Et les cartes ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme la sortie approche (enfin . . .) je me posais comme question. . . Si il existera des cartes prépayés pour jouer à ce jeu ? Parce que à ce jour on ne sait pas trop les prix. . . j'espère pas trop chère, mais c'est pour me faire une idée parce que les cartes prépayés seraient quand même pas mal sa amène du monde. . .

Est-ce que les cartes prépayés existeront-elles ?
FaNcY
Les habitués des MMORPG NCsoft devraient avoir des pistes.

Sinon le "la sortie approche", y'a encore le temps

(et c'est dans ces moments que tu pries pour avoir une clef bêta pour tenir ^^)
je n'es aucune idée du prix que cela vas t'étre mais au vue de l'abonnement d'autre mmorpg déjà sortit je pense que cela sera
sûrement
entre 12 et 16 euros

je peut certainement me tromper mais l'on n'est pas des vaches a lait comme on dit
hum je crois qu'on a déjà répondu à ca, enfin peu importe

Sauf erreur de ma part, les cartes prépayées NC permettent de jouer à tous les jeux NC. Apres il y a des design sur les cartes mais ca ne reste pas exclusif à un jeu (Je ne paye pas par carte donc corriger si nécessaire).

Les jeux NC avec abonnement coutent tous 13€ / mois si tu ne payes qu'un mois et le tarif est dégressif jusqu'a 11€ environ si tu payes pour 6 mois. On peut penser qu'Aion soit aligné sur ces prix, je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception .

Tu peux le vérifier ici (il te suffit de cliquer sur les jeux qui ne contiennent pas la mention ne requiert aucun abonnement)
Comme dit plus haut les cartes de Ncsoft sont fonctionnent avec tout leurs jeux et fonctionneront probablement aussi avec les jeux a venir, pour preuve : The PlayNC Game 60 Day Time Card works with all NCSoft titles and allows you to purchase game time for all your favorite MMO's! Will be compatible with any upcoming games from NCSoft.

Sources : http://www.ebgames.com/product.asp?product%5Fid=780016

(Je ne sais pas si vous avez les même cartes en France mais bon c'est toujours utile de savoir )

Bref en gros, sa dit que les cartes fonctionnent pour tout les titres et fonctionneront pour les titres a venir.
d'acc alors c'est cool

mais bon je sais qu'il n'y en pas beaucoup. . . Mais parmi eux moi . . . C'est que je viens de Suisse et je penses pas que sa existe en Suisse ? lol alors vous croyez que je pourrais les commander sur le site de la fnac ou je dois faire un petit voyage par la France ou la Belgique ? lol enfin bref c'est déjà cool que sa existe les cartes alors merci bien pour vos réponses

FaNcY
Citation :
Publié par FaNcY
mais bon je sais qu'il n'y en pas beaucoup. . . Mais parmi eux moi . . . C'est que je viens de Suisse et je penses pas que sa existe en Suisse ?
Oulà faut t'acheter des lunettes Fancy alors, des cartes prépaid ncsoft tu en trouves à la fnac en suisse (en tout cas sur Genève)
Citation :
Publié par Thowyth
Oulà faut t'acheter des lunettes Fancy alors, des cartes prépaid ncsoft tu en trouves à la fnac en suisse (en tout cas sur Genève)
J'en ai déjà mais c'est vrai que j'avais pas penser à ça j'irais à Lausanne y doit surement y avoir parce que Genève trop loin merci beaucoup pour vos réponses en tout cas

faNcY
J'ai encore jamais vu des cartes prépayées NCsoft à Genève moi Des cartes prépayées WoW oui, des centaines, mais NCsoft... Nada. (en tout cas à la Fnac de Rive)
Citation :
Publié par Regal
J'ai encore jamais vu des cartes prépayées NCsoft à Genève moi Des cartes prépayées WoW oui, des centaines, mais NCsoft... Nada. (en tout cas à la Fnac de Rive)
J'en avais vu quelques une à la Fnac de Balex y'a moins de 6 mois sauf erreur

En tout cas, on en trouve mais c'est sûr que y'a pas des stocks monstrueux non plus vu la très faible proportion de joueurs utilisant ce système
Citation :
Publié par Lianai
Bouton "modifier" Thowyth, bouton "modifier" ...
Mais y'a un jour d'écart là... personne n'aurait vu mon rajout si j'avais juste modifié
Je viens d'aller au mediamarkt pour voir ces fameuses cartes prépayées... C'est un peu de l'arnaque. 15jours 15francs !? 60francs pour 2 mois. Plus cher que WoW.
Les Suisses, ceci est un conseil que je vous donnent, n'acheter pas de cartes prépayées 15 jours à Genève.
Citation :
Publié par Mygollas
(et c'est dans ces moments que tu pries pour avoir une clef bêta pour tenir ^^)
Vu tout le boulot que tu fais pour la promotion du jeu auprès de la communauté JOL, j'espère bien qu'ils auront l'amabilité de t'en filer une quand même !

Déja, sans toi, moi je m'y serais jamais interessé à ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés