Aller à la page... |
[SC] thaumaturge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui je n'aime pas trop la transfo en croco moi enfin si vraiment il y a un truc a y gagner a la mettre je la métrait je vais regarde se que elle font et se que je peut tire avec
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui me saute aux yeux perso c'est l'absence de zo et d'anneau croco.
|
![]() |
|
Bagnard
|
+1 Merlims, gros +1 Ouik, useless une sc thau sans 10% damage zo/croco/tablette
|
![]() |
|
|
C'est pour sa qu'on dit qu'une sc c'est vraiment personnel, à toi de voir tes priorités et tes goûts en terme d'artefacts.
Si elle te convient, mais c'est tout benef! |
![]() |
|
|
^^ oui je pense que tu a raison sur ce point part contre je n'ai jamais utiliser zo je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer dans quel situation vous l'utilisez ?
|
![]() |
|
|
Le truc bon a savoir que c'est le use2 zo empêche même de purge ! Sisi, on peut louper sa purge quand on se prend ce truc
![]() |
![]() |
|
|
oula si sa marche sur les ra sa peut devenir très intéressant empêcher un ip d'un tank ou les heal de bof id ou irez ses vrai que ses pas mal du tout lol
|
![]() |
|
|
Oubli pas que c'est pas constant hein, t'as 25% de chance qu'il miss, sa reste quand même 3 chance sur 4 qu'il ne miss pas !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si. T'as pas écouté Gh41337 ni Ouik.
Croco ou De l'utilité des résistances : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post11887004 Après si pour toi 5%Resists All en plus des bonus "visibles" sur l'Anneau, ça fait léger, bah alors en effet ne le mets pas ![]() |
![]() |
|
|
y'a un truc que je comprend pas je croyait que vous parliez de l'anneau de larme de crocodile mais d'après bdo sa doit pas êtres sa je vais voir quel anneau c'est en faite lol
|
![]() |
|
|
Si si, on parle bien de l'anneau de croco
![]() |
![]() |
|
|
^^ c'est pour le début après je tenterais les 10 % mais je trouve pas sa ultime au tout début lol
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|