Ben tu peux le monter invoque mais la c'est le pvm (trés) facile en ne faisant rien. Exemple: Tu boostes ta vita a fond, tofu lvl 5, 3 ou 4 invoques maxi. Tu restes a incarnam et tu te prend une pano boune ou aventuriere et tu passes ta journée a faire des chafers (ensuite y'auras le bouftou qui sert bien et le prespics qui sert au lvl 5 aux blops).
Ou sinon tu le booste que feu. A ce moment la tu boost griffe spectrale lvl 5 et corbeau lvl 5. Moi je trouve que l'osa full feu est pas geniallissime car il n'a que 2 attaques feu jusqu'au lvl 54.
Ou derniere étape (celle que j'ai choisie) tu boostes ton tofu lvl 5, bouftou lvl 5, prespic lvl 5 (non je suis pas full invoque), et enfin piqure motivante lvl 4. Ensuite tu boostes ta griffe spectrale au lvl 5 en prenant une potion d'oubli de sort tofu. Et jusqu'au lvl 42 tu gardes tes points sort pour ta griffe. Pour tes caracteristiques tu te met a 1xx intelligence et ensuite tu booste vita/intelligence. Puis selon la voie que tu choisis tu boost ton sanglier ou la frappe du crackeleur (prend la frappe  ). Puis pour xp c'est :
-1 à 11 bouftou et les cratures des champ. ( la partie la plus longue puiqu'il te faut avoir la pano boune  ou sinon si ta la pano aventuriere sur un autre perso c'est bien)
-11 à 21 voire plus chafer d'incarnam (oublie pas de prendre ton marteau bouftou, mitaines du paysan , et peut etre une omelete amulette si tu en as les moyens)
-Ensuite tu te fait des abras/ porkass/ blops jusqu'au lvl 40)
-Quand tu auras ta griffe lvl 5 je te conseil les boos c'est trés simple et sa xp bien (prend une pano prespic )
Puis c'est a toi de voire
Bon jeu a toi
|