Le Tofu Express : 5ème!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si Nyx à deja en article "à lui" mais je tiens à dire que ce petit eni est très très très sympathique =D voilà tout merci pour la chaffeuse
Bonjour,

Et bien, félicitation tout d'abord à l'équipe du tofu fou pour votre engagement dans ce projet (qui n'en est plus un comme il est abouti d'ailleurs) ceci est vraiment un bon élément pour la communauté toute entière. Je voudrais répondre à quelques méchants posts: si vous avez à critiquer, faites mieux avant, et oui. Pour ma part, je répondrais simplement à l'article sur nwar-plume: ne nous laissons pas manipuler par un megalo en mal de pouvoir, nous avons vu ce que ca a donné en 39-45, et ces actes sont plus que contrables. Plus d'infos sur mon post "mouvement pour la défense de l'économie d'helsephine" merci au journal qui par l'information nous donne les moyens de réagir. Et allez, encore un dernier merci à l'équipe,

Nairod
Citation :
Publié par Helmer
ne nous laissons pas manipuler par un megalo en mal de pouvoir, nous avons vu ce que ca a donné en 39-45, et ces actes sont plus que contrables. Plus d'infos sur mon post "mouvement pour la défense de l'économie d'helsephine" merci au journal qui par l'information nous donne les moyens de réagir.
Nairod
Erf je savais pas que nwar-plume voulais éradiquer toutes les autres races du jeu...Et vive la résistance passive....
Citation :
Publié par Helmer
Pour ma part, je répondrais simplement à l'article sur nwar-plume: ne nous laissons pas manipuler par un megalo en mal de pouvoir, nous avons vu ce que ca a donné en 39-45
LAUL mon ami, calme toi, ne confond pas le Role Play au sein d'un jeu et une guerre
au sein de la vie.

De plus, tu ne sais même pas écrire son nom, qui est Nwar'Plum
Citation :
Publié par Helmer
Pour ma part, je répondrais simplement à l'article sur nwar-plume: ne nous laissons pas manipuler par un megalo en mal de pouvoir, nous avons vu ce que ca a donné en 39-45, et ces actes sont plus que contrables. Plus d'infos sur mon post "mouvement pour la défense de l'économie d'helsephine"

Nairod
[HRP] Je te prie d'éviter ce genre d'allusions à tous prix, nous sommes dans un jeu, nous jouons RP, nous ne sommes pas là pour véhiculer des idées néo-fasciste, bien au contraire, donc je te prie de ne pas tout mélanger et surtout, SURTOUT, de ne pas faire de telles références, je ne vois pas comment tu peux oser comparer une guilde, un mouvement qui mets de l'animation dans le jeu à une horreur telle que ce qu'à instauré Hitler, et je pense que personne ne peut le tolérer.

J'espère pour toi que c'était un message écrit trop précipitament et que tu regrettes déjà tes propos....

EDIT : Et puisque tu n'as pas l'air de savoir en quoi consiste le RP, sache que Nwar'Plum et ses disciples vivent dans les contrées d'Amakna, ils n'ont jamais entendu parlé de ces régions que l'on nomme Europe, France etc... Et encore moins de leurs conflits historiques, attention ce genre de quiproco que tu fais peut entraîner de grands malentendus ![/HRP]
[HRP] je ne faisait pas référence à une idéologie, vraiment rien à voir je ne pensais pas à la shoah... qui est la seule chose qui d'ailleurs vient à l'esprit de tous ceux à qui l'on parle de 39-45 empêchant de voir les réelles causes de la mise en place de ce régime mais passons, simplement à une méthode de prise de pouvoir, de gestion des biens etc... enfin rien à voir avec l'idéologie sérieusement ce n'est pas le point que j'appuyais... habitude blasée , désolé pour les interprétations que cela a pu entrainer et il est vrai pour le coté HS je me surveillerais la prochaine fois, je débutes XD[HRP]
je tien juste a dire que kamaikas = yamaki et pas zoko

perso j'ai jamais eu de problème ni avec thorr , nyx ou autres artisans que je trouve très sympathique IG et qui arrive a géré le flood de mp

bravo continuer ainsi pour la communauté ^^
Bravo à la rédaction, c'est une très bonne initiative et c'est superbement réalisé, dommage que la communauté ( enfin, en partie ) ne vienne que pour "débattre" et transformer vos sujets en tensions entre joueurs/guildes ...

Continuez comme ça ( la rédac' hein ... ) !
Moi je tenais juste à te féliciter saphira t'est article me font tjrs marrer malgré que je ne joue pas sur ce serveur je viens tjr lire tes articles bonne continuation à toi.
Kartim
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés