équipement terre/eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sadi terre/eau et actuellement en pano AA. Désirant continuer dans cette voie, je n'arrive pas à me faire une combinaison optimale de pano et je reviens toujours à la même conclusion : abandonner l'eau et full meulou même si ce n'est pas mon envie...

J'aimerais avoir quelques conseils d'équipements (armes changeables à souhait^^) pour pouvoir continuer dans cette voie et ne pas être ridicule.

Merci d'avance
Nan mais si il veut être Terre/Eau dites lui pas de passer Feu quoi x) ça me fait penser aux Kevins qui te sortent "Kikoo té 1 sadi eau té tro noob lol fo tou metr dan la forc sinn C nul lol" (en mieux j'avoue )

T'as de nouveaux bâtons Terre/Eau très intéressants, pas mal de stuff eau/Force (tu vas pouvoir garder des bouts de ta AA longtemps mais t'as aussi de nouveaux items très intéressants (là je pense à la nouvelle coiffe de Crocodaille Dandi, assez monstrueuse ). J'ai une amie Sadidette qui prépare un passage eau/feu, et en fait y'a vraiment du stuff intéressant pour sadis Eau...Suffit de chercher un peu, via Hérazade par exemple, DofuX, le site offi ou encore Barbok, et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ^^

Bon courage en tout cas!
en cac marrant il y a le marteau hubohu sinon
4 PA, degats neutre pas enorme couplés a un vol eau sympa , et 50 chance/intell, 40 sagesse, 15 PP et 200 vita, un truc dans le genre ou la hache dragoeuf qui y ressemble pas mal.

sinon la ceinture drag aussi est force/chance.
Citation :
Publié par Seyroth
T'as de nouveaux bâtons Terre/Eau très intéressants, pas mal de stuff eau/Force (tu vas pouvoir garder des bouts de ta AA longtemps mais t'as aussi de nouveaux items très intéressants (là je pense à la nouvelle coiffe de Crocodaille Dandi, assez monstrueuse ).
Ouais enfin il a de la marge pour cette coiffe^^'.

Citation :
Publié par Seyroth
J'ai une amie Sadidette qui prépare un passage eau/feu, et en fait y'a vraiment du stuff intéressant pour sadis Eau...Suffit de chercher un peu, via Hérazade par exemple, DofuX, le site offi ou encore Barbok, et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ^^

Bon courage en tout cas!
En fait s'pour ça que j'posais la question de la carac principale :/. Les équipement terre eau y en a pas des masses. Et même en faisant un mixte d'équipement terre et eau j'crois pas que tu obtiennes bien mieux qu'avec ton AA.

*écris tout piti piti* Sinon, si j'me trompe pas faut plus de 50% de différence entre les résistance terre et eau pour que larme soit vraiment utile dans ta configuration. J'suis pas sûre que ce soit vraiment rentable :x
Ma foi j'avais testé la pano full AA sur mon féca, elle est bonne (dégouté surtout des énormes dégats que je sortais avec en plus de la vita/sagesse derriére).
Je te conseille de garder cette pano au moins pour pvm, ensuite si tu veux varier tu peux changer un ou deux items pas plus chance/agi ou force/agi (avec vita sagesse ou cc au choix), pour te permettre de tacler en pvp.
Mais tant que tu veux garder ces deux éléments te géne pas. (si on pouvait voir autre chose que les sempiternels sadi full meumeu tapant a la ronce sur un mob 80% terre....)

Ah pui si tu veux en fin de compte passer en pano cm, je te conseille aussi de garder toutes tes ressources en banque, comme ça tu craftes toute la pano le même jour avec l'avantage entre les 2 panos de ne pas avoir de soucis de manque d'items pour un mode(3 AA et 3 CM ca fait pas énorme en bonus et on sait pas quoi jouer comme sort autre que ronce).

On ne connaît pas vraiment ton niveau, mais à mon avis y'a vraiment de quoi faire pour ce combo bi-élémentaire. Il suffit de s'équiper portée, dommages, %dommages si tu ne trouves pas des équipements optimisés. Ça peut faire perdre quelques dommages sur la ronce, mais le gain en portée ainsi que le fait de pouvoir choisir son élément valent bien quelques dommages sur un sort de dégâts classique sans aucun effet kisscool, non ?
  • En coiffes, tu as donc le Bora (80 fo 10 dom), le Doro (60 cha 10 dom), la coiffe ancestrale (50 fo 40 cha 7 dom), ou, mon préféré, le bandeau kaliptus (1PO, 25% dom, 10 dom)
  • En cape y'a pas, je suis vraiment fan de la Mastra. On doit pouvoir faire de jolies choses avec la cape du roissingue, mais bon.
  • En amulette, je pense que la Torque ne tient en aucun cas la comparaison avec la Renouveau (et que la renouveau ne tient en aucun cas la comparaison avec la Tot).
  • En anneau, là encore ça dépend du niveau, je sais pas trop que proposer. Ceci dit, l'anneau du DC est chouette, l'anneau ancestral également, l'anneau du dragœuf, le gelano aussi hihi… tout dépend du nombres d'invocations que tu aimes voir sur le plateau, et de ta façon de jouer. Si tu es plutôt branchée PO, alors les anneaux du Meulou et du roissingue sont faits pour toi… si tu es riche.
  • En ceintures, tout dépend du nombre de PAs de base que tu souhaites avoir, de si tu as équipé ou non un gelano. Bref à mon avis le choix se situe surtout entre une Fulgu, une Vent, ou une Meulou.
  • En bottes, encore une fois c'est selon ce que tu cherches. Si tu trouves qu'il te manque des invocs, pourquoi pas les bottes du Meulou. Si tu veux continuer de partir sur une base bi-élément/dommages, je pense que les protège-tibiats n'ont pas à rougir avant un certain niveau.
  • Pour l'arme enfin, Otomaï nous a apporté un bien joli cadeau en la personne de la racine de Fécorce. En alternative, tu auras toujours la Hagogue, un vrai slot à bonus dingues, et pourquoi pas effectivement un Hubohu neutre, ou 80% terre. Tant qu'on y est, la hache du dragœuf est assez chouette également
J'espère ne pas être resté trop vague (c'est de bonne guerre pour sortir un stuff à tendance eau). Si ça peut te rassurer, j'ai une amie qui joue ce combo d'éléments, et qui est somme toute la sadida la plus puissante, polyvalante, amusante qu'il m'ait été donné de voir.

(Par contre rester Full AA, j'espère qu'il s'agit d'une bonne vieille farce, vu la splendide PO, les splendides invocs de cette panoplie.)
Parce que les gens ne lisent pas les questions Ripi, ils lisent par mots clés:
"Sadi, AA, Meulou, Equiper"

Sinon je te plussoie, je pense qu'une AA s'echange très bien pour des equipement pas forcement mixtes mais qui te permettent de jouer avec plus de PO/Dmg/invo
Quand a la Racine de fecorce, actuellement je pense que c'est le must have pour un sadi Fo/cha^^, ya meme un piti bonus invoc qui traine histoire de dire "coucou amis sadi équipés moi"

Der.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés