Aller à la page... |
Et les cartes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
il existe déja des cartes prépayées pour les jeu ncsoft, d'après ce que j'en sais pas facilement trouvable en France.
en Belgique il suffit de passer a la fnac ![]() |
![]() |
|
|
hum je crois qu'on a déjà répondu à ca, enfin peu importe
Sauf erreur de ma part, les cartes prépayées NC permettent de jouer à tous les jeux NC. Apres il y a des design sur les cartes mais ca ne reste pas exclusif à un jeu (Je ne paye pas par carte donc corriger si nécessaire). Les jeux NC avec abonnement coutent tous 13€ / mois si tu ne payes qu'un mois et le tarif est dégressif jusqu'a 11€ environ si tu payes pour 6 mois. On peut penser qu'Aion soit aligné sur ces prix, je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception ![]() Tu peux le vérifier ici (il te suffit de cliquer sur les jeux qui ne contiennent pas la mention ne requiert aucun abonnement) |
![]() |
|
|
Comme dit plus haut les cartes de Ncsoft sont fonctionnent avec tout leurs jeux et fonctionneront probablement aussi avec les jeux a venir, pour preuve : The PlayNC Game 60 Day Time Card works with all NCSoft titles and allows you to purchase game time for all your favorite MMO's! Will be compatible with any upcoming games from NCSoft.
Sources : http://www.ebgames.com/product.asp?product%5Fid=780016 (Je ne sais pas si vous avez les même cartes en France mais bon c'est toujours utile de savoir ![]() Bref en gros, sa dit que les cartes fonctionnent pour tout les titres et fonctionneront pour les titres a venir. ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il va avoir des cartes.. la plupart des MMO le font maintenant ! Si ils le font pas c'est du manque a gagner
![]() |
![]() |
|
|
J'ai encore jamais vu des cartes prépayées NCsoft à Genève moi
![]() |
![]() |
|
|
j'espere qu'ils en vendent pas loin de chez moi :/
|
![]() |
|
|
Je suis passé à Mediamarkt Carouge ce midi pendant ma pause. J'ai trouvé une dizaine de cartes prépaid Ncsoft pour 15 jours d'abonnement.
![]() |
![]() |
|
|
Bouton "modifier" Thowyth, bouton "modifier" ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'irais donc au mediamarkt pour m'acheter ces cartes
![]() |
![]() |
|
|
moi non plus
![]() Prions pour notre dieu a tous, Ô Mygollaaaaaas ! ![]() Pis si t'en as pas, j'imagine qu'un fan-boy de toi t'en fileras une ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|