tes créatures auront beaucoup de points de vie et tu pourra en invoquer une bonne flopée. A haut level, tu invoque le prespic, le craqueleur et le pitit dragon ça fait très mal, l'adversaire se retrouve avec beaucoup de PA en moins, et le dragounet fait mal, très mal. Et pour ce qui est de la frappe du craqueleur qui fait beaucoup de dégât tu auras assez d'intel avec une bonne vieille panoplie kwak de flamme qui a l'avantage du +PA et +PM.
Pinta lui il est terre/feu deja pour ca faut se pachotter mais si t'as pas les moyens ben je te conseille de faire feu/invoc.
Pour xp a partir du lvl 80 avec le bwork c'est bidon aux blops , bolets.
Au lvl 54 tu vas aux bolets avec environ 250 vita (moi j'avais abranno mou) tu fouettes les champs et tu frappes les bolets j'ai xp la bas de mon lvl 54 a 90 et c'est bien.
si tu veux un bon conseil pour le lvl 60 en osa je te dis tout : bon au debut je me suis booste vita j'en suis a 140 de base sans parcho , la sagesse et la force j'ai rien mis , l'intel 102 de base , chance 30 (je l'avais booste pour batre des kwak flammes) agi 0 , pour l'equipement : une pano scara rouge jet parfait , le reste tu met des objet kwak feu mais a la place des botes tu peux metre des boufbotte +35 ou des boufbottes royal +60 ca aide , avec les boufbottes +35 j'en suis a 325 point d'intel et 407 en vita le pic et le bouf au lvl 5 mais je n'invoque que si je suis en mauvaise posture avec ca je te garentis que tu pourra batre des lvl 80(a part xelor et feca et osa(eh oui il sera comme toi)) le reste tu pourra le vaincre surtout eca avec chance d'ecaflip si ca marche tu lui enleve 300!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés