[ Projet ] Base de connaissances Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maître-Moa
Ça serait top
Toi qui est Webmestre Akis, Tu sais si maintenant on peut transposer les Wikis fait sur le forum dans le site de la section? Je sais que Mind en avait parlé mais je sais plus si c'est fait ou dans un projet futur.
Oui c'est possible, je regarderai ce soir pour le faire sur la section Aion

@Lianai > Oui je comprends ce que tu dis, ça demande beaucoup de boulot s'il n'y a que les rédacteurs qui font ça, mais là on parle plutôt de la communauté qui contribuent
Si les Wiki forum peuvent être affichés sur le site JoL alors c'est tout bon. Néanmoins commet on le voit dans ce fil il y a déjà plusieurs Wiki qui se forment. Et y'a rien de pire que de scinder la communauté sur plusieurs sites.

Je pense que le mieux serait (du moins pour les Joliens) de choisir un Wiki de référence et que tous contribuent sur le même.
Bonjour,

Bien que nous ne somme pas encore très connu, il existe un autre WIKI pour Aion ^^

http://fr.aion-origin.org

Etant un ancien joueur de FFXI et adepte de ffxicyclopedia , le but de mon WIKI est de faire plus ou moins pareille.

Pour l'instant le WIKI est intégralement en francais, mais je compte bientôt commencer la version anglaise.

/*(en relisant les post je me suis fait griller on a déjà parler de mon WIKI )*/

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés