gros probleme multi :(

Répondre
Partager Rechercher
hello,
voila c'est simple a chaque fois qu'on essai de jouer avec mon frangin enemble, ca merde

On fait la premiere instance tranquille et tout, et des qu'on zone a la deuxieme on est plus sybncor et il me voit plus ou inversement
j'ai beau zone et rezone dansl a zone precedente on se retrouve jamais.

Et si j'ai le malheur d'utiliser un portail obligé de retraverser les zones pour revenir ou on en etait chiant quoi ?

Personne a eu ce bleme ?
etrange ... enfin un bug de plus ou de moins O_o

perso il vient de se bloquer .. quand j'ai voulu enlever le programme ctrl alt suppr il était a 666 652 ko de memoire pris ... a 14 pres je me serait persuadé qu'on se foutait de ma gueule
C'est un bug connu, apparemment ils bossent sur le problème et il sera probablement résolu au prochain patch (en décembre peut être).

Avec mon pote, on fait comme ceci ; il entre dans une zone et j'attends la fin de son chargement, une fois dedans il me prévient et j'entre, ça fonctionne assez souvent.
Si ça ne marche pas, je tp en ville et je reviens par un portail de groupe.
J'avoue que ce bug est prise de tête lorsqu'on joue souvent en groupe.
Citation :
Publié par Bridget Jones
C'est un bug connu, apparemment ils bossent sur le problème et il sera probablement résolu au prochain patch (en décembre peut être).

Avec mon pote, on fait comme ceci ; il entre dans une zone et j'attends la fin de son chargement, une fois dedans il me prévient et j'entre, ça fonctionne assez souvent.
Si ça ne marche pas, je tp en ville et je reviens par un portail de groupe.
J'avoue que ce bug est prise de tête lorsqu'on joue souvent en groupe.
Nous on se casse plus la tête, on attend que le premier rentre et on fait un TP groupe sur lui, mais même avec cette solution, souvent, tu as la bonne surprise de ne pas voir tes petits camarades de jeu mais eux oui ou inversement.

Ce bug est une tare énorme en grp.

En fait ce jeu est une tare énorme... En ce moment
Citation :
il me voit plus ou inversement
En même temps si l'un des 2 est tireur d'élite tu devrais t'en réjouir.... ils font peur ces zozios la avec leur tête de mouche...
Puis dans un autre registre ça permet de graple en toute impunité les mobs du pauvre gardian parti sous adrénaline devant...

En tout cas je confirme, pour résoudre le problème tu dois te tp à la station, et ensuite utiliser un portail de groupe sur le coéquipier. C'est bien simple, jouer en groupe ça me coûte plus cher en potion de TP qu'en potion de soin
Dans le genre "bug utile" qui y ressemble, quand je jouais mon Inge mon perso est subitement devenu invisible.. à la fois pour moi.. et pour les mobs ;D

Ca fait bizarre d'etre en god mod comme ça :x
J'étais en plein milieu d'eux, et aucun de me blessait.

Mais (mal)heureusement, j'arrivais à la fin de la zone, et après le prochain portail j'étais de nouveau visible et vincible.
Hello,

Même problème chez moi on joue souvent à deux voir trois amis, et c'est souvent que l'on est obliger de ressortir de l'instance pour voir l'autre perso ou les autres ce qui est marrant par contre c'est que je joue avec un invoq et un ingé et que par contre je vois leurs pets !!!!!
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés