toi le nouveau...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Freoder, je te reconnais Monsieur je pète tes scores sur les jeux de ton forum

Sinon pas de soucis on te compte parmi nous de toutes façon on reposte sur le fofo des larmes du soleil
Citation :
Publié par sokharr
Coucou Freoder, je te reconnais Monsieur je pète tes scores sur les jeux de ton forum
Ah oui .. d'ailleurs faut que je recommence aujourd'hui .. c'est calme au travail donc je vais avoir le temps de reprendre le leadership
Désoler j'aime pas les tartes aux pommes, j'ai pas les chats donc ça va pas être possible que je me joigne a vous. De plus j'ai des tendances skyzophrene et je fais une supernova dans la guilde et plus personne.
Je vous souhaite quand même un bon recrutement sans tueur en série.
Bon bah Bonne année à Tous pour commencer !!!!!!!

Alors la guilde recrute toujours mais cette fois ou 7 fois nous recrutons des joueurs qui sont arrivés à leur lvl 40+ et qui aiment sortir le soir après 21h00.

Nous recherchons essentiellement un tank qui tiens la route et tout le reste mais pas de warlock ni de wizard y'en as trop de ça sur Norrath.

Bref, si vous êtes toujours intéressé, vous pouvez nous rejoindre sur http://www.soulofeternity.com !

A bientôt Sur Norrath,

Sokharr.
Tell Sokharr - Kassekrane - maeleth - Beezzz IG pour plus d'info sur nous.

Et vous avez même le droit à votre signature Dynamique de Guilde comme celle que j'ai en dessous la

La vidéo de Mandos
Oui oui on va doucement sur la propagande

Promis, si on débauche des membres de ta guilde, je t'inviterai à nous rejoindre aussi

Sinon, nous ne sommes pas une guilde qui dort et ou les membres sont seuls IG ou mal accompagné bien que vaut mieux être seul que mal accompagne comme on dit !

bref, nous ne dormons pas et pour continuer à se faire connaitre, il faut passer par les annonces sur forum !

Une guilde oublié est une guilde morte !

Donc recrutement ON et on vous attend nombreux !!!

Comme on dit, rien ne sert de rester seul en guilde quand on peux rejoindre des gens saint patrick et prendre du plaisir !
Citation :
Publié par sokharr
bref, nous ne dormons pas et pour continuer à se faire connaitre, il faut passer par les annonces sur forum !

Une guilde oublié est une guilde morte !
Mais non... Tu as le droit de faire de la publicité encore heureux, mais faut pas croire j'en connais qui font pas de pub et s'en sorte très bien, même qu'ils sont obligé de limiter le recrutement *sifflote*

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Oui mais toi tu joue avec un avantage, t'as la plus belle Kerrane de Norrath, ça attire les mâles ça !

Moi je joue un Ogre à présent alors niveau sexy y'as du chemin à faire

En tout cas ceux que tu refusent tu me les envoient Ukro

Et t'as une belle Signature au fait

La vidéo de Mandos
Metsowina , tu sais c'est pas un problème cette propagande, parce qu'on est dans une super guilde et que si des nouveaux joueurs voulaient une guilde vraiment sympa, conviviale, mature, avec beaucoup d'entraide ils nous demanderaient bien sûr
Donc, je reprends, nous sommes maintenant une bonne petite guilde qui tourne.
Mais nous avons encore besoin de grandir.

Nous allons commencer les series prisma et nous recherchons encore quelques compagnons ayant atteint de lvl 50 +, nous recherchons des healers et des dps mélée (scouts).

Je rappelle que nous jouons essentiellement le soir a partir de 20 heures et qu'il n'y a pas un soir ou nous ne sortons pas en guilde. ( Si on est en guilde c'est bien pour ca, si c'est pas le cas ou vous etes alors qu'il y a peut etre 120 membres, posez vous des questions ^^ ).

Voila, si tu as envie de rejoindre notre petite famille, passes sur notre forum http://soulofeternity.com/forum/index

Ou tu peux me contacter IG sous Maeleth ou Maelona.

A votre dispo pour toute question.

Hello vous, les "moins nouveaux".

Au plaisir de vous trouver in game et si jamais, je ne refuse jamais de donner un coup de nain.

Par contre, on doit être 4, 6 au grand maximum, dans notre guilde mais alors, qu'est-ce qu'on rigole Pour rien au monde je ne changerai de guilde mais il m'arrive de croiser des gens qui me demandent qu'elles sont les bonnes guildes qui recrutent... Je vous ferai un peu de pub
Alduyin, si t'as guilde est composée de 4-6 membres actif, rien ne t'empêche de poster sur le forum de chez nous si jamais ça vous branche de faire quêtes style prisma ou de venir pour faire des raids. Rien ne nous empêche de travailler ensemble, même si nous ne sommes pas dans la même guilde

parce qu'un groupe de chez nous et un de chez vous ça fait un raid x2 déjà
Pam pam pam !

La guilde recrute encore et toujours !!!!

Si toi t'es encore nouveau toi pouvoir nous rejoindre, si toi t'es plus nouveau toi pouvoir nous rejoindre aussi !

Si toi t'es scout, toi devoir nous rejoindre !!!

Si toi t'aime les Ogres Sexy,, toi trouver ton bonheur...

Si toi aussi tu veux grouper autrement que ....

Toi dit canal [30-39] 18h37 : Trouba 35 lfg...
Toi dit canal [30-39] 18h58 : Trouba 35 lfg...
Toi dit canal [30-39] 19h22 : Trouba 35 lfg...

Toi pouvoir nous rejoindre !

Et sinon, au même moment sur les forums de JoL :

Pam pam pam !

La guilde recrute encore et toujours !!!!

Si toi t'es encore nouveau toi pouvoir nous rejoindre, si toi t'es plus nouveau toi pouvoir nous rejoindre aussi !

Si toi t'es scout, toi devoir nous rejoindre !!!

Si toi t'aime les Ogres Sexy,, toi trouver ton bonheur...

Si toi aussi tu veux grouper autrement que ....

Toi dit canal [30-39] 18h37 : Trouba 35 lfg...
Toi dit canal [30-39] 18h58 : Trouba 35 lfg...
Toi dit canal [30-39] 19h22 : Trouba 35 lfg...

Toi pouvoir nous rejoindre !

http://www.soulofeternity.com ! Parce que toi aussi t'as le droit de devenir un héro !
Je suis pas encore de retour sur Everquest mais ça ne saurait tarder (là je fais du free game version d'essai @ test de classe en attendant ma boite de kunark) mais comment ça marche les guildes sur Storms niveau faction? les guildes peuvent avoir des membres bon/Mauvais ou les guildes sont dinstinctes? (personnellement je pense m'orienter vers une Kerrane ou un Sarnak selon leur gueule qd j'aurai kunark)
Oki tant mieux alors pour une guilde je verrai ça au moment venu (qd j'aurai ma boite ) mais il est clair qu'il m'en faudra une sinon je n'arriverai pas à accrocher car même qd je joue solo (j'aime bien de temps en temps) j'aime bien avoir de l'activité (chan guilde etc) ça rend le truc plus vivant
Tipoune !!!!!!!!!!!!!

Quoi tu fais ??? T'es passé ou ????????

Bah notre guilde est vivante ( humour d'adulte de temps a autre ) le soir surtout, c'est ca les guildes de vieux ( non pas moi ) on emerge vers les 19 heures.
Il n'y a que moi qui sois la pratiquement tout le temps ( etre môman ca aide ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés